Courtois
Sans Courtois Chelsea ce prend une valise monstrueuse...
Mais bon vu que l'équipe veut pas jouer si il y'a 2-1 faudra pas s'étonner.
Sans Courtois.. chelsea à Cech donc non on de prendrai pas une valise ^^
2 frappes en 85min, ça fait longtemps que cela ne nous était pas arrivé..
Cette intensité mis par liverpool en 2eme mi-temps
On a tire que 2 fois en 85 minutes c'est vraiment chaud on peux remercie courtois.. autant l'equipe a été énorme défensivement ( en 1ere mi-temps ) autant offensivement c'est très très pauvre...
J'ai bien aimé Markovic aujourd'hui
On pourra tout de même dire merci à courtois et l'arbitre.
Parce que c'est pas mourinho aka je baisse mon froc dès que ça joue un peu qui nous ferait gagner ce match...
Le 20 janvier 2015 à 22:29:32 CostaBlues a écrit :
Cette intensité mis par liverpool en 2eme mi-temps
On a tire que 2 fois en 85 minutes c'est vraiment chaud on peux remercie courtois.. autant l'equipe a été énorme défensivement ( en 1ere mi-temps ) autant offensivement c'est très très pauvre...
Normal, l'équipe a pas pris des risques et ne veut pas se découvrir.
C'est quand même fatiguant de jouer le bus alors qu'on défend comme des brêles...
Fabregas vraiment en dessous sinon toute l'équipe a dormis pendant cette seconde période, à par Courtois
Putain azpi la honte...
Hazard est complètement cramé on dirait, faut qu'il se repose contre Bradford
Prono parfait même si j'aurais préféré la victoire
Courtois meilleur joueur du côté de Chelsea.
Honnêtement on s'en sort très bien.
Donc si on enlevé le tir désespéré de filipe luis notre seul tir du match est sur pénalty mais c'est hallucinant
Jouer pour pas perdre, c'est une vision m'enfin j'ai l'impression que Chelsea en abuse un peu trop lors des grandes confrontations. L'équipe est chanceuse ce soir.
1-1 à l'exterieur c'est une bonne affaire, retour au Bridge tranquille il faudra faire le boulot.
Bon match de l'équipe dans la globalité, même si l'axe central a merdé en 2e MT.
Tous les mecs sur le facebook de Chelsea qui râlent après le but qu'a pris Courtois en demandant Cech
Les mecs ça se voit qu'ils regardent pas le match
Dégoûté que liverpool ait ouvert le score... le 1-0 à anfield était un score largement favorable, bon heureusement qu'on joue le retour à la maison
Le gros pressing en seconde periode a empeché toute nos offensifs cache 2 joueurs sur Hazard Fàbregas Costa...
Bon bah au final bon résultat , la 2eme mi temps est mauvaise mais grosse perf de Courtois.
J'aurais voulu voir Ramires en 2nde mi temps avec cette intensité il aurait fait du bien.
JuaManueIMata
MP
Citer Blacklister Alerte 20 janvier 2015 à 22:30:04
J'ai bien aimé Markovic aujourd'hui
Bof