CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CDC] Brésil - Italie 21h

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899
Page suivanteFin
lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:33:51

UnfuturBG Voir le profil de UnfuturBG
Posté le 22 juin 2013 à 23:28:51 Avertir un administrateur
Putain c'est une COUPE DES CONFEDERATIONS, les italiens en ont limite rien à foutre,moi j'aime bien l'Italie mais sérieux j'aimerai qu'ils soient éliminés,putain Abate blessé j'espère qu'il sera opérationnel dès le début de saison... Blessé pour cette coupe de merde :honte:

:d) on a bien vu que l'Italie tient à cette coupe mais la coupe des -21 ans a beaucoup pesé sur l'effectif italien.

-------------

FieldsOfAnfield Voir le profil de FieldsOfAnfield
Posté le 22 juin 2013 à 23:31:13 Avertir un administrateur
En belgique tous le monde à des origines en fonction des résultats non :hap: ?

:d) non non...

On est supporter d'une équipe ou alors on suit le foot de manière plus neutre avec le plaisir de suivre les vainqueurs.

Moi c'est Italie et point finale.

Dynamonch Dynamonch
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 23:36:18

Euh à part sur le FF j'ai jamais vu de guerre Franco-Belge...

UnfuturBG UnfuturBG
MP
Niveau 8
22 juin 2013 à 23:37:12

Les belgix qui tentent de se rassurer car ça fait 1000 ans qu'ils ont une équipe bidesque, en comparant leur équipe à la France voire l'Italie( :ouch: :rire: )
Bien le complexe d'infériorité ? :ouch:

La France est un habitué de la CDM
L'Italie est un favori de la CDM(et oui Jean-Bruxelles,ce n'est pas parce que les italiens,après une saison pleine,des envies de vacances,et en ont un peu raf de cette coupe, pour la plupart, semblent nuls qu'ils représentent le vrai niveau de cette sélection ! :ok: )
La Belgique est une surprise de la CDM,une bonne équipe certes,mais encore en rodage !

Fasciteefieri Fasciteefieri
MP
Niveau 1
22 juin 2013 à 23:37:33

Vraiment ridicule cette défense italienne aujourd'hui.
Par contre j'ai halluciné sur le but de Neymar, je veux bien promettre de ne plus me moquer de lui injustement.

UnfuturBG UnfuturBG
MP
Niveau 8
22 juin 2013 à 23:39:32

lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 22 juin 2013 à 23:33:51 Avertir un administrateur
UnfuturBG Voir le profil de UnfuturBG
Posté le 22 juin 2013 à 23:28:51 Avertir un administrateur
Putain c'est une COUPE DES CONFEDERATIONS, les italiens en ont limite rien à foutre,moi j'aime bien l'Italie mais sérieux j'aimerai qu'ils soient éliminés,putain Abate blessé j'espère qu'il sera opérationnel dès le début de saison... Blessé pour cette coupe de merde :honte:

:d) on a bien vu que l'Italie tient à cette coupe mais la coupe des -21 ans a beaucoup pesé sur l'effectif italien.

Ah ? :( J'ai l'impression qu'il n'y a que Prandelli qui tient vraiment à aller loin :hap: Peut-être que leurs prestations sont uniquement liées à la fatigue alors :(

King-Krong King-Krong
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:40:57

UnfuturBG :d) je sais pas si tu sais,mais la Belgique et l'Italie sont des pays très proche car quand tu vas en Belgique beaucoup de belge ont des originnes italienne,il y'a beaucoup d'italien en Belgique,notre premier ministre est italien et donc on ne les déteste pas,stop de dire de la m*rde jean charles :ok:

DieuDrogba DieuDrogba
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:41:44

FieldsOfAnfield
Posté le 22 juin 2013 à 23:31:13
En belgique tous le monde à des origines en fonction des résultats non ?

:d) Depuis que la Belgique recommence à devenir bonne , bizarrement , plein de guignole retrouve leur nationalité belge.

Ah et tu as aussi ceux qui sont nés ici , qui ont fait toute leur vie ici (en Belgique) , mais ils vont quand même supporter en premier l'équipe dont ils ont 5% d'origine (principalement l'Espagne et l'Italie , parce que c'est plus "stylé").

Des traîtres :ok:

Dynamonch Dynamonch
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 23:43:24

Bah chez nous aussi, on est fourni à ce niveau :hap:

UnfuturBG UnfuturBG
MP
Niveau 8
22 juin 2013 à 23:45:27

king-krong Voir le profil de king-krong
Posté le 22 juin 2013 à 23:40:57 Avertir un administrateur
UnfuturBG :d) je sais pas si tu sais,mais la Belgique et l'Italie sont des pays très proche car quand tu vas en Belgique beaucoup de belge ont des originnes italienne,il y'a beaucoup d'italien en Belgique,notre premier ministre est italien et donc on ne les déteste pas,stop de dire de la m*rde jean charles :ok:

Je n'ai jamais dit que vous les détestiez. Je me demandais pourquoi tant.Je me demande juste pourquoi certains footix belges comparent et spéculent à tout va sur la super valeur de leur équipe(certains affirment même que la Belgique va atteindre les demies-finales :rire: :rire: ) :ok: Je ne dis pas que la Belgique est nulle,mais elle est tellement surcôtée :rire:

King-Krong King-Krong
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:45:37

La Belgique c'est exactement pareil que la France mais en plus petit,on a nos kikoo p*te et vous avez les votres :hap:

UnfuturBG UnfuturBG
MP
Niveau 8
22 juin 2013 à 23:46:23

Je n'ai jamais dit que vous les détestiez.Je me demande juste pourquoi certains footix belges comparent et spéculent à tout va sur la super valeur de leur équipe(certains affirment même que la Belgique va atteindre les demies-finales :rire: :rire: ) :ok: Je ne dis pas que la Belgique est nulle,mais elle est tellement surcôtée :rire: *

Dynamonch Dynamonch
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 23:46:51

y'a qu'à voir la copine de balotelli :hap:

King-Krong King-Krong
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:48:00

C'est plus sa copine,elle la largué :ok: :rire:

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:48:53

UnfuturBG Voir le profil de UnfuturBG

Ah ? :( J'ai l'impression qu'il n'y a que Prandelli qui tient vraiment à aller loin :hap: Peut-être que leurs prestations sont uniquement liées à la fatigue alors :(

---> non mais bon, t'as vu l'équipe ?

Giaccherini, Maggio, Diamanti, Giovinco... même avec toute l'envie du monde, c'est délicat.

Puis bon, je n'aime pas vraiment Prandelli.
A noter que Osvaldo a été laissé à la maison car il avait critiqué son entraineur de club ^^

Dynamonch Dynamonch
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 23:49:05

intéressant :hap:

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:50:20

Ah ouais Crandeva ou candeva... ce bide ^^

SuperbeWiltord SuperbeWiltord
MP
Niveau 1
22 juin 2013 à 23:55:02

lilja2
Posté le 22 juin 2013 à 23:48:53
UnfuturBG Voir le profil de UnfuturBG

Ah ? J'ai l'impression qu'il n'y a que Prandelli qui tient vraiment à aller loin Peut-être que leurs prestations sont uniquement liées à la fatigue alors

---> non mais bon, t'as vu l'équipe ?

Giaccherini, Maggio, Diamanti, Giovinco... même avec toute l'envie du monde, c'est délicat.

Puis bon, je n'aime pas vraiment Prandelli.
A noter que Osvaldo a été laissé à la maison car il avait critiqué son entraineur de club ^^

:d) Giaccherini est excellent hein , d'ailleurs le seul qui mouille le maillot. Donc stop de vous acharner sur le meilleur joueur italiens de cette CDC.

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:56:51

Il a marqué un but et ?

Mouiller son maillot ne me suffit pas, d'ailleurs il n'était même pas titulaire pour ce match.

De toute façon, il fait la réserve dans son club.

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:52:11

lilja2
Posté le 22 juin 2013 à 23:50:20
Ah ouais Crandeva ou candeva... ce bide ^^
Lien permanent

essaie encore.

Initalia Initalia
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:22:14

Beau match meme si j'etais pour l'Italie :-(
On aurait pu gagner :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment