CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 30233024302530263027302830293030303130323033  ... 4972»
Page suivanteFin
Dewsbury Dewsbury
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 22:38:02

Sauf que Rabiot tout comme Sakho, c'est l'avenir du football français.

EdiCavani9 EdiCavani9
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 22:38:45

Bah si. Le mec est très bon POUR SON AGE. Moi j'appelle ça se voir plus beau que ce qu'on est quand on veut être indiscutable dans des grands clubs à l'étranger.

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
21 novembre 2013 à 22:38:50

Rabiot doit rester, c'est un futur top et un futur joueur de l'EDF (et on en a pas assez je trouve) :(

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:39:07

EdiCavani9
Posté le 21 novembre 2013 à 22:35:55
Y a aucun rapport entre Rabiot et Sakho. Rabiot a jamais proclamé son amour pour la capitale comme l'a fait Mamad, le mec dès l'année dernière il avait un melon énorme.

----
J'ai jamais dis qu'il était un symbole tel un Mamadou Sakho,mais je parle d'eux juste parce qu'ils sont deux français avec un bel avenir :noel:

EdiCavani9 EdiCavani9
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 22:39:53

Alors à ce moment-là il se casse cet hiver c'est tout. C'est peut-être l'avenir mais pas le présent, sauf si vous pensez qu'il peut détrôner dès maintenant un de nos 3 milieux, personnellement ce n'est pas mon cas.

[Adnan_Januzaj] [Adnan_Januzaj]
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:50:15

Dès qu'on prendra un autre milieu, il demandera à partir, il a prévenu, c'est écrit, et perso ça ne me fera ni chaud ni froid.
De la part d'un mec confirmé de 25 ans j'aurais mieux compris mais là... il veut aller en premier league, il prend le club pour un tremplin ok, mais ça me fait de la peine que vous aillez de la peine qu'il parte surtout avec ce type de chantage.

[Adnan_Januzaj] [Adnan_Januzaj]
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:55:26

bah écoute relis ses interview

Dewsbury Dewsbury
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 22:57:01

DominikEulberg Voir le profil de DominikEulberg
Posté le 21 novembre 2013 à 22:38:50 Avertir un administrateur
Rabiot doit rester, c'est un futur top et un futur joueur de l'EDF (et on en a pas assez je trouve) :(

Thauvin, Cabella, Griezzman, Pogba, Digne, Varane, Sakho, Corchia, Areola, Rabiot

Je continue ? :hap:

EdiCavani9 EdiCavani9
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 22:59:39

Après je dis pas, s'il reste c'est cool aussi. Je pense à Reims notamment, je pense qu'il peut être très efficace, plus que les cadres habitules

Dewsbury Dewsbury
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 23:02:00

Ajoutons Grenier aussi :noel:

Bah quoi ? Il a du potentiel le p'tit ! :hap:

[Adnan_Januzaj] [Adnan_Januzaj]
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:06:37

Laitdechevre Voir le profil de Laitdechevre
Posté le 21 novembre 2013 à 22:58:01 Avertir un administrateur
Toujours aucune trace de ce genre de chose.

:rire2:

comme si tu avais pris le temps de faire quelques recherches.

Nan mais moi je m'en fous après tout, c'est juste vous qui serez tout chagrin le jour où ça se arrivera.

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
21 novembre 2013 à 23:08:38

Dewsbury Voir le profil de Dewsbury
Posté le 21 novembre 2013 à 22:57:01 Avertir un administrateur
DominikEulberg Voir le profil de DominikEulberg
Posté le 21 novembre 2013 à 22:38:50 Avertir un administrateur
Rabiot doit rester, c'est un futur top et un futur joueur de l'EDF (et on en a pas assez je trouve) :(

Thauvin, Cabella, Griezzman, Pogba, Digne, Varane, Sakho, Corchia, Areola, Rabiot

Je continue ? :hap: "

En fait je parlais de futur top de l'EDF qui joue au PSG donc tu peux continuer mais t'en auras pas beaucoup :hap:

[Adnan_Januzaj] [Adnan_Januzaj]
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:19:23

il allait pas le formuler comme ça voyons

par contre ça me parait claire :

http://www.lemeilleurdupsg.com/article-26974-rabiot-se-voit-en-premier-league.html

EdiCavani9 EdiCavani9
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 23:23:09

Je supporte pas Coman, il rentre pour moi dans la catégorie des joueurs qui pourraient excellents s'ils avaient un ou 2 neurones en plus, enfin sur le terrain je parle.

mob750I6_3 mob750I6_3
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 23:42:53

Personne n'a parlé de la conf de Blanc today :hap:

48 heures avant le Reims-PSG comptant pour la 14e journée de Ligue 1, Laurent Blanc tenait un point presse. Extraits choisis.

La qualification des Bleus

C’est bien, très bien. Ils ont fait le match que l’on attendait d’eux. J’aurais aimé que la Suède gagner et la soirée aurait été parfaite. Cette qualification peut permettre de tourner une page, je n’en suis pas sûr. Cela dépend aussi des médias, vous le savez. 2010 ? On est qualifiés, c’est le Brésil ! Oubliez 2010.

Le groupe

On n ‘a pas récupéré tout le monde, il nous en manque un (Cavani, ndlr) qui rentrera demain à 11h00. Et on part dans la foulée. On ne peut pas faire n’importe quoi dans la gestion des joueurs. Il faut optimiser la récupération. Au niveau du groupe, je touche du bois, s’il y a de la fatigue, il n’y a pas de problème physique particulier. Zlatan ? Il est déçu mais je le trouve bien. Il sera content si on atteint avec le PSG des objectifs de club. Cela peut atténuer sa déception de ne pas aller au Brésil. Blaise ? Je ne suis pas venu pour ça, pour parler des sélections, je suis venus les amis pour parler du match de Reims ! Stop, on passe à autre chose. (…) Il y aura un groupe étoffé, on peut s’attendre à des changements, des joueurs sont restés là, d’autres ont fait des milliers de kilomètres. Verratti ? Il va bien, il a pu récupérer de son coup en restant avec nous.

Reims-PSG

Ils doivent être surmotivés face aux gros. On s’attend à un match difficile. Je les crains comme les autres équipes. J’ai du respect. Ce que je crains, ce sont les conditions climatiques. Pour produire du jeu, il nous faut un bon terrain et ça devient compliqué à cette période de l’année. Le terrain peut être boueux, gelé…

Le nouveau ballon

Il n’a pas beaucoup changé à part la couleur. En général, on joue avec ça sur la neige. C’est sûrement une opération marketing pour Noël je pense. Il faut s’y habiter, surtout pour les gardiens parce qu’il flashe !

http://canal-supporters.com/2013/11/live-la-conference-de-presse-de-laurent-blanc-3/

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:49:52

La patinoire reimoise :peur:

Reims :peur:

Hayder_ Hayder_
MP
Niveau 8
22 novembre 2013 à 00:35:29

Maupay est pas israélien ou un truque du genre ? :-(

Shaaack Shaaack
MP
Niveau 23
22 novembre 2013 à 00:53:11

A votre avis le Real voudrait bien échanger Menez contre http://www.youtube.com/watch?v=-Wdw56k1pqE :( ?

Y a que le numéro qui change après tout :-)))

Shaaack Shaaack
MP
Niveau 23
22 novembre 2013 à 00:53:27

qui ne change pas*

ec9 ec9
MP
Niveau 52
22 novembre 2013 à 00:56:30

Hey :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment