je préfère jouer les match et fm j'y comprend rien ^^
Fifa > FM
Liverpool est l'équipe que je respecte le plus en Angleterre après Chelsea.
Si Chelsea n'est pas champion j'espère que ce sera Liverpool.
Puis voir Gerrard soulever ce trophée serait beau
Puis quand on voit des Mertesacker jouer des 8èmes de finale de C1, on se dit que des mecs comme Gerrard, Sturridge, Suarez le méritent beaucoup plus.
Sinon Hazard devrait être apte pour jouer le match aller contre l'Atletico.
à tous
Cool
J'espère un vrais match de nos gars avec ce très beau match de C1 !!!! Et profiter des perte de points des Reds ou city
Curva
J'espère que Hazard reviendra en forme quand il sera de retour.
Aaron, tu vas bien ?
L'avant match a Anfield ça être
Ouais je vais bien :mdr:
There is a good chance the defence Mourinho will select to counter the Swansea strikers will be the same one he has selected for the last 11 games, a quite notable stability at the back from which the team can build.
'It is not me, it is them, the way they play and the way they recover from match to match, they pick themselves,' explains the manager.
Pas si sûr pour Cole en fait
Bref, nous allons bientôt voir le récital de Suarez et Sturridge, Manuel Pellegribide en position SAS.
Pour celui qui demandait une source aux propos de Manuel Pellegribide :
http://www1.skysports.com/football/news/11668/9263699/premier-league-manchester-city-boss-manuel-pellegrini-critical-of-chelsea
Si City gagne, le championnat est plié je pense
Ouais je le pense aussi, mais ils ne gagneront pas. A l'extérieur ils ne sont pas très forts.
Victoire de Liverpool à up pendant qu'on ira perdre à Swansea.
On perdra pas a Swansea punaise
On va win a Swansea.Salah Willian Shurrle vont humilier la défense des Swans en mettant un octuplé chacun.Pellegrini pendant ce temps perdra a Liverpool.
Mourinho se permettra de le remettre en place gentiment.