CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ter Stegen à Barcelone

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 17:09:46

Excellente nouvelle, il est jeune et a du potentiel malgré sa bourde j'doute pas de son potentiel :oui:

L'idée de le laisser progressé tranquillement pendant encore 1 an dans son club est une très bonne idée :ok:

alves74 alves74
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 17:12:24

Il a fait deux boulettes récemment de ce que j'ai vu. Walldes pour moins que ça devient pendant 10 ans le plus mauvais gardiens de la planète. :(

Je préfèrerais un Courtois ou un De Gea.

thiagod thiagod
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 17:15:01

Courtois et De Gea sont intransférable aussi
ter Stegen est le meilleur choix possible

BayernMonaco BayernMonaco
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 17:18:30

Rosell se bouge le fion et transfert enfin.

Pas trop tot.

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 17:22:16

Mattia Perin ptin :honte:

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 17:24:12

Vous croyez que les allemands vont laisser partir leurs meilleurs jeunes en Espagne maintenant que la Bundesliga domine la Liga?

Autant se tirer une balle dans le pied.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 17:55:27

12M.

_Dadino93_ _Dadino93_
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:05:46

Pour les sceptiques. Il est considéré comme l'un des meilleurs gardien de BL. Et fait parti du 11 types selon Opta (qui note en fonction des stats). Vous allez me dire oLol le statisix, mais en étant gardien, c'est les stats qui prévalent.

C'est vrai qu'en équipe nationale il fait de la merde, et qu'il est responsable d'un but face au Etat-Unis. Mais contre la suisse, la défense était ultra bidesque. Et contre l'Argentine les buts était inarrêtable. (Regardez le but de Di Maria au passage qui est splendide) A noté que dans ce match il a arrêté un péno de Messi mais bon ça reste un peno de Messi. :hap:

Mais si vous le juger sur 3 matchs, alors que sur une saison il fait l’unanimité, j'aurais du mal a cerner votre logique.

Kuyt Kuyt
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:07:10

Bon gardien, on va voir par rapport a Valdès ce que ça donne.

Forza_Slovenija Forza_Slovenija
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:08:51

Ter Stegen était sucé jusqu'au mois dernier et sa bourde contre les states, c'est le FF dans toute sa splendeur hein

JonathanAmes JonathanAmes
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:10:15

Quand on pense qu'en 2001 le Barca devait signer Buffon mais c'est finalement tourner vers Bonano ( :rire2: ) le poste de gardien au Barca est presque maudit, Valdes est resté plus de 10 ans malgré les critiques et s'est fait un palmarès de cochon.

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:49:02

A defaut de pouvoir avoir Courtois ou De Gea sa me semble etre le meilleur choix... :snif:
Et aussi le moins cher car le belge et l'espagnol coutent tout 2 + de 20M€
Mais le prêté en Bundesliga par contre est un mauvais choix car il aurait mieux valu le prêté 1an a un club de Liga pour préparé son adaptation...

Il aurait tres bien pu resté au club et lui faire jouer les matchs de coupe du roi...

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:38:52

Je pense pas qu'il aurait accepté de faire banquette un an, ça aurait été assez frustrant d'être titulaire si jeune en BL pour être remplaçant après même si c'est au Barça :( Le prêter dans un autre club de Liga ouais pourquoi pas mais bon, Mochendgladbach ont pas fait les batards et le prix est assez correct donc autant leur faire une fleur :hap:

Après c'est vraiment pas le gardien que je voulais :-( Pas à cause de son niveau mais je sais pas pourquoi je le sens pas du tout, j'aurai préféré Guaita, sachant que De Gea & co c'est trop cher :(

EriRN EriRN
MP
Niveau 18
22 juin 2013 à 19:41:13

Retournez vous palucher sur Begobide, Hart, Valdes, Handanovic Marchetti & co.

Le Barça à fait un très bon coup. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment