Black Sheep
C'est pas parce que tu n'as pas aimé que c'est une bouse. C'est un bon film sympatoche.
ouai c'est sympa a regarder mais bon , c'est pas très original même si ça en met plein la tronche
par contre le screamer lors d'une fuite comment il m'a fait peur
Bah c'est un film classique, faut pas s'attendre à quelque chose qui va révolutionner le genre non plus. Mais rien que le passage avec la zombie Lil Wayne vaut son pesant de cacahuètes.
23 ans et toues mes dents
toutes*
La zombie lil wayne
ça existe pas les films en téléchargement en vrai 1920x1080 ?
Moi c'est toujours comme ça , même quand le film fait 30GO
Les bandes noires c'est car le film est pas en IMAX. Tu prends Batman, les scènes en IMAX tu n'as pas les bandes. (Dans le 2 au début lors du braquage, les plans tournées avec l'hélico, ou quand Joker fait sauter l’hôpital par exemple)
Après regarde où tu dl, si t'as une description, souvent c'est pas de la 1080p mais une résolution bâtarde.
ok merci
effectivement dans batman desfois j'avais pas les bandes je comprenais pas trop pourquoi
J'ai recu mes Nike Hypervenom
elles sont a combien ?
World War z , dans mon top 3 nanard 2013 avec Elysium et Now you see me
Après Thiago Silva, Marco Verratti ou encore Blaise Matuidi, Javier Pastore va-t-il recevoir une prolongation de contrat de la part du PSG ? A en croire les médias italiens, cela pourrait bien être le cas.
TMW annonce en effet ce mercredi que le milieu de terrain argentin va signer un nouveau bail en faveur du club de la capitale. Actuellement engagé jusqu’en juin 2016, El Flaco pourrait prolonger d’un an son contrat et se retrouver lié au PSG jusqu’en juin 2017. Selon cette source, quelques détails restent à régler avant que cet accord soit effectif.
__
Je suis pas vraiment pour!
S'il faut une revalorisation pour lui, il faudrait que se soit une revalorisation de temps d'entrainement
| mob75016_3 - aujourd’hui à 17:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1994-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24778672
| World War z , dans mon top 3 nanard 2013 avec Elysium et Now you see me
Tu le vis bien de pas avoir de goûts ?
Pas vu perso
Oscillator-Z Les goûts c'est personnel
Oui et non. Tu peux aimer Justin Bieber, mais jamais t'auras le droit d'affirmer que c'est avoir bon gout, que tu aimes le type ou pas c'est de la merde en boite.
Qu'il ait pas aimé WWZ et Elysium je veux bien (jconnais pas l'autre) mais ce ne sont pas des bouses loin de là. C'est comme si tu qualifiais Mozart comme de la merde, c'est juste que t'aimes pas.
Quand on aime pas on dit pas que c'est nul a part si tu justifie pourquoi c'est nul