CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 17191720172117221723172417251726172717281729  ... 4972»
Page suivanteFin
Kevininho94 Kevininho94
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 00:08:52

Il manque surtout un créateur potable.

Puis Matuidi qui a l'air d'avoir oublier son rôle sur le terrain, il met la récupération de coté pour se concentré sur sa relance..

Niskro_PSG Niskro_PSG
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:09:44

Kevininho94 Voir le profil de Kevininho94
Posté via mobile le 2 septembre 2013 à 00:08:52 Avertir un administrateur
Il manque surtout un créateur potable.

Puis Matuidi qui a l'air d'avoir oublier son rôle sur le terrain, il met la récupération de coté pour se concentré sur sa relance..

Y a Verratti ou Motta.

NikeTn-7 NikeTn-7
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 00:10:19

faudrait que blanc fasse un peu plus jouer verratti d'ailleurs c'est dommage qu'il soit pas assez utilisé

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:10:22

Matuidi a fait un match moyen samedi. Mais c'est la première fois. Donc bon...

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:10:55

Verratti est utilisé comme il faut :ok:

otohime otohime
MP
Niveau 68
02 septembre 2013 à 00:11:27

Je me demande s'il n'était pas un peu perturbé par le départ de Sakho, vu qu'ils ont vraiment l'air potes.

Kevininho94 Kevininho94
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 00:12:07

Oui bah justement, pourquoi il veut changer son style de jeu ? Ya Motta ou Verratti pour la relance, qu'il se concentre sur ce qu'il fait de mieux, la récupération, il récupère beaucoup moins de ballon qu'avant et va moins au charbons.

LamaWeahPaulet2 LamaWeahPaulet2
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:13:14

Mais faut laisser un peu de temps au gars de reprendre le rythme. Surtout pour les internationaux qui ont reprris 1 mois apres les autres. Matuidi, par exemple, n'est pas encore prêt.

Qui a vu la nullité de Bordeaux ce soir ? Je parie qu'ils seront 10x plus fort dimanche contre nous

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:13:41

Matuidi est indispensable contre des équipes de bon niveau qui veulent jouer. Mais contre des défenses regroupées, ses qualités sont presque inutiles et il se retrouve en dificulté car il essaye d'animer le jeu.
Blanc avait dit en pré-saison qu'il voulait avoir de l'audace. Sans vouloir faire le FIFA tacticix, on pourrait mettre un joueur plus créateur contre les "petits".

Niskro_PSG Niskro_PSG
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:14:08

Kevininho94 Attend mais y a aucun joueur de coter en attaque.

Kevininho94 Kevininho94
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 00:14:21

Non, Matuidi depuis le début de la saison il se prend pour Xavi, son job c'est de récupéré les ballons, chose qu'il fait à merveilles.

MamanSexuelle MamanSexuelle
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:15:10

Ici c'est cool y'a des entraîneurs par paquets .. genre ils connaissent tous , les positions parfaites pour chaque joueur , arrive aussi a critiquer un entraîneur qui a des années derrière lui ..

Bref , vous foutez quoi ici ?

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:15:45

Et toi, tu fou quoi ici ?

kenias kenias
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:17:00

la charniere centrale de liverpool est enorme + toure

Moi franchement je dis bonne chance a Sakho dans son nouveau club mais de la a en faire des tonnes pour ce joueur quelque chose m'échappe ... Peut être ne suis je pas dans le politiquement correct peut être suis je le seul a penser ainsi et ce que je dis ne va pas plaire mais les merci Sakho merci Sakho entonné hier soir j'aimerai savoir merci pourquoi ? Ok c'est un jeune issus de notre centre de formation qui est devenu pro il y a 6 ans il me semble ... Et en 6 ans en étant objectif il s'est réellement imposé une saison il y a 3 ans ... Saison ou je le reconnais il fut monstrueux et ou moi même je pensais qu'il allait être le taulier de notre défense pour les 10 prochaines années devenir le futur grand patron de la défense de l'EDF et l'un des tous meilleurs défenseurs du monde ... Malheureusement il n'en fut rien avec une saison suivante catastrophique et la saison dernière moyen bonne ni plus ni moins ... Je retiendrai surtout un joueur n'acceptant pas la concurrence étalant ses états d'âme dans la presse incapable de reconnaitre qu'il y a meilleur que lui ... Ou se cherchant de fausses excuses du genre Ancelotti et tout son staff ne m'aime pas donc ne me font pas joué ... Et non mamad si Ancelotti ne te faisait pas jouer c'était tout simplement parce que Alex et TS étaient meilleurs ... A tous ceux que je vois arriver parce que je ne suis pas très tendre vis a vis de Sakho (ce n'est que mon avis et peut être ai je tord) et qui vont me traiter de footix ou de supporter depuis 2 ans sachez que je supporte ce club depuis 2002 ... Des merci Susic Pilorget Ricardo,Diane Weah Pauleta Rai Ronaldinho Djorkaeff etc etc je veux bien mais concernant tout ce cinéma autour de Sakho j'ai un peu de mal ... A ce propos j'aurai préféré un peu plus de respect et de soutien (même si sa prestation fut décevante) pour Pastore plutôt que des sifflés qui ne vont vraiment pas l'aidé ... Et il me semble qu'un supporter doit avant soutenir et aidé son équipe et ses joueurs dans les bons comme dans les mauvais moments ... Après au sortir du stade on peut toujours être déçu ou estimer qu'un joueur devrai être sur le banc car il ne répond pas a nos attentes ... Mais dans l'enceinte même du stade sifflé un de nos joueurs c'est juste lamentable ...

DeadlyMan DeadlyMan
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 00:17:08

Les vrais du topic go créer un custom forum jvc qu'on se donne par mp sérieux, qu'on utilise les soirs de matchs par exemple, nan ?

MamanSexuelle MamanSexuelle
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:18:16

Nick-Wooster
00:15:45 Et toi, tu fou quoi ici ?

Je rigole de votre savoir faire .

Niskro_PSG Niskro_PSG
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:19:40

DeadlyMan Voir le profil de DeadlyMan
Posté via mobile le 2 septembre 2013 à 00:17:08 Avertir un administrateur
Les vrais du topic go créer un custom forum jvc qu'on se donne par mp sérieux, qu'on utilise les soirs de matchs par exemple, nan ?

Oui car j'en est marre des gamins de 14ans.

LamaWeahPaulet2 LamaWeahPaulet2
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:20:20

DeadlyMan , bonne idée et interdit au moins de 18 piges :)

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:20:46

MamanSexuelle Voir le profil de MamanSexuelle
Posté le 2 septembre 2013 à 00:18:16 Avertir un administrateur
Nick-Wooster
00:15:45 Et toi, tu fou quoi ici ?

Je rigole de votre savoir faire .

:d) C'est que tu n'as pas saisis le but d'un forum.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:21:52

:cd: Rappel du mercato parisien :cd:

In :-) :cool:

Edison Cavani (64M)
Lucas Digne (13m + 2)
Marquinhos (31,4M)
Hervin Ongenda (contrat pro)
Mike Maignan (contrat pro)

Out :sors: :snif:

David Beckham (retraite)
Diego Lugano > WBA (libre)
Siaka Tiéné > Montpellier (libre)
Sylvain Armand > Rennes (libre)
Loick Landre > Lens (libre)
Ronan Le Crom (libre)
Kevin Gameiro > Séville (8,5M)
Mamadou Sakho > Liverpool (19m ?)
Clément Chantôme > Toulouse (prêt)
Youssous Sabaly > Evian (prêt)
Alphonse Areola > Lens (prêt)
Jean - Christophe Bahebeck > Valenciennes (prêt)
Antoine Conte > Reims (prêt)
Jordan Ikoko > Créteil (prêt)

Votre avis sur notre mercato ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment