menez va surtout repiquer dans l'axe comme toujours
Buygore
19:26:47 Pauvre Nike
mais ils sont tellement frustrés qu'ils fouillent le topic n'empêche
Osef c'est drole , comme tu dis ils ont tellement la rage qu'ils viennent espionner ...
( coucou les paysans en sueur sur leur clavier qui espionne d'ailleurs )
| Stanback - aujourd’hui à 19:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1711-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24608615
| Alors ça critique toujours VDW ? Ragez bien que sa transversale à l'autre bout du terrain directement sur Ibra, même Beckham ne saurait pas faire ça.
|
|
|
Celle de Beckham serait tombée pile sur Ibra qui aurait sans doute raté ou aurait provoqué une faute que l'autre tanche d'arbitre n'aurait pas siflée.
Celle de VDW arrive sur le défenseur merdique qui se troue et permet à Ibra de marquer.
Que préféré, le joueur qui réussi sa transversal mais qui n’entraîne pas de but ou celui qui l'a rate mais qui entraîne un but ?
mdrr ceux qui encense vdw pour la pass dec de chateux
vdw moyen sans plus
personne encense VDW, sauf qqun mais ironiquement
J'ai adoré les 45 centres de VDW qui ont trouvé preneur dans la surface. Et que dire de ses 1-2 avec Pastore puis Lucas.
VDW apporte tellement offensivement.
Oh wait. + Coucou LL
VDW a besoin d'exp. de T silva, après il sera magnifique
https://www.facebook.com//photo.php?v=10201209968005381
Cette rage d'Ibra après son but.
VDW a fait que de la merde ce soir hein , il balance juste le ballon a la fin du match qui tombe par miracle sur ibra
j'ai trop pipé la quéquette de Nike
Je vous avez dit que VDW c'est mieux que Jallet.
Le seul hic dans l'equipe cest le dispositif pourquoi changer un dispo qui marche pour en mettre un autre qui va prendre du temps au rodage...
On retrouve le probleme de l'annee derniere seul les exploits individuel marche. Avec le 442 je pense pas qu'on est de nouveau se probleme vu que en ca fait 1 an qu'on joue avec.
C'est aussi pour ca que j'aime pas changer d'entraineur au bout d'un an esperons que Blanc reste mini 2 ans...
beauvue qui detruit Thiago silva epaule contre epaule ...
VDW a pas l'habitude d'courir sur l'herbe...
Il est plus du genre à faire d'autres trucs avec
WTF la rage du forum
Ca espionne les propos de parisiens ici et sur Tweeter. Normal qu'on ai pas compris qu'il mette Rabiot plutôt que Verratti. Et vu les 3 premiers ballons de Rabiot, on avait raison. Oui mais voila Rabiot a marqué donc on est tous des footix ?
Ce forum est grandiose Il y en a meme qui ose dire que c'est un hold up !! et qu'on ne merite pas de gagner
ps: Coucou les rageux
En même temps Rabiot est excellent, les gens le dénigrent uniquement à cause de ses décla de merde.
Et contrairement à Verratti il n'hésite pas à tenter sa chance. Après son entrée en jeu ce soir est sûrement pour le mettre en confiance niveau temps de jeu après sa non sélection en espoir, et il crânement saisie sa chance, tant mieux pour lui, tant mieux pour nous.
Moi j'ai cpris le choix de Rabiot... J'ai toujours dit que je l'aimais bien.
Au revoir Mamad'
https://pbs.twimg.com/media/BTA3olQCMAAtiV-.jpg
Ce que je n'ai pas compris c'est que Verratti ne rentre pas.
Pastore c'est un monstre a l'entrainement .. on va gzgner la ldc
oh wait