Rami
Sakho qui est pas appele alors que Abidal est titu
quelle sous merde ce deschamps
Bénit soit le piment, qui fait comme si les nouilles Chinoises à 52 centimes avaient du goût.
La fraaaaappe !
Ribéry
Ramzy joue avec la géorgie
Déjà une main oubliée.
Wesh main
Pas b'soin d'un pénalty pour marquer...
Voici quelques déclarations qui feront parler. Thiago Silva s’est livré au Guardian. L’international explique son implication nouvelle au PSG mais aussi les motivations de son choix de dire « non » au Barça.
« Je suis heureux à Paris. Ce n’était pas le cas quand je suis arrivé il y a un an. C’est très différent de Milan. Ma famille est bien installée maintenant, ça aide. Je suis aussi maintenant dans une nouvelle position. Je suis important pour le club et pas seulement sur le terrain, a expliqué le défenseur au Guardian avant d’évoquer les tentatives du FC Barcelone cet été. C’était une décision difficile de dire non deux fois à Barcelone. Cela n’a jamais été un secret, j’admire ce club depuis que je suis gamin. J’ai toujours souhaité jouer pour Barcelone. Mais la vie est faite de décisions difficiles qui vont parfois à l’encontre de ce dont vous rêvez. J’ai entendu des gens dire que je pensais à l’argent, mais ils oublient que nous avons des familles. Pourquoi devrais-je accepter de gagner moins d’argent pour jouer pour Barcelone ? Et puis le PSG m’a offert également une opportunité avec un nouveau challenge et le club est sur le bon chemin. »
Le défenseur brésilien évoque dans cette interview son acclimatation. « J’apprends le français aussi vite que je peux, mais c’est toujours plus facile de parler en italien, explique Thiago Silva. Ibrahimovic parle l’italien, par exemple. Mais Laurent Blanc ne parle que en français avec moi, même si il a joué à l’Inter. Et puis en tant qu’ambassadeur du PSG, il me faut maîtriser la langue. »
« La Ligue 1 est beaucoup plus forte que les gens ne le pensent en général. Elle ressemble beaucoup au championnat brésilien. Elle est homogène, les clubs peuvent vraiment vous inquiéter si vous n’êtes pas sur vos gardes. Par ailleurs, avec la Ligue des Champions on rencontre assez souvent les meilleurs clubs. Je n’ai pas envie de découvrir un autre championnat, je me vois rester pour une longue période en France, ajoute Silva. Le président rêve de remporter la Champions League et nous devons faire mieux cette saison que la saison dernière pour nous rapprocher de cet objectif. »
3 points
Quand t'as benzema en pointe, si
Gameigoal > Benzebide
Mais TS
Thiago
Silva
Ce gay de Gignac
Jeu de l'EDF=jeu du PSG
encore pire je trouve
Idem pour moi