abusée s'il choisi Arsenal ...
Je suis sur que Ancelotti lui a déconseillé Paris
@MercatoPsgTrue Selon une source proche du dossier le Paris Saint germain aurait fait une offre pour le milieu de terrain İlkay Gündoğan, l'offre serait comprise entre 30 et 35 millions d'euros.
Le joueur serait intéressé par le chalenge Parisien.
Ouai nan mais stop. Ozil est un joueur d'Arsenal. Tant pis, fallait se reveiller avant.
ninjametal
13:17:47 abusée s'il choisi Arsenal ...
Je suis sur que Ancelotti lui a déconseillé Paris
ça se pourrait , même si je le vois vraiment trés trés trés trés mal faire ça
Il vaut quoi Gundogan ?
"Source proche du dossier"
C'est vrai pour Gundogan ou c'est un fake ?
Bah non c'est un fake.
C'est moi qui l'ai créé.. C'est tellement simple de dire des conneries que tout le monde peut y croire.
Quand je voit pastore et lucas au psg j'ai envie de dire sa au dirigeant du psg: http://www.youtube.com/watch?v=koRPuV4NPBs
http://www.psg.fr/fr/Actus/105003/Galeries-Photos#!/fr/2013/2643/36218/album/paris-guingamp-2-0/paris-guingamp-2-0
La tête de Rabiot
On a quand même réussi à se faire passer devant par Arsenal sur le dossier Ozil ...
Suffit qu'Ozil ne soit pas ambitieux et qu'il ne souhaite que jouer au football. Dans ce cas il fait moeux d'aller a Arsenal.
On ne sait même pas si c'est vrai, cette soi disant proposition du PSG.
On est bien con si on a laissé partir Ozil a Arsenal sans faire de proposition , c'est exactement le joueur qu'il nous faut au milieu
Je pense que si. Relayé par de gros media quand meme. Pas par Twitter.
+ les propos de Blanc/Nasser...
Si c'est pour avoir une nouvelle tête de dépressif sur le terrain, il peut aller à Arsenal
Arsenal va se faire une équipe monstrueuse , tournée vers l'avenir. Normal que Ozil ait envie d en être une des pierres fondatrices.
Et jouer le podium/titre dans le meilleur champioinnat du monde , dans une belle cible et un club historique doté d'un stade magnifique...
Osef de toute façon Pastore > Ozil
Si Pastore peine à faire des prestations de fous Ozil serait encore pire.
Belle ville*