CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 26022603260426052606260726082609261026112612  ... 4972»
Page suivanteFin
Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:04:31

Stan les joueurs le disent dés qu'ils avaient appris la langue qu'ils étaient bien adapté à leurs vies ils étaient meilleurs sur le terrain.

Pastore c'est l'exception :hap:

Dans tous les clubs ils doivent parler la langue. ribery parle allemand quoi :rire:

R-les R-les
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:08:30

Je pense comme jethro perso, il faut une bonne cohésion dans une équipe pour une entente maximale. Et ça passe par la barrière de la langue. Je dis pas que les mecs doivent parler français comme Sirigu (quel boss lui) mais au moins comprendre et s'exprimer un minimum.

Ça prouverait leur implication.

AugustineAzuka AugustineAzuka
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:08:39

La langue de ribery : Le bafouillage :oui:

[Adnan_Januzaj] [Adnan_Januzaj]
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:11:32

Stanback Voir le profil de Stanback
Posté le 21 octobre 2013 à 17:41:10
Ouais enfin pour jouer au foot t'as pas besoin de comprendre la langue couramment

Je vois pas pkoi les même joueurs signant dans un club rital ont appris l'italien et ne feraient pas l'effort ici parce que c'est la france.

R-les R-les
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:13:55

Stanback
Posté le 21 octobre 2013 à 18:10:14
Mais la cohésion est déjà bonne, les joueurs s'entendent bien sur le terrain. C'est chaud de chercher des problèmes alors qu'il y en a aucun.

J'ai jamais dis qu'elle ne l'étais pas. Elle peut être que meilleur du coup. Ça ne peut être que bénéfique que les joueurs étrangers parlent français pour leur intégration en France, pour leur morale, état d'esprit.

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:17:03

Ou bien ils font semblant pour pas que les journalix les fassent chier à la fin des matchs.

C'est toujours Sirigu Matuidi ou Rabiot :hap:

R-les R-les
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:22:48

On en revient toujours aux mêmes :noel:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:25:05

Ils le parlent pas en public car pres ça va être déformé par les médias

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:43:39

Tallaron :malade:

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:45:55

Je viens de regarder le match contre Bastia (je ne l'avais pas vu en direct pour cause de mariage :hap: ).
Je ne dirai rien sur les buts exceptionnels d'Ibra et Cavani. Ma tête quand je les ai vus = :pf:

:hap:

Mais le match des jeunes, my god... Ongenda, Rabiot, Digne, Lucas (et Marquinhos qui n'a pas eu beaucoup de travail mais qui le fait toujours aussi bien et avec classe)... Nom de Dieu de bordel de merde qu'ils sont talentueux ces puceaux :noel:
Avec Verratti en plus, on a vraiment une énorme génération qui arrive :oui:

R-les R-les
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:48:39

Ongenda m'a réellement bluffé hier !

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:48:48

Laurent Blanc devra se passer des services de Javier Pastore et de Christophe Jallet, mercredi soir au Stade Constant Vanden Stock pour y affronter Anderlecht dans le cadre de la 3ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Forfait de dernière minute pour la réception de Bastia samedi, l’argentin manquera donc le rendez-vous européen, tout comme le latéral droit touché samedi. Les deux joueurs seront, avec Thiago Silva, les seuls forfaits. Parmi les vingt joueurs qui s’envoleront pour la Belgique demain, Mike Maignan, troisième gardien, et les jeunes Hervin Ongenda, Adrien Rabiot et Kingsley Coman.

Le groupe : Douchez, Maignan, Sirigu – Alex, Camara, Digne, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel – Lucas, Matuidi, Ménez, Motta, Ongenda, Rabiot, Verratti – Lavezzi, Ibrahimovic, Cavani, Coman

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:49:03

+1, j'ai halluciné sur les jeunes aussi.

R-les R-les
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:51:06

Pastore....le mystère persiste :peur:

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:51:20

Ongenda franchement j'avoue à première vue je pensais que c'était un tout droit assez agile pour qu'on parle de lui, style Bahebeck. Mais il a un niveau technique impressionnant, je comprend maintenant ce que ceux qui suivent nos jeunes nous racontent.

LordOfWrestling LordOfWrestling
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:52:06

Ce sera ça alors ?
Sirigu
VDW-Marcos-Alex-Maxwell
Matuidi
Motta-Verratti
Cavani-Ibra-Lavezzi

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:53:35

Par contre Dugarry a été vachement dur avec Lucas, perso je l'ai trouvé bien sur le match, en manque de réussite mais très important dans l'animation offensive.
Je pense qu'il cherche constamment la petite bête pour ne pas dire que le match est parfait.

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:55:46

Lordofwrestling: probablement, par contre au vu des matchs précédents, c'est plutôt Motta devant la défense et Matuidi-Verratti devant.

LordOfWrestling LordOfWrestling
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:56:11

AlexKarevFUUUUU
Posté via mobile le 21 octobre 2013 à 18:53:35
Par contre Dugarry a été vachement dur avec Lucas, perso je l'ai trouvé bien sur le match, en manque de réussite mais très important dans l'animation offensive.
Je pense qu'il cherche constamment la petite bête pour ne pas dire que le match est parfait.
Lien permanent

Mais c'est clairement ça limite il regarde pas le match tellement c'est flagrant.
A l'origine du but d'Ibra déjà
A un moment il sort un contrôle de l'espace mais rate un crochet ou passement de jambes je sais plus et Duga sort "mauvais contrôle c'est très mal fait"

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:56:37

"Je pense qu'il cherche constamment la petite bête pour ne pas dire que le match est parfait."

Mais évidemment, c'est juste bandant de l'entendre lui et ses potes Marseillais commentateurs, ce mélange de rage, jalousie et de vexation. :rire: :rire: :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment