CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 28552856285728582859286028612862286328642865  ... 4972»
Page suivanteFin
R-les R-les
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 13:27:11

A la limite ( je dis bien à la limite ) il nous faudrait mata l'ete prochain si pastore confirme qu'il n'a pas le niveau et un joker de luxe en défenseur droit.
Mais bon ça c'est vraiment si jallet et pastore déçoivent d'ici là.

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:28:49

Si Stan faut remplacer menez lucas lavezzi et pastore par deux joueurs offensifs :oui:

sethmoussilou sethmoussilou
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 13:29:39

Faut virer TS, la preuve il joue même plus avec Paris

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
04 novembre 2013 à 13:31:58

Moi y'a juste Lavezzi que j'aime pas :hap: enfin si il a l'air sympa mais sur le terrain je peux plu le voir :-(

En plus j'adore Lucas et l'argentin prend sa place malgrès des performances très moyennes depuis le début de l'année :(

J'ai toujours dit que c'était la plus grosse douille qu'on c'était pris sous l'ère Nasser, que se soit niveau performance (combien de bons matches depuis son arrivée?) ou meme niveau prix de transfert :pf:

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:33:01

Concernant un éventuel 4-3-2-1, ou plutôt 4-1-2-1-2 avec Motta seul devant la défense, ce ne serait pas une mauvaise idée je pense.

Il faut être honnête, nos ailiers sont décevants (je ne parle pas de Cavani qui n'est pas à son poste). Et au final, les décalages, les centres viennent très souvent de nos latéraux qui montent, plus que de nos ailiers.

Avec ce système, nos latéraux doivent donc activement monter et participer au jeu offensif, et donc s'exposer dans leur couloir. Mais ils seraient couverts à la fois par les milieux excentrés (Matuidi et Verratti), à la fois par le recul de Motta sut leurs offensives. On garderait une ligne de 4 à chaque montée d'un latéral.

On aurait en plus au niveau offensif un 10 capable d'organiser le jeu plus haut (notre possession est souvent très basse, trop loin des buts donc moins dangereuse), et le luxe d'associer Ibra et Cavani en pointe.

Mais franchement, c'est tellement rigoureux tactiquement comme système, et maintenant que le 4-3-3 à fait ses preuves, je ne pense pas que LB va faire des tests à ce moment de la saison.

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
04 novembre 2013 à 13:35:12

Lavezzi je ne l'ai pas connu à Naples, on m'en avait parler comme un Pitbull ultra rapide et inarrétable, alors oui il court il court et il court mais question jeu, erf surtout quand il traverse le terrain en diagonale pour faire une passe mal ajusté :hap: mais bon il en faut des joueurs comme ça, arrivé les 8ème de finales de LDC il en faut des joueurs comme lui qui lachent rien

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:35:38

Depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain ne cesse d’annoncer des partenariats. Ce lundi, une nouvelle collaboration avec la chaîne américaine McDonald’s a été dévoilée par le club de la capitale.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer un partenariat avec les restaurants McDonald’s de la région Île-de-France. Ce nouveau partenariat, qui fait de McDonald’s un nouveau membre de la famille des Fournisseurs Officiels du Paris Saint-Germain, réunit deux marques à vocation mondiale autour de valeurs communes telles que le développement de l’esprit d’équipe, du goût de l’effort et de l’engagement dans le but d’apporter du plaisir au plus grand nombre de personnes. Ce partenariat entre deux grandes marques sera activé en région parisienne pour une durée de deux ans. McDonald’s et le Paris Saint-Germain traduisent ainsi leur intérêt à renforcer la proximité avec leurs fans. (…) L’un des premiers temps forts de communication aura lieu avant les fêtes de fin d’année, dans près de 210 restaurants d’Ile-de-France, soit près de 80% des restaurants de cette région, avec la mise en place d’un menu spécifique intitulé « Menu Paris Saint-Germain » », peut-on lire dans un communiqué officiel.

Une satisfaction pour Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du PSG. « Le partenariat noué avec McDonald’s associe le Paris Saint-Germain à une marque dynamique qui a su séduire un très large public partout en France. Partageant la même ambition, nous sommes très heureux de les accueillir parmi nos Fournisseurs Officiels », a réagi le dirigeant parisien.

Même discours pour Fabrice Buisson, Directeur McDonald’s de la région Île-de-France. « Associer notre marque à celle du Paris Saint-Germain était pour nous une évidence tant nos publics se retrouvent à la fois dans leur diversité et leur recherche de sensations fortes et de vrais moments de plaisirs partagés », a-t-il commenté.

TomokoKuroki TomokoKuroki
MP
Niveau 8
04 novembre 2013 à 13:36:37

Bientôt un nouveau burger, le Mac Zlatan :noel:

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:37:27

Et on va recruter Gignac pour en faire la promo aussi?

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:37:45

Mc do?

Be bigger ou quoi?

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
04 novembre 2013 à 13:38:06

Menu PSG :bave:

C'est toujours plus classe que le partenariat avec Ooreedo :noel:

TomokoKuroki TomokoKuroki
MP
Niveau 8
04 novembre 2013 à 13:38:33

Bonne idée ! "le Mac Zlatan, tellement bon, qu'un marseillais ne peut y résister !" et hop, une séquence où Gignac est grillé en train de bouffer son burger :hap:

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:38:41

Je comprend le "Dream Bigger" maintenant. :hap:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:39:54

Trop lent Stan

R-les R-les
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 13:41:52

TomokoKuroki
Posté le 4 novembre 2013 à 13:38:33
Bonne idée ! "le Mac Zlatan, tellement bon, qu'un marseillais ne peut y résister !" et hop, une séquence où Gignac est grillé en train de bouffer son burger

Tu travaillerai pas dans une agence de comm´ toi :hap:
Bien trouvé !

Shaaack Shaaack
MP
Niveau 23
04 novembre 2013 à 14:04:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-2956-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_25468613
| Ecrit par « TomokoKuroki », 4 novembre 2013 à 13:38:33
| « Bonne idée ! "le Mac Zlatan, tellement bon, qu'un marseillais ne peut y résister !" et hop, une séquence où Gignac est grillé en train de bouffer son burger :hap: »

:bave:

enjoyisback enjoyisback
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 14:16:04

Non le 4 3 3 ne va pas très bien à paris ,étant donné que les ailiers sont moisis ils ne centrent jamais et ne marque que trop peuj'exclus cavant qui n'est pas à son poste bien sur
Mais un 4 3 1 2
avec pastore ,ça ferait pas marcher sur le terrain de jeu de verratti?
cest compliqué

Muslera Muslera
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 14:19:45

TomokoKuroki Voir le profil de TomokoKuroki
Posté le 4 novembre 2013 à 13:38:33 Avertir un administrateur
Bonne idée ! "le Mac Zlatan, tellement bon, qu'un marseillais ne peut y résister !" et hop, une séquence où Gignac est grillé en train de bouffer son burger :hap:

:rire2:

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
04 novembre 2013 à 14:28:49

Conf de Matuidi et Blanc a 14H30 :ok:

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video

mob750I6_3 mob750I6_3
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 14:39:25

Tocards de journalistes, y'en a pas un qui pose une question a Blaise concernant sa prolongation ! :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment