CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 30053006300730083009301030113012301330143015  ... 4972»
Page suivanteFin
Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:18:31

rage bien goku, un jour tu connaitras l'amour interdit :oui:

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
18 novembre 2013 à 22:21:12

Vous faites toujours des haxball bande de moches ?

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:21:16

pour blatter il avait fait la célébration armé, mais une fois

l'autre ca fait un bout de temps qu'il l'a fait souvent

mob750I6_3 mob750I6_3
MP
Niveau 7
18 novembre 2013 à 22:55:15

Merci Stan :coeur:

No rage Jojo le refoulé du phallus :hap:

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:00:02

Ton remix Enjoy the dream de Mateo Carini est pas mal.

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:45:19

Fermez là les petits gay :ok: :hap:

Marrion ‏@valette_marrion 13 min

Après 10jours d'absence je vais enfin pouvoir le retrouver même si je sais qu apres 4jours il devra repartir pic.twitter.com/S0tBd2eKue

Elle est ACCRO LOVE TO LOVE la meuf de Areola :doute:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 10:00:25

Ce soir si didier a des couilles il fait:

giroud
benz valbuena ribery

Benz ses meilleurs actions avec l'ol il venait toujours de ce côté. Et ça fera enfin du danger à droite avec franck le perso qui sera obligé de passer pour giroud qui reste en pointe.

BIM on va au brésil pecho...euh non ça on évite on ne sait jamais sauf pour jojoao :hap:

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 10:01:37

Le Barça sur Matuidi et Verratti
a+ a- imprimer RSS
Selon le Mundo Deportivo, quotidien sportif catalan proche du club, le FC Barcelone suit de près Blaise Matuidi et Marco Verratti. A la recherche d'un milieu récupérateur, l'équipe catalane a envoyé plusieurs fois des observateurs dans les stades (notamment lors d'Anderlecht-PSG) pour juger les performances du Français et de l'Italien du PSG (sous contrat jusqu'en 2018).

Thiago Silva et Marquinhos seraient aussi suivis de près.

sakhocapitaine sakhocapitaine
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 10:16:26

:rire: le barca qui veut notre équipe, qu'ils aillent se faire foutre et qu'ils retournent recruter à la sortie des piscines

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 10:21:56

Nan mais les rumeurs du mercato en dehors de la période :rire2:

J'y crois jamais

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
19 novembre 2013 à 10:30:09

Gaffe pour Matuidieu quand meme, tant qu'il a pas prolonger on est pas a l'abri :(

Pour le reste c'est juste des rumeurs a la con :ok:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 11:47:16

je vais au match ce soir, allez les bleus :fete:

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
19 novembre 2013 à 11:50:58

allez les bleus !!!

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:00:14

Allez les jaunes :content:

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:01:38

Serieux, le barca qui veut notre equipe, ça prouve qu'on a les meilleurs joueurs et qu'ils se chient dessus. Ils savent que leur remplaçant c'est nous.

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:31:06

BIM on va au brésil pecho...euh non ça on évite on ne sait jamais sauf pour jojoao :hap:

:rire: gros dep

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:34:39

Guillaume Hoarau quitte déjà la Chine.

Parti du Paris-SG en janvier 2013 vers la Chine pour jouer sous le maillot du Dalian Aerbin, l'attaquant de 29 ans en a terminé avec cette expérience. En effet, L'Equipe du jour annonce que les deux parties auraient trouvé un accord à l'amiable pour rompre le contrat, qui courait jusqu'en décembre 2015. Seydou Keita, ancien milieu de terrain du FC Barcelone, se retrouve dans la même situation.

Au final, l'ancien joueur du Havre part de la Chinese Super League avec un bilan très moyen (2 buts en 18 matches de Championnat, dont 13 titularisations). D'autant plus qu'il est sorti de l’équipe et n’a plus joué depuis le 12 août. « Guillaume ne prend plus de plaisir et le temps lui paraît long », raconte un proche du joueur.

Un retour en Europe serait désormais sa priorité...

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:36:14

Ronaldinho rêve toujours du Mondial 2014 et songe encore au PSG !

