Honteux ce journalisme de bas-étage qui détourne les propos de Wilmots
Oui mais je pense que sa négocie pas mal entre l'atletico et Chelsea ( pour Courtois et Costa ) donc ca va jouer
Par contre, Courtois devait resigner un contrant de 5ans, à mon avis ça va jouer dans la balance
Justement c'est ce que je dis
Sinon vous préférez tomber sur qui pour les demi finales ?
Ateltico c'est une très belle équipe que j'apprécie
Real ou Bayern
Bayern
C'est kif kif pour moi car ce sont trois belles équipes. Mais le Real est celle qui m'impressionne le moins, je trouve qu'il manque encore quelque chose à cette équipe pour remporter la LDC. Pas vous ? Et Mou les connaît bien.
Peu importe
L'Atletico gagnera la LDC parce que c'est toujours l'équipe qui élimine le Barça qui l'a gagne.
élimine le barca en demi
Une autre source pour Courtois: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Courtois-prive-de-demi-finale/456043
Si l'Atletico fait du chantage pour Diego Costa, t'inquiète pas qu'il pourra jouer le Courtois
La permission de laisser jouer Courtois en contrepartie d'un amortissement sur le transfert de Costa
Le plus important c'est qu'on recoit au retour J'ai un preference pour le Real ou l'Atletico
Pas très courtois pour le coup je trouve
pas question de courtoisie le joueur appartiens a chelsea , donc chelsea decide comme bon leur semble•Perso le moins impressionnant parmi les adversaires c'est le bayern
Mais n'importe quoi, le contrat a été signer en été, les deux parties ont acceptés, Chelsea n'a même pas son mot a dire, ou il paient ou il paient pas.
Pareil pour Costa, Madrid n'a pas son mot a dire, ou Chelsea paie la clause et négocie avec Diego ou rien.
Comment l'athletico est sur cote maintenant