Je suis sur mobile donc je peux pas signaler l'autre intrus sur le topic de mod, je compte sur vous
Quand les parisiens vont comprendre qu'on s'en fou d'eux c'est un match comme un autre qu'est-ce qu'on s'en branle de leur PSG la toujours a chercher de la reconnaissance.
Connard de commentateur, il dit d'abord que Luiz simule puis finalement se ravise légèrement pour dire qu'en face ils sont assez agressif..
DOMMAGE
Ohh pas loin
Raaah
OHHHHH
AZPIII SCHURLEE merde!!
Willian l'aurait mise #TeamWillian
j'ai signalé en espérant que cela soit pas trop long car sa devient un peu trop fréquent..
dommage pour Schurrle..
Mais rentrez chez vous bande de lynx de merde
Oui on sait jouer qu'en drop c'est pour ça qu'on gagne plein de trophées qu'on est en quart de ldc, qu'on est premier..
Enfin je devrais pas dire "on" parce que'"on" é d footix
Péno non signalé
Péno
Encore un péno oublié pour changer
couillon123 Voir le profil de couillon123
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 16:17:43 Avertir un administrateur
On est obligés de venir sur votre topic vu qu'aucun modo épingle un topic de match
Tu peux parler de Chelsea sur votre trou à rats la. C'est quoi le rapport avec l'épinglage?
Tiens aller oust https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27446298-1-0-1-0-crystal-palace-chelsea.htm
Ca commence. Pénalty non-sifflé.
y a un topic pour le match et quand bien même si vous venez vous êtes pas obligé de casse les couilles ( )
j'ai déjà étais sur le topic de Paris et c'est pas pour autant que je manque de respect ou insulte votre club ou joueurs sans raisons..dommage y avait péno..
Magnifique pénalty non signalé.
Les joueurs ont la tête à Paris