CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rybolovlev exclu par la FFF et LFP ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:46:37

Si les dirigeants mettrais autant d'énergie pour essayer d'enlevé la taxe à 75 % la taxe serait déjà annulée depuis longtemps...

lorTyflex lorTyflex
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 16:52:23

France : "ARGENT ??? VOUS AVEZ DIT ARGENT?? SORTEZ MOI UNE TAXE BORDEL "

cediabledecjp cediabledecjp
MP
Niveau 8
07 juin 2013 à 16:57:44

Moi je comprendrais jamais ceux qui sont que pour Monaco soit exclue ou autre, je sais pas si ils se rendent compte du championnat pourris qu'on avait avant que les qataris arrivent ... m'enfin j'en suis sûre que 95% d'entre eux chouinais du fait qu'on avait pas de star en ligue 1 et qu'on était pas compétitif en Europe ... m'enfin sans doute la mentalité gauchiste ( Que je suis d'ailleurs mais plus a l'extrémité )

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:59:07

Maoulidan
Posté le 7 juin 2013 à 16:40:07
La FFF et la LFP, ça pleurniche quand aucun club n'arrive à faire une belle saison européenne et que les meilleurs joueurs Français et de L1 se cassent à chaque mercato... Quand le PSG trouve un investisseur, on lui déroule le tapis rouge, quand l'ASM (qui a des accords politiques depuis des années) revient en L1 avec une pléiade de stars annoncés, ça chouine et proteste sur les avantages.
Mais en 2003, ils étaient où nos dirigeants du foot français, quand l'ASM atteignait la finale de la LDC ? Ils étaient au stade ou devant la TV pour encourager l'ASM symbole du foot français.

Bref, l'équité, c'est que des foutaises, quand l'ASM est tombé en L2, on a entendu personne chialer pour l'équité entre l'ASM et les autres clubs de L1...

Je ne suis pas supporter de Monaco, j'en ai rien à foutre de ce club, mais on essaye de foutre des bâtons dans les roues de l'ASM alors qu'ils ont ces avantages depuis longtemps.

:d) Parfaitement vrai.

C'est du grand n'importe quoi de faire ça uniquement maintenant, parce qu'ils vont titiller les parisiennes.

[Cotmar] [Cotmar]
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 17:40:13

Mais que Monaco se plie aux règles, point barre.
C'est bon ils ont l'argent pour, ils vont pas couler.

[Cotmar] [Cotmar]
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 17:41:19

En même temps Monaco peut remercier la LFP d'avoir foutu la paix a Monaco quand ils étaient derniers de L2, ou ce club n'existerait probablement plus aujourd'hui.

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:16:31

Remercier la LFP de leur avoir laissé la paix ? :rire:

On doit les remecié pour les 80 années de paix non ?

Sinon, qu'ils boycottent les matchs, osef.. Et puis quand il se prendront 3-0 sur tapis vert, plus un proces derriere par Monaco, ils reflechiront, eh oui le Boycotte est illegal.

FrederikTolke FrederikTolke
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:18:49

ils sont ridicules tous, ç& fait vraiment pitié

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 24
07 juin 2013 à 18:19:09

C'est maintenant qu'ils se réveillent. Quand Monaco devient un rival du PSG.

Ibra91 Ibra91
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:25:21

C'est incroyable quand même cette histoire...

didierdigard didierdigard
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:31:52

Comme quoi, l'argent ne fais pas tout, il faut savoir comment l'utiliser !
C'est quand même dingue que Monaco ne sache pas gérer ce soudain afflux d'argent sans se mettre à la faute au point de tout perdre...

Les Qataris ne doivent pas regretter une seconde d'avoir misé sur le PSG :ok:

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:34:35

J'espere que la LFP ne s'arretera pas en si bon chemin et va aussi regarder du coté des finances du PSG :)

Oh wait ... :-(

[Cotmar] [Cotmar]
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 18:37:54

C'est déjà le cas, demande à la DNCG.

Tentative de troll manquée.

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:39:20

Je leur envoi un sms de ce pas :ok:

:honte:

apache-deter apache-deter
MP
Niveau 8
07 juin 2013 à 18:44:59

jonathanames
Posté le 7 juin 2013 à 12:22:30
Monaco en serie A

Jamais la Juve, la Roma, le Napoli, l'Inter, le Milan et les autres voudront d'un club avec des avantages aussi monstrueux
et s'ils y vont, ils joueront ou cette saison ? en CFA ?
arrête de fumer, Monaco doit se plier et c'est tout
La prince est milliardaire et paie les impots
Rybo est milliardaire et doit les payer aussi

V_Eysseric V_Eysseric
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:48:31

Le Prince a la nationalité Monégasque il ne payent donc pas d’impôts si je dis pas de connerie

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:50:17

Nasser el-Khelaïfi exclu aussi tant qu'on y est ?
François Pinaut ?

didierdigard didierdigard
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:51:31

Parti comme c'est parti, Monaco va plus suivre les traces de Malaga que du PSG.

Ils sont pas prêts de la revoir la ligue des champions...

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:55:18

Les présidents de clubs sont très remontés. Hors micro, certains l'appellent d'ailleurs "le Russe" de manière assez dédaigneuse. L'un d'eux dit qu'il se comporte "comme un gougnafier." Bernard Caïazzo est vice-président de la Ligue de Football Professionnel et président de l'AS Saint Etienne. Il mène la charge contre les avantages fiscaux monégasques et regrette le manque d'ouverture de son interlocuteur. Notamment lorsqu'il a reçu le Président de la Fédération, Noël Le Graet, qui tentait une médiation. "Je ne pense pas qu'il veuille un dialogue quelconque, s'agace Caïazzo. Il a reçu le président de la Fédération en un quart d'heure, de façon assez humiliante, quasiment en l'insultant, avec une certaine arrogance. C'est assez choquant. Nous avons été assez conciliants puisque nous leur avons laissé jusqu'au 1er Juin 2014 pour se mettre en conformité avec la loi."

:d) ce b*uffon quand meme... Le mec il parle de la reunion ou la FFF a fait sa tentative de Rackette et il s'ofusque que le President de Monaco ai insulté Le Graet..
:honte:

Apache deter, en Espagne, en Angleterre il y a des club avec des Avantages/desavantages par rapport aux autres, mais tu dois deja le savoir ? :oui:

apache-deter apache-deter
MP
Niveau 8
07 juin 2013 à 19:01:11

arrête de faire l'idiot, les avantages dans les autres pays, ça concerne les disparités énormes de droit TV ( Barça, Real qui monopolisent tout ) ce qui est compréhensible puisque ces 2 clubs font vivre la liga
mais même, ça doit faire une 20aine de millions de différence
Ne pas payer d'impots ça par contre, c'est un avantage monstrueux, c'est Ultra-Cheaté, ça ne faisait rien quand Monaco était un club de bouseux mais quand tu peux amener Falcao et lui garantir un salaire supérieur avec les avantages fiscaux alors qu'un autre club lui avaient proposé mieux en brut, c'est que c'est de la triche dsl

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment