Trêve de merde, je rage
Et bon anniv bien entendu
C'est demain les matchs ?
Ouais demain + Non mais ZONE 51 Roswell et tout obligé y'a un truc
Ça me fait trop chier les matchs des Nations.
Merci Andrea
Super: on dirait la guerre des mondes, ton truc (c'est en fait un alien envoyé dans son tripode enterré sous terre)
Oula je ne connais pas
Y'a pas d'extra-terrestre sur Terre. Sauf si on peut considérer les roux et les nains comme tels. La planète aura déjà explosé qu'on aura même pas coloniser une autre planète. Faut arrêter de mater des films.
ITW des jeunes du PSG, peu de chances pour eux avec la Qatar, mais ils ont pas peur. www.vrgule.wordpress.com/2013/09/05/228/
Bon anniv'
Débats sur Benz le 06/09 > débats sur les aliens en 2013
Bah si y'a des Aliens ici ou alors ils nous observes
allez BN ALL
S'il marque pas contre la Georgie sérieux... qui serait capable de citer un joueur géorgien sérieux
Les ET n'existent pas. Leur existence n'a pas été prouvé. L'armée ne sait rien. Tout ca c'est juste un fantasme.
Merci Counter
Bon anniv
Le seul joueur géorgien que je connaisse, c'est Kaladze, et encore, il ne joue plus.
Ce serait cool que ça existe. Enfin pas les trucs degueulasse. Mais des humains sur une autre planète, d'une autre galaxie
M'enfin... Je chercherais ce que ça pouvait être demain
Bonne nuit tout le monde
Il y a des bactéries et ce genre de conneries sans doute. Mais c'est pas dit qu'il y ait trop formes de vie comme nous.
Oui sûrement mais arrêtons de croire qu'on est surveillé, qu'ils sont parmis non, qu'ils ont une conscience, sont grands et sont avancés"
Les illuminatis nous cachent tout et l'homme a jamais mis les pieds sur la lune hein ?