Remercions encore la LFP ainsi que la commission de discipline pour leur merveilleux travail de sape.
Ce match qui a fait basculer notre destin
Et cet arbitre qui n'a eu AUCUNE sanction, alors qu'on sait qu'il a délibérément menti... mais non, j'avais oublié, on est paranos.
Je suis que si y'a un truc comme ça, à Monaco ils seront pas aussi sévère
Sinon Barry il vient plus du tout?
Sinon pour le salaire de matuidi (10M/an) c'est une blague hein?
J'ai rien contre lui au contraire c'est un bon joueur mais faut arrêter serieux, il toucherait pas la moitié dans n'importe quel autre club au monde...dire qu'à côté de ca on rechignait à donner 200 000/mois à veratti...
Montant brut, et ce n'est pas encore officiel.
"pas encore"?
J'espère bien que c'est du vent et que ca sera jamais officiel oui, c'est juste n'importe quoi sinon
Et on parle toujours en brut pour les salaires des joueurs donc je sais bien que c'est montant brut, ca change rien
Donc quand on augmente pas les joueurs, ça va pas, mais quand on les augmente, ça va pas non plus
De toutes façons si ça se trouve c'est du gros bullshit, je me méfie.
Bah disons qu'offrir un tel salaire ce serait donc considérer que Matuidi est un des tout meilleurs à son poste en europe.
Moi je le trouve bon voire très bon , mais il est encore loin du gratin européen.
Après il y a peut etre aussi une volonté d'en faire un joueur " icone" de la réussite au PSG ,mais ca reste cher payé.
otohime
Posté le 10 septembre 2013 à 14:08:28
Donc quand on augmente pas les joueurs, ça va pas, mais quand on les augmente, ça va pas non plus
Non mais je suis d'accord pour l'augmenter mais à 10M d'euros/an faut pas pousser non plus C'est quasiment le même salaire que celui qu'on a dû débourser pour convaincre Ibra de venir, et c'est plus que les 9M/an qu'on a donné à TS pour le faire venir l'année dernière
De toutes façons si ça se trouve c'est du gros bullshit, je me méfie.
Franchement la ca semble tellement gros que si c'est pas du bullshit on pourra vraiment nous traiter de pigeon saint germain J'ai rien contre matuidi, à l'heure actuelle il vaut peut être le quart ou le tiers de ce salaire voir la moitié si on est vraiment très généreux...mais jamais le même salaire qu'un Ibra ou un silva non faut pas déconner...A mon humble avis veratti va lui passer devant cette saison, et même lui touche à peine 2M par an
Silva et Ibra touchaient déjà respectivement 7 et 9 millions à Milan , normal que leurs salaires soient élevés.
Matuidi ce ne serait pas "normal". ( je met des guillemets car la norme est devenu quelque chose d'assez flou dans le milieu du foot )
Ménez maintenant, qu'on lui offre 20M
Si on offre 20M à menez on se fera tacler par tous les journeaux mais on imposera le style Paris
toujours eu la flemme de "passer en ricain" pour dl la démo
elle est deja dispo stan pour le PSN us?
ah ok
mais ouais elle est sortie sur le PSN ricain
T'as un bon pc Stan' ? Si oui tu me diras si le jeu est bien foutu ou si ca reste une version console en vraie HD.
Je suis en train de me monter un nouveau pc , et si FIFA est bien foutu dessus je pense me le prendre ( vu que je n'aurai pas la PS4/Xbox One avant au mieux 1 an ou deux )
Blaise MATUIDI @MATUIDIBlaise 57 s
Titulaire ce soir face à la Biélorussie
Nils Hugon @NilsHugon 51 s
Selon @Sambafoot, Maxwell sera titulaire contre le Portugal après-demain, tout comme Thiago Silva. Lucas sur le banc.
y'a le PSG dans la démo, nice
Nan je viens de verifier la démo est sortie sur PC, dans l'aprem sur xbox, dans la soirée pour le psn us et demain pour l'UE