CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 35573558355935603561356235633564356535663567  ... 4996»
Page suivanteFin
lampard42400 lampard42400
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 19:45:17

naples manquait dxp mais sa les pas pas empêché de mettre 3-1 chez eux alors cette excuse à d'autres.

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 55
08 avril 2014 à 19:45:26

Conférence de presse José Mourinho :

Quelles raisons vous poussent à y croire ?

José Mourinho : Les raisons, ça ne compte pas. Il faut juste y croire et j'y crois. On doit gagner, point barre.

En cas de victoire, vous réaliseriez un exploit. Où le situeriez-vous dans tous vos glorieux souvenirs ?

J.M : J'ai gagné deux fois en finale. C'est ça, mes meilleurs souvenirs. J'ai perdu des demies et quand on est là, on y est presque et cela avait été de grosses déceptions. En poule, je n'ai jamais été éliminé et c'est une bonne chose pour moi et mes clubs.

Ce match est-il similaire à la demi-finale perdue avec le Real Madrid contre Dortmund l'an passé (1-4 et 2-0) ?

J.M : C'est un peu différent. 3-1 ça reste un résultat négatif. Si Paris est éliminé, ce sera une grosse déception pour eux. Pour nous, c'est différent, beaucoup de gens s'attendent à ce que l'on soit sortis. On doit profiter de cette situation. Au coup d'envoi, il y aura des sourires sur nos visages, on donnera tout et on verra à la fin du match ce qu'il s'est passé.

L'inexpérience du PSG peut-elle jouer ?

J.M : Non. Ce sont les joueurs qui jouent et l'expérience du club ne compte pas. Combien pensez-vous que Motta, Silva, Maxwell et Cavani ont joué de grands matches? De nombreuses fois. Le fait que Paris n'ait pas une grande tradition dans cette compétition n'influe pas.

Que vous inspire l'absence de Zlatan Ibrahimovic ?

J.M : Eto'o n'est pas sûr de jouer, Ramires est suspendu et Matic et Salah ne sont pas qualifiés. Et on ne pleure pas. Le fait qu'un club de multimilliardaire qui a acheté de nombreux joueurs ne puisse pas faire jouer Ibra n'est pas un problème pour lui.

Cette situation qui stimule l'orgueil n'est-elle pas faite pour vous ?

J.M : Si vous connaissez un entraîneur qui n'est pas attaché au résultat et qui n'est pas fier de ce qu'il fait, dites-moi son nom car j'aimerais bien jouer contre lui.

Blanc s'attend à ce que Chelsea pousse. Qu'en pensez-vous ?

J.M : Je ne sais pas comment ça va se dérouler. Parler et jouer sont deux choses différentes. J'ai disputé 120 matches de C1 environ et je ne sais pas toujours à quoi m'attendre. A Paris, on pensait qu'ils allaient contrôler la balle, être dangereux, et finalement c'est nous qui l'avons été contre nous-mêmes en inscrivant 3,5 buts. Ce n'est pas forcément le PSG qui a bien joué. Ils peuvent dire qu'ils vont attaquer et ne pas passer la ligne. Ou dire qu'ils vont défendre et trouver des espaces. Personne ne sait. On sait juste qu'on doit mettre au moins deux buts.

N'êtes vous pas jaloux de la puissance de feu du PSG ?

J.M : Ils ont ce qu'ils ont, on a ce qu'on a. Oui, je pense sincèrement qu'on va se qualifier. Vous devez l'entendre. Si je n'y crois pas, ça ne sert à rien de venir.

Que vous inspire la présence d'un arbitre portugais ?

J.M : C'est l'un des meilleurs et il a suffisamment d'expérience. Mais ça me surprend aussi. J'ai connu ça contre Liverpool avec un arbitre espagnol et Benitez ou l'an passé contre City et Mancini avec un arbitre italien. C'est comme ça, c'est le football européen.

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:45:53

Allez, bon match à vous :bye:

DindonVicieux DindonVicieux
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:46:25

A l'heure actuelle est-ce que vous signeriez pour débuter une prolongation après avoir fait 3-1 en 90 min ?

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
08 avril 2014 à 19:46:44

Un exploit :rire:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
08 avril 2014 à 19:46:51

jejeu ta présence n'est pas souhaitée par la majorité du topic, donc tu peux t'abstenir de poster. Tu sembles ne pas apprécier mon emploi du mot "vermine", bien je reformule en te définissant comme un parasite et te quémande de bien quitter ce topic afin de satisfaire le bien commun de tous, notion de droit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:47:59

Je signerais pour la qualification directe et rien d'autre, car Chelsea > PSG

Voilà :)

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 55
08 avril 2014 à 19:48:15

DindonVicieux Voir le profil de DindonVicieux
Posté le 8 avril 2014 à 19:46:25 Avertir un administrateur
A l'heure actuelle est-ce que vous signeriez pour débuter une prolongation après avoir fait 3-1 en 90 min ?

:d) Bah vu le résultat actuel, oui.

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:49:49

3-1 puis prolongations. Puis Ivanovic crucifie le PSG, comme contre Naples. :ok:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
08 avril 2014 à 19:50:58

Non Aaron Chelsea veut en finir au plus vite afin de bien préparer le déplacement à Swansea. :)

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
08 avril 2014 à 19:51:24

Iva marquera ce soir :oui:

LilacWine LilacWine
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:52:08

Un petit un 1-0 à la mi temps et je suis certain qu'on se qualifie.

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:52:11

Le déplacement à Swansea je le sens mal. Ca sera encore un match de merde comme on en fait souvent à l'extérieur. :)

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
08 avril 2014 à 19:53:24

Bon compo off

@chelseafc: Chelsea team v PSG: Cech; Ivanovic, Cahill, Terry (c), Azpilicueta; David Luiz, Lampard; Willian, Oscar, Hazard; Eto’o. #CFC

[ClermontFoot] [ClermontFoot]
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 19:53:51

J'ai enfilé le maillot que j'avais le jour du sacre à Munich si ca peut porter chance x)

2-0

-Torres_9 -Torres_9
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:54:25

C'est bon j'ai mis mon maillot home 2013/14 :content:

On va supporter à fond

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:54:29

Pronostic de Curvature :

Chelsea 4 - 1 PSG
dont buts de Lampard, Eto'o, Hazard

Curvature souhaite un bon match à tous. :)

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
08 avril 2014 à 19:55:02

Vu la compo je dirais :

2-1

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:55:39

Lampard-Luiz ça fait peur

J'espère que le Wizacar fera le travail

-Torres_9 -Torres_9
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:55:44

3.1 pour chelsea

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment