Pour le génie qui contestait les prix, il reste une année de contrat à Fabian Schar
Donc 11-14M est une fourchette encore plus réaliste
Interview a la télé
http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/07/27/4987833/petr-cech-ne-quittera-pas-chelsea
Courtois ne va pas aimer ça
Quand tu es dans le monde professionnel tu acceptes la concurrence ou tu dégages
Je suis l'un de ceux qui veulent que Courtois soit titulaire à Chelsea, mais si Cech est meilleur il doit prendre la place de Courtois, on fait pas de Lukaku a Chelsea sinon tu finis a Wolsfburg.
On a besoin d'un nouvel ami pour Salah c'est vrai, il perd David Luiz et Demba BA.
Hazard est bientot de retour de vacance
Petr
D'un côté ça fait plaisir de garder Petr Si Courtois veut jouer il doit prouver qu'il est meilleur, et si Cech accepte de mettre sa place en jeu c'est parfait et très fair-play. Mais ça ne m'étonne pas d'un homme aussi bon que Petr
Quelqu'un sait si l'equipe 21 ou bein sport va diffuse Vitesse Vs Chelsea ?
Bon on s'active sur un milieu la
Costa je me demande la même chose et apparemment c'est non
nikoch
Pourquoi tu veux recrute un milieu? on est bon la milieu a 3 Oscar Matic Fabregas a domicile et quand il faut être plus solide defensivement Ramires ou Van ginkel avec matic et fabregas
HS : mais enfaite courtois n'a pas encore prolonge je crois non? :o
Il peux toujours nous mettre la quenelle si mourinho ne tient pas sa promesse et qu'il est pas titu
VDD vire-moi Oscar, merci
Je passe juste pour dire que si cet été Torres n'est pas vendu, je me pend.
Sur ce, à la prochaine.
Van rinkel est nul
Nikochiotte, la ferme si c'est pour dire des conneries
Nikoch ce mec est détestable.
nikoch tu pues
nik0ch veut Khedira le monstre de Stuttgart alors que Chelsea a Van Ginkel le monstre Oranje
Nikoch mérite de se baigner dans le sebum acide de Ngoa.