CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 13101311131213131314131513161317131813191320  ... 4972»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 01:48:30

Les dons, c'est pas trop mon truc :hap:

Muslera Muslera
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 01:49:48

mémorial de Caen

EdinsonCavani9 EdinsonCavani9
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 01:53:18

Chaud les spoils qui sortent sur GTA V, parait que sur reddit la fin a été découverte via les dialogues qu'ils ont extrait des fichiers du jeu téléchargés depuis le PS Store

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 01:55:23

Chaud comment ce jeux va ecraser toutes les records de vente de livre / film etc.. :hap:

JordyClasie JordyClasie
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 01:56:29

faut toujours des cas sociaux pour spoiler / pirater etc.. :sleep:

EdinsonCavani9 EdinsonCavani9
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 01:58:12

Déjà on a toute la playlist des musiques du jeu sur le forum GTA V du site... :peur:

stalker5 stalker5
MP
Niveau 32
24 août 2013 à 01:59:01

C'est quoi les musiques alors? :bave:

stalker5 stalker5
MP
Niveau 32
24 août 2013 à 02:03:48

Oh bordel, y a du bon son :bave:

JordyClasie JordyClasie
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 02:07:46

:spoiler:

Snoop Dogg Dr. Dre - Still D.R.E
:bave:

:spoiler:

stalker5 stalker5
MP
Niveau 32
24 août 2013 à 02:10:08

Surtout celle-là ouais :bave:

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 03:31:59

NWA. :bave:

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 06:56:22

Allez debout les pd, moi je go me coucher. :cute:

Rage que je suis dans le passé ? :hap: :bave:

zombies-blast zombies-blast
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 08:44:49

Esque vous savez si le PSG va sortir le maillot exterieur en authentic ? On non ... ?

Delyrion Delyrion
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 09:41:11

Je sais pas du tout :non:

e911 e911
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 10:01:37

Home / Ligue 1 / La revue de presse PSG : Sakho, mercato, tactique…
La revue de presse PSG : Sakho, mercato, tactique…
Par Redaction

Vu et lu dans la presse hexagonale ce samedi 24 août 2013 au sujet du PSG :

« Laurent Blanc a confirmé qu’il était toujours possible de voir arriver ‘un joueur, voire deux’, peut-on lire dans Le Parisien. Mais Paris doit d’abord restreindre son groupe. Nice aimerait recruter Bodmer, mais son salaire pose problème. Sissoko prospecte en Turquie et en Angleterre où Stoke City le suit toujours. Le cas Sakho est le plus épineux. Le défenseur souhaite un transfert définitif alors que le club préfère le prolonger avant de le prêter. « Ce n’est pas une période facile ni pour le joueur, ni pour le club, ni pour l’entraîneur, glisse Blanc. C’est compréhensible qu’il ne soit pas bien dans sa tête. » Deux clubs italiens dont l’AC Milan sont à l’affût, mais Sakho privilégie l’option Liverpool. »

« Si on ne change pas une équipe qui gagne, on modifie peut-être un onze qui fait deux nuls de suite. Laurent Blanc avoue chercher encore, ajoute le quotidien francilien. ‘Je réfléchis beaucoup, je pense à beaucoup de choses afin d’améliorer l’efficacité de l’équipe. Je pense qu’on va marquer beaucoup de buts cette saison mais je dois trouver l’équilibre surtout collectif. C’est l’équipe qui compte, pas le fait de faire briller notre duo d’attaquants pour nous mettre en difficulté le reste du match.’ En privé, le staff n’a pas aimé encaisser deux buts par Montpellier et Ajaccio sur… les deux seules frappes qui prenaient le chemin de la cage. Chez l’adversaire, 100 % des tirs cadrés donnent ainsi but ! C’est sans doute le signe d’un déséquilibre au milieu de terrain. Et, en attendant qu’Ibrahimovic et Cavani, individuellement et collectivement, montent le son, le 4-4-2 du PSG doit être mieux peuplé sur les côtés. La réflexion porte sur Pastore, Lucas et Lavezzi, trois hommes pour deux places, et un cran en dessous sur Jallet. Blanc estime que Lucas est encore un diamant brut, pas assez rompu aux exigences tactiques européennes. Il pourrait céder sa place demain à Lavezzi pour endosser ensuite le rôle du joker. En août, Paris reste en chantier. »

« Décidé à quitte le PSG à un an de la fin de son contrat, Mamadou Sakho traîne son spleen aux entrainements, attendant une offre concrète, écrit L’Equipe. C’est une tension qui s’étale moins sur la place publique que celle qui entoure la situation de Bafétimbi Gomis à Lyon. Mamadou Sakho n’est pas exclu du groupe du PSG, mais son cas n’en est pas moins épineux que celui de l’attaquant lyonnais. Le Sakho hilare et chambreur a disparu, laissant place à un visage fermé lors des huis clos de Clairefontaine. Olivier Létang a été chargé de mener les discussions avec les conseillers du défenseur central, dont l’attitude commence à être un peu pointée du doigt en interne. Le PSG se dit ouvert à l’idée de son départ mais rappelle qu‘aucune offre n’est parvenue au siège du club. De son côté, alors que Liverpool montre moins d’empressement sur le dossier, Sakho cultive l’espoir de rejoindre l’AC Milan, qui rêverait d’obtenir le français en prêt, s’il se qualifie pour la Ligue des Champions. Dans un cas extrême, si Sakho devait rester, la question de sa prolongation jusqu’en 2016 se poserait à nouveau. Dans sa logique du moment, le joueur n’envisage pas vraiment d’étendre son bail avec son club formateur. Mais le PSG disposerait alors d’un autre levier : s’il ne prolongeait pas, il serait quasiment assuré de ne pas jouer. »

sais bien le club ne se fait pas marcher sur les pieds

julio89 julio89
MP
Niveau 4
24 août 2013 à 10:11:09

Laurent Blanc s'entends à Merveille avec ibra : http://www.alertefoot.com/alerte-5510.html

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 10:13:47

CFA à 18h: http://www.dailymotion.com/video/x13fccq

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
24 août 2013 à 10:19:18

Perso moi les feminines me font chier surtout dans le JT :non:

Franchement qui s'interesse ? Leur jeu est tout lent etc ...

Bref, qui fait le classement des pronos je l'ai tjr pas vu...

koshi_8 koshi_8
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 10:41:11

Surement que Paris c'est fait une raison et veux bien le laisser partir, mais s'il n'y a pas d'offres (ou d'offres intéressantes) c'est pas de leur fautes non plus.
Donc ça sert à rien que Sakho boude.
Quand une équipe se déclarera, tu partiras.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment