CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Et si Higuain ne signait pas à Arsenal ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
HeadsUp HeadsUp
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 21:48:55

Barcelone aussi a la deuxième meilleure défense de son championnat. Pourtant c'est un secteur où le club souhaite recruter un cador au plus vite. La force du collectif est un ombrage en championnat, on dissimule certaines failles parce qu'on a l'assise dans un domaine bien précis, mais ça n'empêche pas les bévues individuelles.

Penche-toi sur les stats de la défense d'Arsenal en ligue des champions si ça t'intéresse, c'est franchement plus honnête.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:49:32

15 équipes ? Visiblement tu sembles savoir utiliser les chiffres quand ils sont à ton avantage, un peu moins quand c'est à l'inverse.

Candreva Candreva
MP
Niveau 23
04 juillet 2013 à 21:53:26

HeadsUp
Posté le 4 juillet 2013 à 21:48:55
Barcelone aussi a la deuxième meilleure défense de son championnat. Pourtant c'est un secteur où le club souhaite recruter un cador au plus vite. La force du collectif est un ombrage en championnat, on dissimule certaines failles parce qu'on a l'assise dans un domaine bien précis, mais ça n'empêche pas les bévues individuelles.

Penche-toi sur les stats de la défense d'Arsenal en ligue des champions si ça t'intéresse, c'est franchement plus honnête.

:d) Depuis quand juge t'on la stabilité défensive d'une équipe uniquement sur la valeur intrinsèque des 4 défenseurs de métier qui l'a composent ?

Une défense c'est un collectif, partant du gardien et allant jusqu'à l'avant-centre.

Je conclue une nouvelle fois qu'un seul club de BPL a fait mieux qu'Arsenal.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:29:40

Comparer Arsenal a Barcelone n'est pas habile. Arsenal vise la BPL, Barcelone vise la LDC. Barcelone est peut-être la seconde défense de Liga mais en LDC c'est pas ça, en prouve leur moyenne de 2 buts encaissé par match en phase finale de LDC, ce qui est énorme comparé aux 1,5 du Real, aux 0,57 du Bayern etc ...

HeadsUp HeadsUp
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 22:59:42

C'est ce que j'explique entre autres Candreva mais bon visiblement tu sais pas lire.

Zirmagnifique Zirmagnifique
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:41:13

Woodgate ?
Posté le 4 juillet 2013 à 21:38:37 !
Et ? Le fait d'être 2ème défense du championnat en terme de chiffres change quelque chose au fait que Szczesny soit une passoire ? Que Sagna soit mauvais ? Que Koscielny/Mertesacker/Vermaelen c'est pas complémentaire du tout et pas rassurant ? Qu'il n'y a pas de milieu récupérateur ?

Les chiffres les chiffres et encore les chiffres, l'opium du footix.

:d) c'est enormissime ça :rire:

En exclusivité pour vous, la prochaine énormité de Debeve: "le fait d'être champion d'Angleterre en terme de chiffres change quelque chose au fait que l'équipe soit du niveau de Nancy ?"

KakaRicardo KakaRicardo
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 23:50:39

Pour Sagna et Sczcezny il a raison hein :( et pour le récuperateur aussi :ok:

Zirmagnifique Zirmagnifique
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:56:56

Juger une défense sur ses individualités, j'appelle pas ça avoir raison.

En 2ème partie de saison, Arsenal, c'était du costaud défensivement. On ne s'en sort pas avec un clean sheet à l'Allianz avec une défense "indigne".

lutteeternelle lutteeternelle
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:59:56

https://pbs.twimg.com/media/BOWvksECYAAKOn0.jpg il est à londres

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:04:02

Juger une défense sur le niveau des 10 derniers adversaires de la saison, j'appelle pas ça défendre son point de vue.

Szczesny est un mauvais gardien, les centraux d'Arsenal cumulent les erreurs défensives, quant à Sagna, lol.

Pas de milieu défensif, non plus.

