C'est vrai, en plus
AndreaPoli Voir le profil de AndreaPoli
Posté le 26 août 2013 à 00:28:48 Avertir un administrateur
D'ailleurs, si on continue en 433, ça nous libère une place pour un milieu de terrain, du genre Cabaye bizarrement
Sa venue serait déjà plus intéressante si c'est dans l'optique d'un 4-3-3
Tiene a marqué + de but qu'Ibra cette saison et Blanc gagné autant de titre que Carletto
buts*
Ouais mais Cavani sur le coté
Les + :
Sirigu
Maxwell
Silva
Motta
Verratti
Lavezzi
Ibra
Les -
Van der Wiel
Lucas
Pastore
Les neutres :
Cavani
Alex
Rabiot
Sinon le match de Lavezzi mis à part son but était plutôt correct franchement , percussion , centres , corners bien tirés
Le pauvre Digne n'empêche, j'ai peur que ça le décourage d'être sur le banc comme ça
Lavezzi a été pas mal et je trouve qu'il centre plutôt bien du gauche (ce qui est marrant vu sa technique globale). Et dans ce système, il a moins tendance à se balader dans le coeur du jeu, ce qui est pas mal du tout.
Il savait, sinon fallait qu'il aille à Monaco
Il va l'avoir sa chance
On a un banc très jeune en tout cas. J'ai peur que ça nous pénalise. Marcos, Rabiot, Digne, Ouganda, Verratti.
bah si on a recruté Digne et Marquinhos c'est surtout pour faire chier Monaco et le Barça.
ça serait bien de le faire jouer les match au parc face à des petits genre comme contre Guingamp la semaine prochaine
ça fait souffler maxwell ( faut pas attendre qu'il soit fatigué pour faire souffler ) et ça lui donne du temps de jeu et ça lui donne des automatismes avec l'équipe
là ça va etre toujours la mm défense, et dans un an on parachutera marquinhos et digne et ça fera comme si c'était une nouvelle défense alors qu'on aurai pu les intégrer petit à petit
Ongenda*
Clasie[PSG] Voir le profil de Clasie[PSG]
Posté le 26 août 2013 à 00:35:52 Avertir un administrateur
Le pauvre Digne n'empêche, j'ai peur que ça le décourage d'être sur le banc comme ça
Idem pour marquinhos, j'aurais bien aimé le voir. Mais bon en même temps avec une avance si faible, tu t'amuses pas à changer ta charnière comme ça. Mais j'attends impatiemment de le voir.
Digne, je m'en tape un peu à vrai dire, je pense que c'est dur de faire mieux que maxwell honnêtement.
Alors que même si alex fait extrêmement bien le taf, marqui peut être aussi bon et plus impressionnant.
Pour Digne je pense pas, on le voulait vraiment on dirait. Il remplacera Maxwell petit à petit, il a encore le temps ce petit
dans 2-3 ans, quand y aura plus maxwell jallet alex etc, on aura recruté encore d'autres mecs expérimentés mais moins vieux et ils l'auront toujours dans le cul
Ca fait que 3 journées Digne Verratti Marquinhos Rabiot Lucas/Pastore VDW/Jallet vont jouer cette saison
Contre Guingamp faut faire debuter Marquinhos
L'Equipe
https://pbs.twimg.com/media/BSjF1VmCcAAgLIa.png
Thiago Silva boitait, il sera peut-être laissé au repos.