Encore la rumeur Iva au PSG pour 20M€ qui tourne
C'est une blague Battlefield qui se la joue Payday Ils peuvent pas faire un bon Battlefield en spin off plutot sur la seconde guerre mondiale par exemple , tu me refais le jour J avec le Frosbite 3 bordel Sérieux Flics contre Criminel quoi
Rien qu'un remake de BF 1942
Ivanovic a Paris ,Hazard a Paris , Mikel a Paris, Moses a Paris , Marin a Paris ... On devrait meme leur donner le Bridge aussi
Fabregas? lol j'espere que c'faux.. il faut tout donner sur le dossier kroos si il refusent la dernière prolongation de contrat du bayern faut sauter sur l'occasion
Faut surtout pas qu'on signe Fabregas, si on réussi pas à avoir Kroos, il faut qu'on donne tout pour signer Koke. L’idéal pour moi reste Pogba, mais son arriver parait presque impossible maintenant.
Thibaut Courtois ne seras plus un joueur de l Atletico
Alors que le futur de Thibaut Courtois reste toujours incertain et qu'un départ de l'Atlético est plus que jamais envisageable, les Colchoneros préparent leurs arrières. De fait, le tout récent champion d'Espagne serait sur le point de recruter son successeur.
Le média espagnol Sportyou annonce aujourd'hui que l'actuel portier de Getafe, Miguel Ángel Moyá, passera demain sa visite médicale à l'Atlético Madrid. Âgé de 30 ans, le gardien espagnol est passé par Majorque et Valence avant de débarquer à Getafe en 2011.
Les j'ai commencé à lire des articles de séductions sur FTS je dois apprendre
Chelsea Talk @ChelseaTalk__ · 31 mai
2 years ago we won the Champions League, now none of the 5 penalty takers are at Chelsea anymore. Times have changed fast... #CFC
Matraitre avait raté son péno avec sa frappe de traître
Arrêtez de l'appeler comme ça.
C'était un super gars.
Welcome Thibaut
Matraitre avait déposé le ballon sur la tête de drogba avec sa frappe de traître
Ça me tue de me dire que Lamps est plus actuellement un joueur de Chelsea ... Je peux pas
Honte à ceux qui appellent Juan Dieu Mata "Matatraitre".
Il restera toujours dans nos coeurs.
Espérons que les rumeurs Fabregas sont fausses.
Passer de Lampard, Drogba à Fabregas, Costa
Arretez de trollez Fabregas merci
Vous le remercierez quand il mettra le but en finale qui vous fera gagner la LDC 2016
lukaku et hazard j'ai l'impression que ca commence a bien fonctionner en équipe nationale
pour moi chelsea doit garder lukaku,peut etre pas en tant que titu indiscutable mais ca ne peut etre que bien de faire jouer 2 mecs qui ont la meme nationalité et qui auront donc bien l'habitude de jouer ensemble
après peut etre que chelsea a déjà prévu de se debarrasser de lukaku,ou bien ils attendent la fin de la cdm..
"se débarrasser de Lukaku"
t'a pris le club pour des fdp ?
Frank Lampard a évoqué la possibilité de prendre sa retraite s'il ne trouvait pas un accord avec Chelsea pour une prolongation de contrat:
"Je ne sais pas si je serais toujours a Chelsea la saison prochaine. J'aimerais continuer a jouer durant deux voire trois saison mais ca serait bien terminer ma carrière avec un trophée.
Donc, si cela signifie que ma carrière s'arrête demain je n'aurais aucun regret. Vous étés au courant de votre durée de vie, donc je me suis préparé à prendre ma retraire quand j'ai atteint l'âge de 30 ans.
Je m'y suis préparé depuis longtemps, donc il y a une partie de moi qui est impatiente de connaitre le futur.
Je me sens prêt à y faire face, parce que j'ai d'autre chose dans ma vie, mes livres par exemple"
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10341712_520197291418353_5181066585067577025_n.jpg
Lampard acteur dans le prochain Indiana Jones ?
Pour en revenir à ce qu'il a dit, si on analyse bien ses propos, on voit qu'il attend que Chelsea le fasse re-signer. Il ne dit pas vouloir aller dans un autre club.
Si il est prolongé, tant mieux, mais si il ne l'est pas, il pourrait carrément prendre sa retraite après la CDM.
Mais il n'ira pas dans un autre club.
Raah Lampard de quoi me foutre le bad si je le vois jouer ailleurs
Bellamy pourquoi ça parait si invraisemblable d'être un sympathisant de Mikel ?
@SwoopTransfer: BREAKING- Frank Lampard confirms he won't be playing for Chelsea next season. #CFC