On a bien vu ce que ça a donné en Europe d'ailleurs, 2 x2 contre Schalke, 3 contre le Bayern, pour un total 11 buts encaissés en 10 matchs, soit plus d'un but/match.

Encore une fois, se satisfaire du fait d'avoir la seconde meilleure défense d'Angleterre en terme de chiffre, c'est bien prouver son manque d'ambition, comment ne pas incriminer les joueurs d'une équipe qui possède, statistiquement la seconde défense du championnat, et la troisième attaque du championnat, et qui fini au final 4ème avec un point d'avance seulement sur l'Europa League ?

A contrairio, si tu gagnes tous tes matchs 5-4, tu encaisses beaucoup de buts, mais au final tu es champion.

A quand une culture de la gagne chez les supporters d'Arsenal et non plus de l'auto-satisfaction ?

Hidric Hidric
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:05:49

J'espère qu'Higuain réussira, il le mérite c'est un super joueur je l'aime beaucoup :oui:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:18:19

FalconHunter
Posté le 27 juin 2013 à 23:15:09
Okay le génie, mais son frère est aussi son agent :ok:

:d) "Higuaín's father and agent, the former footballer Jorge Higuaín, told Fox Sports Latin America that a final resolution was close. "We managed to get permission from Real Madrid to negotiate face to face with Arsenal," he said. "Fortunately, I will soon be able to watch my son play in the Premier League."

http://www.guardian.co.uk/football/2013/jul/04/gonzalo-higuain-arsenal-deal-close

J'attends bien entendu tes plus plates excuses, ça parle beaucoup "d'humilier Debeve", mais bon, au final ça confirme bien que je connais mieux Arsenal que certains prétendus fans :-)

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:20:57

"Reports in Argentina claim :d) Gonzalo Higuain's father - and agent - Jorge :g) has finally been given permission by Real Madrid to open talks with Arsenal."

http://www1.skysports.com/football/news/11670/8804827/Transfer-News-Arsenal-close-on-Gonzalo-Higuain

D'ailleurs visiblement Skysports la source trop crédible reprise à balle par les fans de Arsenal semble avoir ravalé sa fierté et rapidement changé d'avis à ce sujet :)

Mon petit mail leur a sans doute fais comprendre ce que je pensais de la qualité de leurs journalistes :)

EdwardSnowden EdwardSnowden
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 00:40:53

Sky Sport c'est le groupe British Sky Broadcasting, font actuellement 12 millions d’abonnées, est un groupe contrôlé majoritairement par News Corporation aka l’Empire médiatique Murdoch.
On parle d'un CA annuel de 34 milliards en 2012.

Je ne pense pas qu'un mail, même si il était signé Barack Obama, changerait le moindre atome de la plus petite molécule possible et imaginable devant une telle multinationale.
La PL, c'est eux.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 07:04:56

Je pense que l'orgueil du journaliste visé, remis en place par un quidam a du être touché, regarde, là il a du bien vérifier des sources.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 08:28:54

@tancredipalmeri: Real Madrid will ask more than the 27m € offered by Arsenal for Higuain, according to tomorrow Marca edition

:)

OscarMataHazard OscarMataHazard
MP
Niveau 8
05 juillet 2013 à 09:01:49

Ce pavé. :bave:

[thekillers] [thekillers]
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 09:16:01

Y'a des gens vraiment atteints quand même... Tout ca pour un transfert, faut vraiment être sérieusement dérangé, quelle tristesse...

Moustikos Moustikos
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 09:40:51

Le Réal a repoussé l'offre de 27M d'Arsenal, ils veulent plus. (Officiel)

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 09:55:46

http://www.101greatgoals.com/blog/marca-arsenal-have-not-made-a-bid-for-gonzalo-higuain-striker-is-closer-to-staying-at-real-madrid/

Donc Marca, par la plume d'un de ses journalistes, qui est au passage le biographe de Gonzalo Higuain annonce qu'Arsenal n'a fait aucune offre pour Gonzalo Higuain, et que le Real Madrid souhaiterait retenir le joueur.

:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment