GOLAZZZZZZZZO
Objectivement Sakho fait un bon match ?
Ce goal
L'objectivité est à revoir sur ce topic A peine 20 minutes jouées et sakho fait déja une énorme bourde (son tacle est dégueulasse, soyons honnête) et vous bavez dessus, c'est juste ridicule
En + c'est swansea en face, non mais serieusement quoi...
Enfin ce gardien je veux dire...
Ferme la toi, le mec pour son 1er match, il gagne tous ces duels face a Michu(18 buts)et Bony (31 buts)c'est 10 fois mieux que les Maoulida Riviere Gomis et autres Gignac
espory1
21:39:55 L'objectivité est à revoir sur ce topic A peine 20 minutes jouées et sakho fait déja une énorme bourde (son tacle est dégueulasse, soyons honnête) et vous bavez dessus, c'est juste ridicule
En + c'est swansea en face, non mais serieusement quoi...
TS fait des matchs énormes contre les équipes pétées genre Evian ,et ça l'empeche pas de remettre Messi a sa place et de le traumatisé a vie
Il se jette un peu trop Sakho...
Sakho n'a pas le niveau PL. Il se jette beaucoup je trouve
Normal il veut tout donner
Le tacle dans les derniers instant était risqué et peu utile
Il a juste raté une intervention en se jetant. Par contre dans les duels il est enorme. Vous avez vu Michu en 1ere mi temps ?
Par contre le défenseur qui a marqué pour Swansea est impliqué sur les 3 buts du match
Il a anticipé beaucoup de fois en 1ere, il est souvent passé devant Bony pour mettre le pied. Pour 1 premier match et sans Agger derriere, il s'en sort bien je trouve
Vous l'ouvrirez moins que Sakho sera BO.
Shelvey est un milieu qui était a Liverpool l'an dernier
Sakho serait capable de venir a la cérémonie avec une casquette + beats
Horus-24 Voir le profil de Horus-24
Posté le 16 septembre 2013 à 21:18:44 Avertir un administrateur
Sangoku quel graphismes ps2?? Le jeu est l'un des plus beaux sur console ...
t'as pas du jouer à beaucoup de jeu récent alors. GTA V " beau "
Le geste de sakho par contre michu lui a dit un truc juste après je me demande quoi
Il a fait quoi Sakho ?