CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 29002901290229032904290529062907290829092910  ... 4972»
Page suivanteFin
Ajedrez Ajedrez
MP
Niveau 29
06 novembre 2013 à 16:10:33

Menez et Lavezzi (ça me fait penser qu'on doit être l'équipe à avoir le plus de z dans l'équipe au monde) sont limités mais Lucas peut encore être sauvé.

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:17:12

Menez il croit pouvoir dribler tout le monde en allant sur les joueurs ou il fait sa spéciale je pivote sur moi même.

Lavezzi mobylette tête dans le guidon

dans tous les cas pas de vision de jeu.

Mais ce qui me choque le plus dans cette équipe globalement c'est le manque de mouvement et pas de disponibilité au porteur du ballon. J'ai encore vu TS refaire le geste "viens vers moi" avec les mains.

mob750I6_3 mob750I6_3
MP
Niveau 7
06 novembre 2013 à 16:18:44

Que ca soit niveau frappe, vitesse, drible, talent, Lucas >>> Menez et Lavezzi!

Lavezzi a une bonne mentalité sur le terrain, mais a une mauvaise hygiène de vie (sort tout les soirs), joue la tête dans le guidon, est très peu précis et lorsque par bonheur il arrive a éliminé il manque toujours de lucidité pour adresser une bonne passe ou centre/tir!

Menez lui c'est différent on sait tous qu'il a un talent de malade mais il est juste nonchalant, porte trop la balle et joue beaucoup a la confiance et on voit bien qu'il n'est pas souvent en confiance. Pour moi ses limites sont qu'il sera toujours un joueur irrégulier, il te sortira toujours un match dantesque et retombera dans ses travers le match suivant, il ne sera donc jamais un grand joueur...

Lucas j'ai confiance, laissons lui le temps de s'adapter a l'Europe, lorsqu'il aura fait évoluer son bagage tactique et lorsqu'il jouera plus simple, ca sera un très grand joueur !

T_ki_toi T_ki_toi
MP
Niveau 11
06 novembre 2013 à 16:18:45

Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs

je trouve ça dommage , quand tu vois lucas éliminé 3 joueurs et se retrouve tous seul sans solution c'est abusé .

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:30:15

Pire! Le Lucas je le voyais faire ses accélérations mais après à qui la passer? Même ibra était deriere lui.

Même problème avec Pastore quand il est entrer il n'avait pas de solution.

Je le répète sans cesse mais Pastore il lui faut un attaquant qui court devant lui pour le lancer. Avec ibra c'est pas possible et les rares fois où ibra c'était montré décider à courrir ça a toujours fait mouche.

Vraiment hâte de voir que Cavani avec Pastore et Lucas.

TomokoKuroki TomokoKuroki
MP
Niveau 8
06 novembre 2013 à 16:32:17

Je pige pas pourquoi vous tirez des conclusions de ce match bidesque. Tout le monde puait, c'était un match raté, voilà, point barre. Si l'équipe merde encore ce week-end, on pourra peut-être commencer à s'inquiéter, mais pour moi, le match d'hier soir est totalement anecdotique.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:38:11

Bon ok on a raté le match, mais Anderlecht qui joue a 7 sur une ligne :pf:

T_ki_toi T_ki_toi
MP
Niveau 11
06 novembre 2013 à 16:39:53

C'est Anderlecht

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:42:25

On pouvait même pas passer les cotés, il y avait 7 DC? c'était pire qu'un bus

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:43:00

Dans le registre ailier rapide, c'est Lucas qui semble le meilleur pour moi.
C'est celui qui élimine le plus facilement et celui qui a la meilleure qualité de passe/centre.
Par contre, tactiquement, il est encore trop limité, défensivement y'a rien à dire mais offensivement, il doit vraiment progresser, il joue trop à l'instinct et malheureusement l'instinct ça ne marche pas en permanence.

Menez, pour moi ça ne sera jamais mieux qu'un rotation dans les matchs de l1, franchement c'est pas possible de jouer autant à contre sens. Mais pourquoi tu fais 5 touches de balle pour faire ensuite une passe latérale à 3m, POURQUOIIIIIIII ???????????????

Sinon bonne entrée de Javier, ça serait sympa de voir un 4312 avec Ibra et Cavani en pointe, rien qu'une fois.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:44:43

Bus ou pas, ce n'est pas notre problème, on doit être capable de mettre du rythme dans un match, ce qu'on n'a pas réussi à faire sauf en début de match…
Après je suis d'accord que ce match est anecdotique, on va finir premier du groupe.
Mais pas tant que ça finalement, ce n'est pas le premier match où on n'arrive pas à mettre suffisamment de rythme.

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:48:33

Écoutez Guus :oui:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:51:30

La diff avec le match aller c'est que les belges n'ont pas ouvert leurs fesses sur les cotés.

+ trop plein de confiance de notre côté et tentative de tout donné chez eux.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:55:08

Pour moi les différences par rapport au match aller.
-Les Belges moins naïfs (ils ont attendu d'être dans le match avant d'aller presser comme des zouaves.
-Les Belges ont bien préparé le match (nos latéraux ont eu des joueurs qui défendaient en face).
-Une relative faiblesse défensive (on a pas été tranchant dans les duels).
-On n'a pas marqué en début de match (ça aide).
-Verratti moyen qui n'a pas réussi à s'approcher suffisamment près de nos attaquants, il a raté des passes et il n'a pas réussi à mettre du rythme dans le dernier tiers.
-Lavezzi inutile.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:57:03

Marquinhos et Lucas relance souvent dans l'axe aussi quand ils sont dans la merde. C'est affligeant. Case le ballon en touche au lieu de faire chier.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:58:02

M'enfin je le répète voir la grosse merde se marrer une fois sortie, il mérite des gifles.

Athot Athot
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:00:28

"-Verratti moyen qui n'a pas réussi à s'approcher suffisamment près de nos attaquants, il a raté des passes et il n'a pas réussi à mettre du rythme dans le dernier tiers. "

En parlant de ça, j'ai trouvé Motta trop timide hier. A part la première ouverture sur Lavezzi, il n'a pas distribué d'autres ballons vers l'avant, et c'est pas les appels qui manquaient. Je me suis dit 2, 3 fois "mais pourquoi il tente pas la profondeur?"

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:02:10

Motta ça fait 3 matchs que je le trouve moins bon. Moins en jambes, moins précis...

KeadsOner KeadsOner
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:13:30

Faudrait tenter ca au prochain match :

Lucas - Pastore - Ménez

_______ Cavani

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:15:54

Non. Faudrait tenter ce qui va le mieux pour l'équipe. Soit le schéma habituel, puisqu'on écrase tout le monde.

Pour faire joeur Pastore, entre Ibra', Cavani, Lucas, Ménez et Lavezzi pour moi on ne peut pas se passer de Ibra'-Cavani, et donc jouer en 4-3-1-2 un peu comme Bordeaux au temps de Blanc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment