CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Club :Henry à 25 ans vs Benzema à 25 ans

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
JRodriguez19 JRodriguez19
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 23:32:30

Je crois qu'il est évident que la popularité est important dans le coeur des français et Benzema ne le sera jamais autant qu'Henry je pense. ^^

Pourquoi ? Car il est mou, nonchalant (les gens n'aiment pas ça), il était gras à une époque, parce qu'il lui est souvent reproché de jouer au Real sans avoir le niveau (ce qui est ABSOLUMENT faux) et je pense à cause d'une certaine déclaration ou il dit clairement qu'il a prit l'EDF pour le sportif et que l'Algérie c'est dans son coeur.

Je pense que la popularité a une certaine influence chez les gens pour juger les joueurs. C'est bien pour ça que les gens auront tendance à dire que Benze est inférieur à Henry mais en réalité il n'a pas grand chose à lui envier à part un charisme et un palmarès en EDF. ^^

bricito bricito
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 23:40:44

Benzema, ça lui arrive encore d'être inconstant mais est un excellent attaquant qui ces derniers temps s'est réellement amélioré sur ses appels de balle et sa finition, ce qu'on lui reprochait encore il y a un an ou deux du côté de Madrid, mais bon le connaissant ça lui arrivera encore d'avoir de mauvaises passes dans lesquelles il va évidemment être durement critiqué, mais s'il est au Real depuis plus de 5 ans et titulaire indiscutable depuis 2 ans, ce n'est pas pour rien et il démontrera qu'il mérite comme depuis toujours de porter ce maillot

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 23:57:55

Benzema est excellent mais bon les gens le jugent sur son physique et ses déclarations.

takeo10 takeo10
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 23:59:35

J'ai mal pour mon Henry

Dracuie Dracuie
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 00:00:46

Les stats de Benz en LDC sont incroyables :ouch:
Il finira à coup sûr dans le top 5

soniabenz soniabenz
MP
Niveau 9
04 février 2015 à 00:09:54

Le 03 février 2015 à 23:32:30 JRodriguez19 a écrit :
Je crois qu'il est évident que la popularité est important dans le coeur des français et Benzema ne le sera jamais autant qu'Henry je pense. ^^

Pourquoi ? Car il est mou, nonchalant (les gens n'aiment pas ça), il était gras à une époque, parce qu'il lui est souvent reproché de jouer au Real sans avoir le niveau (ce qui est ABSOLUMENT faux) et je pense à cause d'une certaine déclaration ou il dit clairement qu'il a prit l'EDF pour le sportif et que l'Algérie c'est dans son coeur.

Je pense que la popularité a une certaine influence chez les gens pour juger les joueurs. C'est bien pour ça que les gens auront tendance à dire que Benze est inférieur à Henry mais en réalité il n'a pas grand chose à lui envier à part un charisme et un palmarès en EDF. ^^

On ne parle pas de populrité mais de niveau, de technique, d'attaquant complet, avec qui ils ont joué en EDF, la popularité on s'en fout, il y a surtout les foutixs qui la ramènent

Pixelou Pixelou
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 00:12:09

Le 18 juin 2013 à 01:39:09 Go_Katos a écrit :
Oui pour au final quoi ? 0 titre en LDC :)

Bonsoir :hap:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 00:19:38

Comme dit plus haut. Benzema n'aura jamais la meme popularité qu'Henry.

Henry était vraiment LE héros d'Arsenal et son style etait vraiment aimé. Benzema est entouré de joueurs de très grandes classes mondiales (je ne dis pas qu'Henry etait entouré de peintres mais le Real d'aujourd'hui est un niveau au-dessus) qui lui volent parfois (souvent) la vedette et a une attitude qui froide (discret, parait souvent nonchalant) qui marque moins les spectateurs.

De plus Benzema est victime de problèmes sociaux qui se reflètent dans le foot avec les problemes d'identité nationale qui l'empêchent pas mal d'être aimé en France (il fait partie des 5 sportifs les plus détestés de France).

Cependant Benzema reste un excellent attaquant qui s'est beaucoup amélioré sur sa finition ces derniers temps. C'est certainement l'avant-centre le plus complet au monde. Nul doute qu'il est un des meilleurs attaquants de sa génération. Son gros probleme serait presque d'être entouré d'un Cristiano Ronaldo aussi légendaire l'empêchant d'exprimer pleinement ses qualités de buteur.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 46
04 février 2015 à 00:21:48

Encore que à Madrid il est très apprécié Benzema, Ronaldo lui fait peut-être de l'ombre mais moins que je le pensais perso :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment