Zouma est un peu lent je trouve
Moi, j'ai trouvé Fabregas intéressant, mais il a un peu de déchet. Mais il a donné quelques bonnes ouvertures, notamment à Salah et à Azpi.
Costa joue en remise, il a souvent réussi a éliminé son premier défenseur sans réussir à enchaîner.
Mais bon, c'est la reprise, y a pas trop de temps d'entrainement et de condition physique.
Salah nul comme d'habitude je parie ?
Boga zouma et compagnie...en prêt merci
Miranda coucou
Salah est bon
Bella parlons du Brondby-Liverpool
Je vais matter les 15 première minutes Anderlecht
On garde la confiance messieurs c'est rien ça
c'est Brown le responsable dans les buts, il a remise dans l'axe et a fail sa passe
Sinon c'est pas super super .
Bella parle moi de Borriello
CHELSEA
Kapun meilleur joueur du championnat slovène
Vous irez loin avec Sturridge le croqueur et Loïc Remy en attaque
Bella tu vas te retrouver en sang, je concerve ton message histoire de te mettre en foetale bien comme il faut
Ljubjana club Slovène légendaire rage bien
Bella le ragix
Le triplé de Diego Costaud arrive
Mais ou iSP Diegoal Costaud qui va mettre un triplé bien comme il faut
Oh bordel Polska style
https://www.youtube.com/watch?v=_k7QHwCLzAM
Bon collectivement c'est faible que ça soit offensivement ou défensivement. Normal c'est un match de prépa.
Delac excellent.
Azpi bon
zouma particulièrement intéressant dans les duels et la lecture du ballon.
Cahill catastrophique, le but est pour lui en plus de quelques balons perdus bêtements et dangereux.
luis bon sans, ses montées sont bonnes mais c'est pas un truc de fou, mais sinon défensivement je trouve qu'il a tendance à être un peu trop prit de vitesse malgré le fait qu'il ne soit pas lent.
matic moyen, beaucoups de ballons perdus.
fab une performance hétérogène, beaucoup de ballons perdus bas sur le terrain, mais étonnement très performant à la récup et bien sûr grosse qualité de passe. Je reste sceptique quand à sa position.
salah le plus performant de la ligne de 3, assez percutant, mais toujours aussi brouillon dans le dernier geste.
boga, moyen, beaucoups de ballons perdus bêtements, mais des mooves intéressants dans les petits périmètre.
brown, mauvais.
Costa assez peu en vue, mais on voit la qulité de ses appels tranchants. Peu de ballons touchés, mais tous bien négociés.
Vous êtes srx les mecs qui critiquent costa après 30 minutes?
Du calme c'son 1er matchs vous pensiez qu'il allais déjà cale son p'tt triplé ou quoi il a reçu aucun bon ballon pour marque en plus l'autre équipe a déjà repris son championnat rdv le 18 aout avec le début du champ la on pourra parle
AaronLewis Voir le profil de AaronLewis
Posté le 27 juillet 2014 à 18:09:15 Avertir un administrateur
Vous irez loin avec Sturridge le croqueur
vous disiez pas ça la saison passée bizarrement, tu vois, quand vous ragiez qu'il soit parti
Danny Boy fera taire les critiques