CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fabinho à Monaco !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Miletoo Miletoo
MP
Niveau 11
02 juillet 2013 à 10:58:25

Je pense q'il parle de VdW mais je suis pas sûr :rire2:

Anderz Anderz
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 10:58:51

himaSztw Voir le profil de himaSztw
Posté le 2 juillet 2013 à 10:56:03 Avertir un administrateur
Sauf que Fabinho est latéral droit :hap:

Voila j'aurais pas du faire confiance a l'equipe qui parle de defenseur x).

Bon ben monaco reste avec sa charniere centrale horrible pour l'instant tant mieux.

Sinon bresillien lateral sa sent la bonne pioche quand on voit les maicon rafael alves danilo c'est un gage de qualité le latéral droit made in brazil.

Praet Praet
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 11:00:05

van der Wiel 15 millions ? fais tourner c'est dla bonne

Anderz Anderz
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 11:00:10

Je pense que ce fabinho va bouffé largement jallet et Vdw en meme temps c'est pas dur...

Miletoo Miletoo
MP
Niveau 11
02 juillet 2013 à 11:02:36

Praet
Posté via mobile le 2 juillet 2013 à 11:00:05
van der Wiel 15 millions ? fais tourner c'est dla bonne
Lien permanent

Laisse le dans son délire comme ceux qui croient que Pastore a coûté 42M :rire2:

Dijks Dijks
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 11:03:00

Euh Monaco c'est devenu une crèche ou quoi là ? Il recrutent que des jeunes :hap:

Souff Souff
MP
Niveau 11
02 juillet 2013 à 11:04:28

Miletoo Voir le profil de Miletoo
Posté le 2 juillet 2013 à 11:02:36 Avertir un administrateur
Praet
Posté via mobile le 2 juillet 2013 à 11:00:05
van der Wiel 15 millions ? fais tourner c'est dla bonne
Lien permanent

Laisse le dans son délire comme ceux qui croient que Pastore a coûté 42M :rire2:

C'est vrai que c'étaient tellement des bonnes affaires et des choix judicieux. Quelle aubaine !

Anderz Anderz
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 11:05:03

Dijks Voir le profil de Dijks
Posté le 2 juillet 2013 à 11:03:00 Avertir un administrateur
Euh Monaco c'est devenu une crèche ou quoi là ? Il recrutent que des jeunes :hap:

C'est leur strategie pour piqué Wenger au psg l'année prochaine ils vont mettre en avant qu'il ont que des ados dans leur équipe.

Miletoo Miletoo
MP
Niveau 11
02 juillet 2013 à 11:05:52

Souff
Posté le 2 juillet 2013 à 11:04:28
Miletoo Voir le profil de Miletoo
Posté le 2 juillet 2013 à 11:02:36 Avertir un administrateur
Praet
Posté via mobile le 2 juillet 2013 à 11:00:05
van der Wiel 15 millions ? fais tourner c'est dla bonne
Lien permanent

Laisse le dans son délire comme ceux qui croient que Pastore a coûté 42M

C'est vrai que c'étaient tellement des bonnes affaires et des choix judicieux. Quelle aubaine !
Lien permanent

Après j'ai pas dit que c'était le cas.

Praet Praet
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 11:07:55

aleksic22
Posté le 2 juillet 2013 à 10:56:16
Praet Recruter que des stars, les joueurs qui étaient titulaires habituellement se retrouvent sur le banc, les jeunes du centre de formation n'ont plus aucune chance de passer pro.
Alors qu'avec le recrutement de Monaco, ils peuvent avoir des chances et surtout ils ne recrutent pas des stars, c'est un recrutement bien réfléchi je dirai.

:d) Paris recrute que des stars ? Matuidi Verratti Menez ? c'est des "stars" ça ? Pourtant ils ont un temps de jeu plus qu'honorable.

Les joueurs qui étaient titulaire habituellement se retrouvent sur le banc, ça s'appelle la conccurence non ? Les meilleurs jouent point, d'ailleurs van der wiel a été recruté, c'est pas pour autant que Jallet n'a plus joué.

