Quand tu vois notre effectif en même temps
Lucas qui a pris la place de blagueur de l'équipe toujours vacante depuis Hoarau
Hoarau j'en suis sur que c'est un gros foncedé de la vie, sur son compte instagram ya que des photos de bob marley..
Par exemple lorsque le coach annonce l’entraînement du lendemain à 11h00, Lucas se tourne vers Marquinhos et lui dit : "T’as compris Marquinhos, demain entraînement à 09h00 (rire)". Et Marquinhos se tourne vers moi : "Thiago, c’est vrai ?"
Lucas ce gai luron
Hoarau a meme un tatouage bob marley
Donc oui il doit se fumer des trucs après l'entrainement
Ce soir je vois le PSG l'emporter 1-3
PSG le dernier club de zlatan ?
http://www.alertefoot.com/alerte-7224.html
Vivement ce soir
Olympiakos 1 - 2 PSG (Cavani )
Ouai il serait prolongé jusqu'à ses 35 ans
Psg dernier club de becks, zlatan
Stanback Tu portes la poisse
Ibra je suis un peu partagé à l'idée d'une prolongation.
D'un coté c'est un super joueur et ce serait bien qu'il finisse chez nous , de l'autre il a 32 ans , je doute qu'il conserve son top niveau jusqu'à 35 ans. C'est surement sa dernière grosse saison meme si j'espère me tromper. Pour l'instant il est au top en tout cas , limite plus présent physiquement que la saison dernière ( peut etre aussi les consignes du coach qui sont différentes )
"T’as compris Marquinhos, demain entraînement à 09h00 (rire)". Et Marquinhos se tourne vers moi : "Thiago, c’est vrai ?". Ces blagues sont importantes pour nous. Ça nous permet d’entrer sur le terrain avec le sourire. Si vous êtes tristes, les choses se passent moins bien.
o merde
Ce que j'ai envoyé ce matin en message a un pote ce matin:
Perso de dire un jour a tes enfants que Zlatan a fini sa carrière a Paris je trouve ca plus classe qu'un marseillais qui dirait nous c'était Valbuena ... Lol
Non mais j'sens le match facile aujourd'hui, mais avec un but encaissé vu que c'est chez eux
Osef des buts à domicile ou pas. C'est les poules. Seule la victoire compte.
0 - 2 je pense
Ils ont une équipe un peu d'anciens flops mais quand on voit la motivation des équipes de l1 quand ils jouent contre nous...
C'est la beauté du foot ! Aucun match n'est sur !
Montpellier
Exact!
Non mais on va les plier , aucun doute possible.
Je pensais meme parier 100 euros sur une victoire de paris pour me faire de l'argent facile mais bon flemme de m'inscrire à la francaise des jeux