Ca va être dur mais je le sent bien, je sens qu'on va aller en finale
Les mecs te parlent d'esprit sportif et d'éthique du jeu, alors qu'ils reçoivent des chèques colossaux du Qatar pour lui donner le droit d'organiser une Coupe du Monde dans un désert où il fait 50°C en journée ... Comiques eux
L'UEFA et la FA aiment bien couillonner Chelsea. Mais on est meilleur
Maintenant que le tirage est fait
Passons aux choses sérieuses pour dimanche 18h ...
C'est quand qu'il prolonge Courtois ?
J'espère que Courtois va se casser définitivement de Chelsea, ce serait indigne d'empêche un gars de jouer une demi après un tel chemin fait avec l'atlético
"Sérieux les mecs on s'en tamponne le coquillard que Courtois ait joué toute la compet, c'est pas un argument ça. "
stop le foot stp, ne le regarde plus ça nous fera des vacances, c'est quoi ce bordel?
Tu penses que ton avis importe bcp? Si Courtois veut jouer, il jouera, si l'atlético veut qu'il joue il jouera, si L'uefa donne son accord c'est bon, et si Chelsea confirme tout ça... qu'est-ce que tu viens faire chier?
Vous avez peur de jouer contre une équipe d'Atlético à 100%?
je tiens à fait remarqué que niveau calendrier encore une fois on se fait niqué.
Atletico joue le samedi 19 avril et Chelsea le lendemain soit une journée de récupéreration en moins sachant que le match se joue chez eux.
après les horaire du calendrier espagnol n'y ai pas.
au moins il affronte une bonne équipe derrière ( Valence à Valence).
On verra mais de manière général la pL n'aident pas ses équipes dans le calendrier comme dans les autres championnats.
Oui je pense que mon avis compte beaucoup, en tout cas beaucoup plus que le tien le noname
Bon kick cela dit, tu reviendras avec un cerveau ok ?
je parle d'équité d'un point de vue du temps de repos.
je plains en rien de l'atletico..
En même une clause est une clause, dans l'histoire Chelsea se fait avoir, si on l'annule c'est le contrat du prêt qu'on doit annuler fait pas faire les choses à moitiés.
m'enfin Chelsea à accepté stou temps pis, y aura le duel Cech/Courtois et puis c'est tout.
Alodies Voir le profil de Alodies
Posté via mobile le 11 avril 2014 à 14:01:00 Avertir un administrateur
je tiens à fait remarqué que niveau calendrier encore une fois on se fait niqué.
Atletico joue le samedi 19 avril et Chelsea le lendemain soit une journée de récupéreration en moins sachant que le match se joue chez eux.
après les horaire du calendrier espagnol n'y ai pas.
au moins il affronte une bonne équipe derrière ( Valence à Valence).
On verra mais de manière général la pL n'aident pas ses équipes dans le calendrier comme dans les autres championnats.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2600692/The-Happy-One-After-Jose-Mourinhos-moans-Premier-League-Chelseas-fixtures-aid-European-quest.html
La Premier League va avancer au samedi soit le match contre Sunderland, soit le match contre Liverpool.
Ok curva je vois, ça m'impressionne de leurs part donc tant mieux après on verra.
Le mieux est d'avancer les 2 matchs a samedi
Le problème c'est que sur ce forum très peu connaissent le monde du travail et peu comprennent la dimension que tient un contrat entre un employé et un employeur.
Se procurer une place pour le match contre l'Atlético sera un vrai casse-tête, je précise que c'est uniquement réservé aux membres True Blue et aux possesseurs de Season Ticket. Pour vous donner une idée : http://www.chelseafc.com/news-article/article/3760972/title/atletico-madrid-home-ticket-details-announced
Faudra faire attention a L'Atletico, y sont très solide derrière, on l'a vu, faudra pas faire les cons, mais quand même je trouve Bayern-Real plus Intéressant
+1 The Guy..
Chaud ce vieux flood à l'ancienne
bon tirage je trouve ! altercation entre les 2 favoris et les 2 outsider de la compet , j'ai assez peur de l'Atletico car je la voie bien crée l’exploit cette année en gagnant cette !
Mais il faut pas se voilé la face on part favoris sur se match et il faut absolument tenir notre rang ! ils ont bcps d'atout mais nous aussi , on aura 2 beau match avec ( je l’éspére ) Chelsea comme vainqueur a la fin !
j'espère que Costa va raté ces matchs face à nous si il les joue.
en tout cas en finale si on se qualifie c'est soit le duel Mourinho/guadiola soit led retrouvaille Mourinho/Réal Madrid.
clairement une finale se joué en terre portugaise à enjeux pour José.