Ahaha
Les stats de Salah en équipe nationale sont monstrueuse
27 matchs - 16 buts
Pas mal
Un milieu Kroos - Matic vendrait du rêve
"Il est jeune, rapide , créatif et enthousiaste . Il est le genre de joueur qui est humble sur le terrain, prêt à travailler pour l'équipe . Salah s'est montré ravi à l'idée de rejoindre Chelsea et je suis très heureux de l'avoir avec moi dans l'équipe."
C'est la raison pour laquelle on a pas gardé De Bruyne, j'ai mis les mots en exergue. Mais bon au final, il est tout aussi talentueux, même si c'est un autre style
hazardo
En plus je sais plus c'était ou mais kroos avait déclare qu'il était prêt a parle avec n'importe quel équipe de pl même une qui joue pas la ligue des champions *_* il a refuse une prolongation de contrat du bayern et ils vont lui en faire une dernière si il refuse y a vraiment moyen de saute sur l'occasion *_*
Il cherche juste a être mieux paye une offre de 35M et un contrat de 11M et il signe *_*
Il va nous faire oublier les transversales rate de luiz
En plus kroos c'est vraiment la pièce manquante avec ce sniper les appels en profondeur de costa voir salah ou shurlle dans le dos des defs adverse tout les ballon arriveront dans leur pieds *_*
Kroos-Matic < Schweinsteiger-Matic ;)
Les relations entre Guardiola et Schweini ne sont pas au beau fixe et celui-ci est un fan de Chelsea depuis longue date.
Pour ceux qui disent que Schweini est trop âgé, dois-je vous rappeler que Ballack est arrivé plus ou moins au même âge à Chelsea ?
Sa sort d'ou sa que schweinsteiger est fan de chelsea ?lol
je cracherais pas non plus sur lui si il veut venir c'est avec plaiz ( si il veut finir sa carrière comme ballack et termine a chelsea ) mais entre lui et kroos je choisirais kroos aussi parce que il n'a que 24 ans
Merunes, il y'a quelques années, oui, mais le casting du club a pas mal changé entre temps
Hazard qui ne fait qu’attiser les rumeurs l'envoyant au psg
https://twitter.com/hazardeden10/status/472730820474859521
T'es malade toi...
Avec un tweet comme ça, FootMercatix' vont être capable de nous sortir un titre du style : " Hazard déjà au PSG ? Une conversation douteuse avec Zlatan le preouve ! "
Hazard et Zlatan vont certainement s'échanger leurs maillots demain, tu verra des rumeurs aussi
Mais il est pas vieux Shweini A moins que je n'ai pas vu le temps passer
Après je serais plus intéressé par Kroos mais Shweini je suis un fan aussi donc aucun des deux ne me dérangerait en cas de venu Après sur le plan jeunesse je dirais Kroos.
Et la conversation Hazard/Ibra ce n'est juste qu'un plan com de Nike Y'a que des lynx pour baver devant ca.
Les médias ne verront pas ça sous ce point de vue..
Oui fin les médias aujourd'hui. Au niveau sportif en France il n'y a que les lynx pour les écouter.
Je me demande quand Closer compte faire une rubrique Sportive d'ailleurs car la il rentrerait en concurrence directe avec "l'équipe".
http://www.footmercato.net/autre-championnat/coupe-du-monde-2014-la-liste-des-23-des-pays-bas-devoilee_131021
Pas de Van Aanholt et de Van Ginkel dans les 23
Sinon Hazard fait chier avec ces petits trucs comme ça, qui paraissent anodines, mais qui ne vas que faire enfler les rumeurs l'envoyant à Paris maintenant que Eden est "pote" avec Zlatan.
Lol déjà c'est pas Eden mais Nike...
Et puis ce n'est pas lui qui contrôle les médias...
Quand Zlatan dit que il admire Klopp et Dortmund... Il est pour autant parti à Dortmund ? Ce sont les médias les fautifs rien de plus.