Les jeunes du PSG n'ont aucune chance de passer pro ? Bizarrement il n'y a jamais eu autant de signature pro que depuis les qataris, en gros : Rabiot, Conte, Maignan , Arrondel, Sabaly, Ongenda et je dois en oublier ont signé pro, s'ils méritent de jouer ils joueront.

" Alors qu'avec le recrutement de Monaco, ils peuvent avoir des chances et surtout ils ne recrutent pas des stars "

t'en sais quoi que les jeunes auront leur chance ? Pour le moment, le petit Nampalys Mendy a fuit Monaco, j'aime bien ton " et surtout ils ne recrutent pas des stars " quand on voit qu'ils ont mis 60 millions pour falcao, 45 pour james et chépa combien pour Moutinho. D'ailleurs s'ils avaient pu continuer ainsi il l'aurai fait, mais la ligue les a freiné.

Merci de stopper la désinformation et de véhiculer ta haine envers le PSG.

Souff Souff
MP
Niveau 11
02 juillet 2013 à 11:08:54

Donc l'histoire c'est juste de dire que la première année de mercato monégasque est plus intéressante et réfléchie que celle parisienne, ça s'arrête là hein. Oui, VdW c'est pas 15 millions, n'empêche que c'est peut-être 6 de trop au final dans la stratégie du club. Certes pour ces clubs c'est pas grand chose, maintenant on peut encore dire que ça relève pas d'un mercato parisien irréprochable.

Pigeonnage_ Pigeonnage_
MP
Niveau 50
02 juillet 2013 à 11:09:31

en attendant nampalys est parti alors qu'on lui avait dit qu'on comptait sur lui alors oui ils aurait eu du temps de jeu et plus que tous tes jeunes parisiens réunis :hap:

Anderz Anderz
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 11:10:23

Puis bon 45 Millions pour rodriguez quand on voit sa saison je crois que les supp de monaco peuvent se taire sur le transfert de pastore.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
02 juillet 2013 à 11:13:46

maintenant que monaco n'est plus en L2, faut les prévenir qu'ils ont le droit d'acheter autre chose que les no name fabinho ou monachello.

+ ils approchent les 50 joueurs sous contrat... :rire2:

AdrianoLuiz AdrianoLuiz
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 11:13:50

Autant pour moi je pensais 15, en fait c'est 7. Enfin reste qu'il est nul à chier. Meme Dabo à 2M est meilleur.

Anderz Anderz
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 11:16:20

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 2 juillet 2013 à 11:13:46 Avertir un administrateur
maintenant que monaco n'est plus en L2, faut les prévenir qu'ils ont le droit d'acheter autre chose que les no name fabinho ou monachello.

+ ils approchent les 50 joueurs sous contrat...

Rybo a trop joué a FM 2013 il pense qu'a la fin de la saison ses jeunes pepite de 18 ans seront devenu des cadors du foot.

_ManVsWild_ _ManVsWild_
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 11:16:44

Quelqu'un en a deja entendu parler ? :rire2:

AdrianoLuiz AdrianoLuiz
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 11:17:18

Par contre Pastore a bien couté 42M

Souff Souff
MP
Niveau 11
02 juillet 2013 à 11:18:51

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 2 juillet 2013 à 11:13:46 Avertir un administrateur
maintenant que monaco n'est plus en L2, faut les prévenir qu'ils ont le droit d'acheter autre chose que les no name fabinho ou monachello.

+ ils approchent les 50 joueurs sous contrat... :rire2:

Bah du coup Falcao, Rodriguez ou Moutinho quoi. Puis bon, foutre énormément d'argent dans des joueurs qui vont finir derrière Montpellier pour leur première saison, faut voir l'intérêt quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 11:19:25

C'est une truc de malade sérieux, Monaco n'est pas censé avoir un des meilleurs centre de formation de France ? C'est quoi l’intérêt de recruter ces joueurs qui végètent dans des équipes B ? J'ai pas compris la.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment