demain Bordeaux va faire le bus
En tout cas on risque d'en voir des tix de 13 piges avec le PSG online, une attaque Lavezzi - Ibra - Cavani, ils vont pas pouvoir resister.
Blackbird: demain, pas de L1
C'est Vendredi prochain.
Demain, c'est France - Géorgie.
Pas de PSG avant vendredi prochain mec
Sa va me manquer jvais mater l'EDF mais sa me fait pas réver pareil
Allez hop, Forrest Gump ce soir
ah non c'est vrai tiiinn
Ryoze Voir le profil de Ryoze
Posté via mobile le 5 septembre 2013 à 19:49:12 Avertir un administrateur
Sauf que Jallet est pas aussi bon mm au top il est pas super contrairement à Pastore.
+ VDW aussi marche surement au mental.
Et je n'ai pas dit qu'il fallait siffler Jallet.
Jallet c'est une tuerie quand il est au top. Après siffler un joueur c'est complètement con. PErso', mes avis je les gardes pour moi et mes potes, et le FF... Et je peux très bien te dire "Jallet il est mauvais" sur le topic, et tu peux me voir défendre Jallet comme si c'était mon père sur un autre topic 5 minutes après... Mes avis sur nos joueurs reste entre nous. Avec les autres c'est la guerre. C'est pourquoi, au Parc je ne PEUX pas siffler nos joueurs. D'une, j'paye pas ma place pour siffler. De deux, c'est notre boulot. A la limite, tu peux siffler à la fin...
J'sais pas comment on peut siffler un de nos joueurs (à part Kezman). Après, si le mec est vraiment mauvais et qu'il nous empêche de prendre des points...
Kezman !
Je trouve ça anormale de siffler nos joueurs. On peut être mécontent, déçus mais les siffler c'est le traiter comme des chiens.
Après, en soit, moi j'en ai rien à foutre de ce qu'ils pensent. Ils sont là pour gagner. C'est leur boulot, ils sont riches pour ça. Seulement, siffler un mec c'est contraire au "supporteurisme". Et puis siffler pour un 0-0 à la MT...
Ouai mais si on veut qu'ils se sentent bien au club, si on veut construire une équipe dans la durée, on se doit de les supporter dans les bons et mauvais moments.
Pas comme l'époque où la voiture de rothen se faisait briser
Non mais oui. Eux sont là pour faire gagner le club et le porter sur le toit de l'Europe etc... Ils doivent faire ce qu'il faut pour y arriver. En contre partie, c'est le club des supporters. Par conséquent on doit faire tout ce qu'on peut pour atteindre les mêmes objectifs. Siffler, c'est contraire à cette philosophie. Après je ne dis pas, critiquer, cracher sur un mec en dehors du stade... t'as le droit. Chacun pense ce qu'il veut. Mais au stade tu supportes ou tu la ferme...
C'est ça ! Surtout que ça n'aide en rien ! Peu de joueurs se disent quand on les siffles :
"Hou ils sont pas content - content nos supporters, je les comprends, dés demain 6h je me lève tôt pour m'entraîner ! "
Comment se débrouille Digne sur le match la ?
Comme disait l'aut', les footballeurs c'pas des lascars d'la légion...
http://youtu.be/MCC0aaDdkdE?t=8m48s
Celle de l'ours !
A tout hasard y'aurait pas un pélo d'Maison-Alfort dans l'coin capab'd'm'dire si y'a un fleuriste dans les Juilliottes ? Pas à côté des Juilliottes mais dedans. Merci d'avance
Z6 qui répand son langage sur tout le forum