J'aurais tellement bon si Everton venait à gagner contre Arsenal et qu'en fin de championnat ils finissent devant les gunners
Ça changerais de cette équipe de looser en C1.
| bloodsinpeace - aujourd’hui à 10:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3525-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27564481
| Putain avoir envie de chier dès le matin comme ça.
On en parle de ce que j'ai fait hier soir juste avant le match et après le repas ? Ces derniers temps j'avais un peu de mal mais là pouf pouf tout sortait crème.
Et dire que depuis vendredi je dois chier au moins 3 fois par jour
Arrêtez de parler du PSG svp.
Ah ouais? Moi perso je déteste quand c'est tous dur, on dirait une bite, je préfère une bonne vieille coulante qui sort toute seule et qui sent le souffre, mais faut avouer que le caca dur est plus pratique dans la vie de tous les jours.
Perso moi je viens de coulé une perfect.
JMM ce trollol
C'est quoi ces conversations
wtf
Ok bon je vais migrer sur un autre forum si sa continue de parler de choses comme ça
Ok mon reve aaronesque sur le match de mardi. J'ai vu une victoire 2-0 avec un but dans les toutes premières minutes puis le but du 2-0 est marqué par David Luiz sur une grosse frappe
Si c'est vrai
Je me souviens que Chelsea attaquait de la droite vers la gauche en première mi temps
Nan mais Aaron nous racontera ses rêves avant le match, toi tu n'es qu'un usurpateur Guy
Go les Toffees
Aaron parfois j'ai l'impression que tu n'es qu'une intelligence artificiel qui balance des phrases au hasard.
Mes rêves sont moins fiables je te l'accorde
Si aaron pouvais faire un reve comme quoi chelsea gagne 3-0 contre le psg sa me rassurerai
J'ai pas balancé ma phrase au hasard, j'aimerais bien qu'Everton batte Arsenul
Arsenal va mettre 3-1 aux Toffees vous verrez. Ils lâcheront pas la 4ème place.
Ok je m'y met aussi alors
Go Sampdoria
[11:22:02] <]Hakuna-MATAta[>
Arsenal va mettre 3-1 aux Toffees vous verrez. Ils lâcheront pas la 4ème place.
Tentative d'effet FF