CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 36593660366136623663366436653666366736683669  ... 4996»
Page suivanteFin
Densyer Densyer
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:12:18

https://www.noelshack.com/2014-15-1397301061-havre-athletic-club-tactique-vue-d-ensemble.png

Voilà ma tactique actuelle :ok: par contre en réserve j'ai trouvé Victor Leckhal qui est vraiment très bon pour ses 19 ans :bave: ainsi que Mickaël Le Bihan qui est un ailier droit.

gangarsenalbang gangarsenalbang
MP
Niveau 4
12 avril 2014 à 13:13:48

Sens, fait travailler le contrôle du ballon. :ok:

Tu joues avec qui? Colle ça je suppose:

Boucher
Rivière d'atours agent on a linteaux
Zola
Fontaine
X-dingome-mahrez
Rivière

?

Zargo Touré et boucher sont les seuls avec pinteaux et rivierez a avoir le niveau ligue 1 alors fais gaffe.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
12 avril 2014 à 13:14:54

Je prépare ça, patience.

MP
Niveau 4
12 avril 2014 à 13:18:40

Densyer tu joues le contre? Parce que si tu joues off avec ton milieu tu doit te faire bouffer.

Tes ailiers sont trop excentrés, tu as deux récupérateurs du mêle profils qui ont les même taches et qui ne font pas le jeu et tu as un 10 très moyen beaucoup trop prêt de ton buteurs. Pour jouer la possession. :(

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
12 avril 2014 à 13:21:51

Voici deux images:

https://www.noelshack.com/2014-15-1397301670-swansea-city-tactique-vue-d-ensemble.png

https://www.noelshack.com/2014-15-1397301659-swansea-city-tactique-equipe.png

MP
Niveau 4
12 avril 2014 à 13:22:56

J'en ai marre de mon correcteur...

mkhi mkhi
MP
Niveau 18
12 avril 2014 à 13:23:08

:rire: Tout ces Mourinho en puissance. :ok:

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:29:15

L'équipe est divisé en deux. Pour la possession des fois je me retrouve avec 30% :(

Sinon je peux faire la même tactique et je fais redescendre Mesloud pour le mettre au milieu ou bien je le remplace par Fontaine.

C'est une tactique vite fait pour la L2.

Sinon il y a pas un moyen que je cast en direct pour vous montrer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:29:44

Wow pas mal Guy ! Ah pardon, M. Thouroude :hap:

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:31:26

Thouroude :rire: :rire: :rire:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
12 avril 2014 à 13:31:56

Après les consignes d'équipe varient en fonction des matchs et de la forme de mon adversaire.

Genre la le match contre les Spurs je vais jouer le contre d'entrée car cette équipe a marqué la majorité de ces buts dans le premier quart d'heure. Alors qu'au dernier match j'ai du affronter une équipe du genre Crystal Palace et là j'avais pas hésité à jouer offensif dès l'entame du jeu.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
12 avril 2014 à 13:32:54

Eh oui Thomas Thouroude :cool: élu meilleur manager français dès sa première saison :bave: second entraîneur de l'année en PL :content:

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:34:39

Salut

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:35:13

Les FM en ligne ça marche comment ?

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:35:25

Je peux aussi montrer ma tactique avec Schalke et mes résultat mais j'ai la flemme :o))

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
12 avril 2014 à 13:36:53

gangarsenalbang Voir le profil de gangarsenalbang
Posté le 12 avril 2014 à 12:31:20 Avertir un administrateur
Ridicule en quoi? Parce que ce n'est pas le même type de gameplay donc ma réaction est ridicule? Je trouve la carrière FIFA degueux, tous simplement parce que jouer contre l'IA est horriblement dégueulasse, je vois pas le rapport entre FM et FIFA niveau carrière, sauf que FIFA cherche a nous donner l'illusion d'être un coach de qualité, alors que seul vos talents de joueurs FIFA compte alors que sur FM ils donne cette illusion et elle est un petit peu réel, puisque tu appliques une tactique superficiel, et tes résultats ne varient pas selon tes talents de joueurs mais ta coordination tactique. Puis franchement FIFA c'est sympa en ligne ou avec des potes mais c'est dégueulasse face a l'IA, je trouve une comparaison entre le mode carrière de NBA 2k et FIFA plus comparable qu'avec celui de FM, en effet en jouant au jeu de basket, on remarque 3 grosses différences:
1- l'IA est agréable a jouer.
2- même si vous êtes un joueur talentueux, si votre bonhomme ou votre équipe ne suit pas c'est beaucoup plus difficile, alors que dans FIFA tu peux aisément gagner la ldc avec Nancy. :ok:
3- la différence graphique est choquante, j'ai juste envie de chier quand je passe de 2k a FIFA, et le gameplay est 1000x plus fluide.

Non mais la carrière FIFA ou la master ligue de PES tu ne peux tout simplement pas la comparer a un FM, d'un coté tu as un jeu arcade alors que l'autre est plus orienté ""simulation"" fin c'est completement a coté de la plaque d'opposé ces deux jeux meme si ils sont tout deux dans le monde du football.
2K j'en sais rien je déteste le basket alors je suis pas pret d'y toucher mais faire une carrière sur Fifa ca n'a rien de nul :( Certains prennent leur pied a monté leur petite équipe sans se prendre la tete avec les cons qui trainent sur le mode en ligne.Alors d'accord c'est pas réaliste forcément mais c'est quand meme sympa tout comme est sympa une carriere FM sauf que celle ci amène une vision completement différente.
Ce que je trouve ridicule c'est de balancer "CARRIERE FIFA :rire: "
Puis les graphismes de FIFA et NBA 2k fin franchement je vois pas trop le rapport :( on s'en fiche meme :( Surtout que Fifa n'est pas hideux :(

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
12 avril 2014 à 13:38:29

une carrière FM en ligne se passe comme une carrière solo. Chaque joueur part entraîner l'équipe de son choix dans n'importe quel championnat. Pour que ça soit plus drôle autant entraîner chacun une équipe d'un même championnat :bave:

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:39:43

On devrait se faire une partie en ligne entre Chelsix dans un championnat pas trop long et sympa :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:40:29

Mais quand deux équipes entraînées par des humains se rencontrent, les deux humains doivent être derrière leur ordi ? Ce que je comprends pas c'est que tout le monde n'avance dans le championnat au même rythme non ?

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:41:09

Je n'ai jamais fait donc je serais pas t'aider :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment