Ah ton premier message cherchait à mettre en évidence une lacune de Godin afin de ne pas le montrer supérieur à Kompany
Gagner a Anfield on est pas être la seule équipe a pouvoir le faire
Putain je peux pas blairé le commentateur chauve..
Bon sinon pour l'instant le score nous arrange mais faut éspéré un autre faux pas de City et évidemment faire le job dans tout les matchs.
Liverpool est impressionnant.
Manuel Pellegribide ne voit pas le jour.
Oui si tu veux, je trouve que Kompany est sous coté cette saison, forcément que Godin à l'air excellent mais c'est surtout grâce au niveau général de la défense de Madrid^^
Alors que Kompany joue aux cotés de Demichelis qui est le responsable de l'élimination de City en CL et d'un Clichy qui na pas encore gagné un seul duel en défense^^
En sortant le chien dehors j'ai pensé au classement à la fin de la 34ème journée comptant les matchs en retards de City ce qui donnerait :
1er Liverpool 77 points
2ème Manchester City 76 points (s'il gagne les deux matchs en retards)
3ème Chelsea 75 points
Après si on gagne tout nos matchs à partir de ce soir on pourrait devenir champion à condition que City fasse au moins un match nul sur les 4 journées restantes.
On est capable de l'emporter a Anfield selon moi.
Je suis d'accord avec cette brillante analyse
C'est repartis
Une chose est sur si ce soir on fait un match nul nos chances vont grandement diminuer, qui donnerais encore 25% d'espoir... Il reste 5 matchs autant tous les gagnés. Vu notre calendrier c'est largement possible, le seul gros obstacle sera Liverpool dans son antre.
Yep et l absence de Hazard ce soir peut être bénéfique
Bénéfique ?
Oui on a super bien joue sans lui mardi...
Schurrle jouera et tant mieux car il monte en puissance tandis que Eden avait un coup de mou
Dommage Kompany a ce pouvoir avec l'équipe de Belgique de rendre bon le défenseur à ses côtés. Il a même réussi à le faire avec City en 2012 en rendant Lescott très rassurant.
Oui enfin les Vertonghen, Vermaelen et même Lescott >> Demichelis, Clichy^^
Aaron > Curv
https://twitter.com/chelseafc/status/455340392779902976
Matic - Ramires
But de Silva..
But de City.