19/11/2013 - 12 h 12 Autres championnats » Brésil 10 Commentaires
Ronnie parle du PSGRonnie parle du PSG©Maxppp

Après une expérience compliquée à Milan, Ronaldinho s’est retrouvé au Brésil. S’il rêve toujours du Mondial 2014 qui se déroulera chez lui, Ronnie assure ne pas vouloir se projeter et garde toujours le PSG dans un coin de sa tête.

À 33 ans, Ronaldinho a retrouvé un second souffle au Brésil. Après Flamengo, c’est à l’Atletico Mineiro qu’il a décidé de poser ses valises il y a 18 mois. Dans le sillage de son Ballon d’Or (12 buts en 41 matches toutes compétitions confondues), le club brésilien a connu une année 2012 faste avec une deuxième place au Brasileiro et une victoire en Copa Libertadores (équivalent de la Ligue des Champions en AmSud). Interrogé par France Football, Ronnie explique les raisons de son retour en forme qui selon lui s’expliquent par le jeu offensif de l’Atletico et la grande liberté que lui laisse le coach au milieu de terrain. « Je suis surtout dans l’axe du milieu de terrain, avec toujours cette liberté d’aller à droite, à gauche. Vous savez, les attaquants n’ont pas de consignes tactiques hyper rigoureuses. Ça laisse donc de la place pour l’improvisation. »

Malgré un Mondial 2014 organisé sur ses terres, l’ancien Barcelonais ne souhaite pas se projeter, d’autant qu’il a vécu des derniers mois difficiles sur le plan personnel avec le cancer qui a touché sa mère et qui a fragilisé le joueur. S’il rêve bien évidemment de disputer la compétition, il assure vivre le moment présent. « Je n’ai pas fait une croix sur le Mondial, mais franchement, je ne me projette pas. Aujourd’hui, je vis au présent. Je dispute le championnat brésilien, il y a le Mondial des clubs bientôt, et je ne pense pas encore à l’année qui vient. Mon objectif est d’avancer pas à pas, de donner le meilleur de moi-même lors du championnat et de faire un excellent Mondial des clubs. Après on verra… »

En fin de contrat d’ici fin décembre 2013, Ronaldinho n’a pas encore décidé de quoi sera fait son avenir. Une fois encore, il avoue ne pas être préoccupé par cette échéance et vit au jour le jour. Toutefois, le frère de la star brésilienne a assuré qu’une décision sera prise à l’issue du Mondial des clubs. De quoi espérer un retour en Europe ? Bien évidemment, la question du PSG a rapidement été évoquée. « Le PSG fait partie de mon cœur. C’est ma première équipe en Europe, les supporters m’ont toujours traité avec beaucoup de tendresse. Encore aujourd’hui, je reçois des lettres, des messages des Parisiens. À chaque fois que je passe à Paris tout le monde me demande si je vais terminer ma carrière ici. Alors, ça me rend heureux. »

À l’instar d’un David Beckham, les supporters parisiens peuvent-ils rêver du retour de l’ancienne gloire du club de la capitale ? Le principal intéressé n’a pas nié qu’un come-back au club ne serait pas pour lui déplaire, d’autant que « R10 » a beaucoup d’amis dans l’effectif actuel du PSG. « J’ai des amis dans l’équipe. Thiago, Ibra et d’autres encore… C’est un groupe qui va fort en ce moment, une équipe merveilleuse. Comme je vous l’ai dit, aujourd’hui, je ne pense pas au futur. Mais n’importe quel joueur aimerait avoir la chance et la joie de terminer sa carrière dans un club comme le PSG ! » Nasser Al-Khelaifi, qui a déjà prouvé avec David Beckham que tout était désormais possible avec le PSG, a sans doute reçu cinq sur cinq le message. À voir désormais si ce rêve tant espéré par les supporters parisiens se réalisera ou non.

Shaaack Shaaack
MP
Niveau 23
19 novembre 2013 à 14:02:54

Ouais

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 66
19 novembre 2013 à 14:11:58

viens Ronnie :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment