CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 25482549255025512552255325542555255625572558  ... 4972»
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
19 octobre 2013 à 11:24:42

Et que ce petit con ne se compare pas à Mamadou Sakho, il n'a pas connu 1/100e de ce que Mamad' a vécu chez nous (toutes les sections jeunes psg, les années galères, le titre, 6 saisons et 200 matchs joués).

Buygore Buygore
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:25:34

En parlant de Mamad, quelqu'un sait s'il est titu face à Newcastle ?

kenias kenias
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:30:24

Cela me fait penser a un jeune collègue (zéro diplôme) qui est passé en 1 an , d'intérimaire a un cdd puis a un cdi et qui tout de suite après a commencer a prendre le melon, en disant qu'il n'était pas assez payé et qu'il ne faudrait pas lui en demander plus. Le mec menace de démissionner ! Je lui ai dit de se casser a ce trou du cul, mais il est toujours là..
A la base il ne faut pas retenir les gens qui menacent de partir, et si ils restent il faut s'arranger pour les dégager car ils pourrissent l'atmosphère.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
19 octobre 2013 à 11:35:44

Bastia qui est sensé jouer ce soir chez nous avec leur maillot motif "guérilla" spécialement conçu pour venir en aide à une association pour sauver les châtaignes corses (sujet sérieux avec des enjeux éco locaux importants, ne riez pas)... je me demandais ,vu que nous jouons avec le maillot domicile, ça ne va pas poser un problème de distinction des maillots à cause du contraste foncé/foncé que ça risque de créer ? :question:

Wesker8 Wesker8
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:40:57

Slt tout le monde :)

Bordel 2 semaines sans Ligue 1 que ce fut long

Enfin le retour aux affaires ce soir :content:

il faut s'imposer en beauté contre Bastia pour bien redémarrer je suis confiant :oui:

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
19 octobre 2013 à 11:43:31

Rabiot a un gros melon certes, mais il est très bon et mérite de jouer chez nous cette saison :oui:

Recruter Cabaye? C'est un bon joueur de complément mais autant garder un jeune de notre centre de formation pour sa :ok:

Pour moi il est au dessus d'un Chantome par exemple, c'est notre meilleur jeune depuis Sakho, sa me ferait chier qu'on le perde :-(

kenias kenias
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:45:57

Ménez critiqué en interne
Mis en ligne le 18.10.2013

Par Ricardinho
Vu 6693 fois
Share1
11 Commenter

Après une blessure au dos qui l'a éloigné des terrains depuis le début de la saison, Jérémy Ménez connait une saison compliquée et son avenir au PSG semble s’assombrir de jour en jour.

L'international français ne semble pas se fondre dans le groupe de Laurent Blanc et il a déjà fait part de son mécontentement d'avoir un trop faible temps de jeu. Une source interne du club a ouvertement critiqué le comportement du Parisien : “Au même titre que Sakho, Bodmer ou Sissoko quand ils étaient au club, Jérémy fait parfois preuve d’un manque d’un professionnalisme, il n’aime pas la concurrence,” a rapporté la radio RMC. L'attaquant parisien serait toujours suivi par Monaco et La Juventus.
Read more at http://www.planetepsg.com/news-26003-club_m%EF%BF%BDnez_critiqu%EF%BF%BD_en_interne.html#URW4iXuPhChbV8XY.99

david_222 david_222
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:49:03

Laurent Blanc va relancer aujourd’hui Jérémy Ménez, si l’on se fie à l’opposition à huis clos effectuée hier au camp des Loges.

Maxwell, Van der Wiel et Cavani sur le banc

Ménez ne sera pas le seul à retrouver le onze de départ. En raison des petits pépins physiques, d’un nouvel enchaînement conséquent de rencontres (mercredi, Anderlecht ; dimanche prochain, Saint-Etienne), des retours tardifs de périples lointains de certains internationaux, Digne, Jallet, Ongenda, devraient à nouveau être titularisés, comme à Bordeaux (succès 2-0), le premier match succédant à la trêve internationale, comme Bastia aujourd’hui. Maxwell, Van der Wiel, Cavani prendront place sur le banc. Malgré deux suspendus (Thiago Motta et Verratti), le PSG prouve une nouvelle fois la richesse de son effectif.

Le Parisien

Wesker8 Wesker8
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:57:13

moi non plus j'aime pas beaucoup Rabiot a 18 ans le mec il se vois déjà comme une star et menace le club si il est pas régulièrement titulaire :(

moi si j'étais à sa place je serai déjà bien content de faire des bouts de match de 15 à 20 minutes et encore il était carrément titulaire il a peut alors qu'il arrête avec c'est menaces a la con :honte:

kenias kenias
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:02:11

oui mais que faire avec ce genre de Lascar? Le talent brut ne sert pas à grand chose si on refuse de se faire mal.
Malheureusement Menez sera un énième talent gâché du football français, qu'à cela ne tienne c'est sa vie mais elle continuera loin de PANAME et de son appétit d'ogre!

david_222 david_222
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:04:58

La compo selon le Parisien

Sirigu - Jallet, Alex, Marquinhos, Digne - Rabiot, Matuidi - Lucas, Menez, Ongenda - Ibra

Selon l'Equipe

Sirigu - Jallet, Alex, Marquinhos, Digne - Rabiot, Matuidi, Maxwell - Lucas/Lavezzi, Ibra, Cavani

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:06:51

Grosse connerie si il met Ibra titu

Wesker8 Wesker8
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:09:24

je pense que la compo de l'Equipe sera plus proche de la réalité

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
19 octobre 2013 à 12:09:58

442 selon le parisien alors :doute:

Cool de revoir Ongenda :) Menez aussi sa permettra de voir s'il a faim de jouer :oui:

e911 e911
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 12:28:24

Adrien Rabiot, qui n’a toujours pas accepté la prolongation de contrat du Paris Saint-Germain, preuve de sa détermination à gérer au mieux de ses intérêts sportifs sa jeune carrière.

e911 e911
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 12:29:37

je trouve que des jeunes comme ongenda ou coman ont plus de talent et plus de chance de rester au club

e911 e911
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 12:41:43

http://s.psg.fr/psg/imagege/phototheque/g/184/36699.jpg

chaud JEM est revenu je savait même pas !

iLGufetto iLGufetto
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:49:39

Blanc commence a m'énervé avec Cavani..

iLGufetto iLGufetto
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:52:45

Pourquoi il test jamais Cavani sans Ibra sur le terrain ? :pf:

Ibra a déjà fait deux matchs sans Cavani..

Faudrait test: Lavezzi Cavani Lucas.

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
19 octobre 2013 à 13:00:36

cest quoi une blessure diplomatique les gars?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment