Je fais confiance à l'équipe car quant il s'agit d'un gros match ils seront dans le coup puis on doit se rattraper après la défaite honteuse de ce week-end.
Guy, de toutes façons Chelsea joue toujours mieux en contre et ne sait pas toujours débloquer des situations en ayant la possession. En plus Mourinho alignera sans doute une composition défensive et ce sera au PSG de faire le jeu.
Le scénario de MU-Bayern hier était déjà écrit avec la possession bavaroise et on connait le résultat, pareil pour le Barca.
Oui tout le monde dit que Paris va chercher à marquer le plus vite possible mais Chelsea peut aussi rentrer dans le PSG dès l'entame de match comme cela s'était passé en Turquie.
Je suis confiant
Putain avec Matic et Eto'o = victoire facile mais là avec Mikel et Torres
Mikel ? Il entrera à la 80ème minute au mieux
Ah okay j'avais pas lu ça.
Les frappes de Luiz et de Ramires dans les tribunes du Parc
J'écoute RMC depuis 16h et quelle arrogance... pour eux dés ce soir tout est joué. (inutile de dire que bien sure c'est en faveur de Paris)
Laisse les parler
Ils sont pas français pou rien...
Le groupe de Chelsea :
Cech, Schwarzer, Hilario - Ivanovic, David Luiz, Cahill, Terry, Ake, Azpilicueta, Kalas - Ramires, Lampard, Oscar, Obi Mikel, Hazard, Willian - Schürrle, Torres, Ba.
Je me disais pourquoi Ake se déplaçati toujours avec Chelsea et maintenant à Paris mais il est dans le groupe en fait.
Qu'est-ce que j'aimerais que Chelsea remette en place ces arrogants de Parisiens.
Mais au fond de moi, je redoute ce match. Quand tu les vois jouer contre Crystal Palace, il y a de quoi s'attendre à une branlée.
Punaise mais c'est a rien a voir...faut arrêter avec Palace.
Ce soir ça va être le Chelsea des grand matchs
Je suis pressé
Vous comprenez pas que Chelsea est toujours présent lors des gros matchs ?
Après la défaite à Villa, qui aurait parié qu'on mette une branlée à Arsenal une semaine après ? Personne.
Jimmy Floyd Hasselbaink sur Thibaut Courtois :
"La saison prochaine cela va être dur pour Chelsea de prêter Courtois à nouveau. La situation sera, soit il est titulaire à Chelsea soit il sera vendu.
Quand Petr Cech est venu en Angleterre il était le meilleur mais après sa blessure à la tête il n'a jamais vraiment retrouvé son niveau précédent, ne vous méprenez pas, il a fait de très bonne chose. Mais pour moi entre les deux Cech ya une classe de différence"
"Courtois est avec le gardien du Bayern Munich, le meilleur gardien du moment.
Il a commencé sa carrière à Genk, qui d'un seul coup a eu la chance de jouer et les a sauvé, a gagné le championnat pour eux à lui tout seul et depuis ce moment la il ne fait que progresser"
"La seule chose que je veux voir c'est de voir s'il peut jouer avec ses pieds? Dans le football moderne le gardien doit jouer un peu de l'arrière. Courtois sait t'il fera une passe? Ce n'est pas le style de jeu de l'Atletico mais s'il veut être complet il a besoin d'ajouter ça à son football"
Thibaut Courtois a la fin du match d'hier en Ligue des Champions contre le Barca :
"La semaine prochaine, je vais annoncer ma décision, je ne dirai pas maintenant si je vais rester ou pas (NDLR : a L'Atlético Madrid"
"avec le gardien du Bayern Munich"
ROFL Jimmy qui a oublié qu'il s'appelle Neuer
Mon prono pour ce soir : 0-1 pour Chelsea (Ramires)
1-1
Paris 2-1