Oscillator-Z Voir le profil de Oscillator-Z
Posté le 4 septembre 2013 à 00:42:01 Avertir un administrateur
T'auras la marque de colle si tu retires le flocage. En tout cas c'est ce que j'ai sur le flocage de mon maillot de 2006-2007, ca fait assez dégueulasse.
Fais une bonne action, brûle le tiens.
http://www.youtube.com/watch?v=7LbumSMoQK8&feature=player_detailpage#t=19
Sérieux ce passage, il avait tué toute la salle
Moi j'ai unmaillot #21 Ronaldinho auquel je tiens particulièrement, carles Parents avaient acceptés de me l'offrir alors qu'ils n'avaient pas beaucoup de sous a l'epoque
Le 1er Shrek, je m'attendais pas du tout à la fin
Flocage de merde
Ce maillot était vraiment louche.
Ah ouai ça craint !
C'est l'affreux maillot marron?
Tiens ca parle de moi et de mon maillot floqué fio*ese :hap!
Si j'avais sut qu'il signerai chez l'ennemie un jour
Le super maillot chocolat
Je me suis jamais fait floqué mes maillots du PSG. Sauf un qu'on m'a offert 04-05 extérieur je crois, le blanc cassé rouge sur les épaules, avec mon prénom + numéro 10
Avec les chaussette et tout
Le maillot "Vuitton"
J'avais trop de swag avec, il était trop grand pour moi. Aujourd'hui il est à ma taille.
Il était supra bizarre ce maillot, j'ai jamais pu déterminer s'il me plaisait ou pas
J'ai encore le maillot 01-02 ou 02-03, le Thomson floqué en relief à l'ancienne
Moi mes maillots de quand j'étais petit sont trop petits maintenant (nan sans blague ? ).
Du coup je suis obligé d'être un Qatarix si je veux sortir en maillot du PSG.
Oscillator z, j'ai le même
Je trouve le logo magnifique (dorée ) mais après la couleur chocolat, c'est aussi le maillot avec lequel paris avait joué le maintient
Pareil
C'est pour ça que je risque de me diriger vers eBay.
J'avais un maillot Thomson aussi avec la bande rouge sur le côté, mais je ne me souviens plus de quelle année c'était. Comme je jouais au foot avec sur du stabilisé, il a pas fait long feux.