Rire Caldwell
Ah, j'avais prévenu pour Fabianski
Fabianski une nouvelle fois, la Pologne heureuse.
Fabianski
Pauvre Wigan
Carson qui va tout le temps à droite
Ce gardien qui plonge toujours à sa gauche
But d'Atsu pour Vitesse.
On pourra plus troller Arsenal putaing
ATSUUUU
| CITY_0_2_BARCA - aujourd’hui à 20:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3682-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27669375
| On pourra plus troller Arsenal putaing
Sheffield United va les crucifier en finale
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/p370x247/10178040_654811177889757_2344308252825161920_n.jpg
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/10259699_654312064606335_3720944769447949063_n.jpg OMG
Paulo Ferreira :
"Chelsea est le club de ma vie.
La finale de la Ligue des Champions cette saison se passe dans mon pays et je suis sur qu'ils peuvent aller jusqu'au bout et soulever le trophée"
----------------
Ron Gourlay le chef exécutif de Chelsea, met fin à la polémique sur la participation ou non de Thibaut Courtois contre Chelsea durant la confrontation Chelsea - Atletico Madrid en demie final de Ligue des Champions :
"Le prêt avait été mis en place au début de la saison actuelle.
C'est plutôt simple. Thibaut peut jouer contre Chelsea. Cela n'a jamais fait l'ombre d'un doute"
"Nous évaluerons le communiqué de l'UEFA dans les prochaines 24 à 36 heures mais en ce qui concerne Chelsea nous n'enfreignons aucune regle en ce qui concerne les prêts"
Il a ensuite ajouté sur la confrontation a venir :
"L'Atletico Madrid est une fantastique équipe mais les autres équipes en demi-finale le sont également. Mais nous savons que José va tout faire pour que nous soyons totalement préparés quand les matchs arriveront"
-----------------
Christophe Lollichon sur Thibaut Courtois :
"Je le suis, je le supervise chaque semaine. Pour moi il est le prochain numéro 1 au monde. Il est exceptionnel. Je n'ai jamais vu ses qualités chez un autre gardien, sauf chez Petr"
Sa réponse a la question : 'Courtois jouera pour Chelsea?' :
"La réponse est très difficile. Chelsea a besoin du meilleur. nous sommes suffisamment honnête ensemble pour dire quand le moment arrive. 'Petr le temps est peut-être arrivé maintenant?' On en parle, en fait on en parle en ce moment même"
"Courtois est très intelligent, techniquement il est très très très bon, tactiquement il doit encore faire des progrès. La chose la plus importante est de voir Courtois heureux. Si nous avons un problème, une grosse blessure - on croise les doigts pour que ça n'arrive pas - Je pense que Courtois pourrait être titulaire à Chelsea dès maintenant"
Sur la saison de Chelsea :
"Si quelqu'un m'avait dit au début de saison qu'à 5 semaines de la fin de la saison nous serions en demi-finale de Ligue des Champions et dans la course pour la Premier Ligue, j'aurais signé directement"
-----------
David Luiz sur les chances de Chelsea de remporter la Premier League :
"Quand vous jouez pour une grande équipe vous devez prendre les matchs les uns après les autres.
Mardi fut une victoire importante pour nous car nous voulions rester en Ligue des Champions, mais nous voulons tout autant gagner la Premier League.
Mathématique c'est toujours possible mais chaque match de Premier League est difficile, comme il le sera dimanche contre Swansea.
Swansea est de redoutable adversaire et nous avons vu durant les saisons précédentes, à chaque fois qu'on joue le bas c'est un match difficile. Nous devons essayer de tout donner et de gagner le match.
C'est toujours possible de gagner le championnat, donc allons-y, apprécions la position dans laquelle nous sommes, comme nous l'avons fait contre le PSG. Nous devons avoir la foi parce que nous pouvons toujours le faire"
Sur son match contre le PSG :
"J'ai joué un match fantastique à Paris mais je fus malchanceux à deux moments. J'ai pensais à ça durant les deux matchs et j'ai senti que je devais jouer de la même façon à Stamford Bridge.
Je savais que je devais bien me préparer pour être capable de faire un bon match et d'aider mon équipe, donc c'est ce que j'ai fait la semaine précédant le match.
Je fus heureux de mes performances durant les deux matchs, quand vous gagnez les gens regardent le résultat d'une différente manière mais c'est le football, il est question de résultat et non de performance.
Tout le monde sait que quand je suis sur le terrain je donne tout ce que j'ai et je joue avec mon cœur, mais tout le monde joue avec le même état d'esprit. J'ai regardé le match en rentrant à la maison et ce fut fantastique de voir chaque joueur travailler dû, voulant le ballon et s'aider les uns les autres"
"C'est bon de savoir que vous avez bien fait votre travail, mais pas de battre vos amis. Ce fut bon de voir mes amis, Thiago Silva, Lucas, Alex, Thiago Motta, Maxwell et Marquinhos, venant du même pays et jouant à un si haut niveau.
C'est pour ça que notre équipe nationale est si forte, parce que tout le monde est uni. Parfois vous devez jouer votre vos amis mais vous le faite avec respect"
Sur les demies finales de Ligue des Champions :
"Vous ne pouvez pas choisir votre adversaire, les 4 équipes sont de grande équipe, c'est pour ça qu'elles sont en demi-finale.
L'Atletico est une grande équipe, ils ont battu Barcelone, ils sont premiers de la Liga et ont un grand entraîneur.
Leur philosophie est une bonne philosophie et ça sera un match compliqué, mais j'aime les grands matchs, j'aime la pression et les responsabilités que cela engendre, donc je suis impatient d'y être.
C'est toujours bon de jouer le match retour à domicile, mais seulement si on fait de bonne chose durant le match aller. Sinon, votre cœur peut s'arrêter, surtout si c'est le même scénario que contre Naples où le PSG, nous ne voulons pas que ça se passe de nouveau"
Non mais on peut les troller c'est pas une Cup qui va les sauver.
As tu va la faiblesse de cette équipe ? Entraîné par un grand père très limite tactiquement.
Arsenal n'est plus rien
TRAOREEE
Sinon le Bayern , champions 1 mois avant la fin = erreur fatal
Perdre un derby , se faire détruire a domicile par Dortmund
Les joueurs prêtés sont en forme à ce que je vois.
Le Bayern va se faire démolir face au Real.
Non, le Real n'est pas très impresionnant non plus.
ça sera un match serré.
Je vois bien le Real passer perso