CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 32923293329432953296329732983299330033013302  ... 4996»
Page suivanteFin
nikoch nikoch
MP
Niveau 46
22 mars 2014 à 18:23:06

Idem :(

YuiSakakibara YuiSakakibara
MP
Niveau 6
22 mars 2014 à 18:23:27

Moi aussi Ani :(

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 55
22 mars 2014 à 18:23:32

Chamberlain a parlé à l'arbitre mais il ne l'a pas cru :hap:

Blueink Blueink
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:24:21

Chamberlain :rire:

Le mec aura de bon attributs dans fifa 15 pour gardien... :hap:

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:24:58

Aaron qui essaye de m'embrouiller :ouch: Cherche pas je t'ai compter.
Merci Curva :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:25:16

J'espère qu'il finira par être prolongé Eto'o, et que Torres sera vendu à l'Inter par exemple :cute:

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:26:37

http://youtu.be/DVKPV379wmo BORDEL CE BUT MAIS OMG :rire:

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:27:09

Fail mettez la vidéo à 6:27

YuiSakakibara YuiSakakibara
MP
Niveau 6
22 mars 2014 à 18:27:35

Ah ce but :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:28:12

Et dernière remarque anibb, il y a une faute dans le pseudo de JuaManuelMata et tu as oublié quelques doubles points vers la fin :hap:

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:28:51

C'est à dire bb ?

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
22 mars 2014 à 18:29:33

Mourinho à parlé de Samubut à la conférence ?

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 55
22 mars 2014 à 18:29:36

John Terry a fêté son 400ème match de Premier League :cute:

http://www.youtube.com/watch?v=QqVeezqOQzU OMG :rire:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
22 mars 2014 à 18:30:01

Schürrle placé à droite varie bien plus son jeu qu'à gauche où il joue de manière stéréotypé. :content:

WiIdfire WiIdfire
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:30:04

Ani je t'ai MP :hap:

YuiSakakibara YuiSakakibara
MP
Niveau 6
22 mars 2014 à 18:31:08

Sans Ramires et Willian, on en met 6 :cool:

:noel:

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 55
22 mars 2014 à 18:32:51

José Mourinho en conférence de presse d'après match :

Sur la performance :

"Nous avons eu 10 minutes magnifiques et grâce à ça vous pouvez remporter un match et montrer à tout le monde qu'aujourd'hui vous ne laissez aucune chance a votre adversaire.
J'étais content de l'approche du match, nous sommes venues pour les tuer et en 10 minutes nous les avons détruit. À la suite de ça ce fut facile, penalty, carton rouge, mais mon analyse du match concerne les 10 premières minutes. Ce fut une très bonne performance"

"Nous savions qu'ils voulaient le ballon pour construire leurs attaques depuis la défense. Nous avons fait un haut pressing dès les premières secondes, nous avons récupéré le ballon et avons attaqué les espaces rapidement.
Les 10 premières minutes étaient tellement géniales que nous avons encore eu de l'espace pour que Cech puisse faire un arrêt important sur le seul tir qu'Arsenal a eu"

"Nous ne sommes pas une équipe qui démarre bien les matchs en général, d'habitude il nous du temps pour bien démarrer. Notre seconde mi-temps est de façon générale meilleure que la première mais durant les deux derniers matchs nous avons fait de bonne chose en première mi-temps, et cela a eu une grande importance durant ces matchs.
Je voulais les trois points, une bonne performance et nous avons eu ça. En plus de tout ça nous avons eu un résultat avec un nombre de buts important pour les fans. Nous travaillons pour les fans et si on peut leur donner ce que nous leur avons donné, alors c'est encore plus beau"

Sur le carton rouge reçu par Arsenal :

"Evidemment jouer contre 10 joueurs c'est plus simple, je ne vais pas être hypocrite et dire que c'est la même chose que de jouer face à 11 joueurs. Ils ont sorti Podolski, un joueur à vocation offensive.
Evidemment nous étions plus a l'aise et relax mais après la 10 première minute il n'y avait aucun doute que se marche était le nôtre.
L'expulsion est un argument de poids pour les gens qui comme moi pensent qu'un petit écran serait une grande aide pour le 4e arbitre dans ce genre d'erreur. La chose importante est que le penalty était bien un penalty et que le carton rouge était bien un carton rouge. Cela aurait bien pour l'arbitre d'avoir un petit écran qui lui aurait dit que le carton rouge devait être pour Chamberlain et non Gibbs, grâce à ça il n'aurait pas fait d'erreur"

Sur la blessure d'Eto'o :

"Grâce à son expérience il pense que ce n'est rien de grave. Avant d'aggraver la blessure il a eu la capacité de dire qu'il ne pouvait plus jouer"

Les performances de Schurrle et Salah ont fait plaisir a Mourinho :

"Je sais ce dont Schurrle est capable que se sois en bien ou en mal. Cette première saison lui permet de se développer, s'adapter au championnat, s'adapter au style de jeu que je désire qu'il joue, mais nous savons le joueur qu'il peut devenir s'il garde ses bonnes qualités et qu'il travaille sur les qualités que personne ne lui avait demandées de travailler avant de rejoindre Chelsea.
Aujourd'hui il a fait un grand match et il a également fait un grand match à Istanbul et une excellente seconde mi-temps contre Fulham.
Pour Salah c'est plus difficile, il est plus jeune et vient d'un championnat différent sur le point de l'environnement et culturel. Il a besoin d'encore plus de temps mais nous croyons qu'il deviendra un joueur important pour nous la saison prochaine. Il a joué 25 minutes aujourd'hui, 25 contre Newcastle et 45 contre City c'est bon pour lui"

Sur ce que cette victoire signifie pour la course au titre :

"Man City à son destin entre les mains, Liverpool a son destin entre ses mains. Personne ne joue la Ligue des Champions dans les équipes du top 4, ils ont juste la Premier League à jouer et nous nous avons deux gros matchs en Ligue des Champions en même temps que les matchs de Premier League"

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:33:11

Le premier n est de trop dans son pseudo et je parlais des deux points ":" mon cerveau a bug :hap:

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:34:08

Merci pour ton talent de correcteur :hap:

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 15
22 mars 2014 à 18:37:36

Eto'o sera titu contre PSG a votre avis ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment