Bordel que c'est magnifique ce déroulement de match
Quelle jouissance
Cette mi temps
Y'a de quoi se branler pendant une semaine la
Wenger aka Piafabec a voulu jouer il s'en brule les ailes. Schurrle est au dessus comme Azpi
C'est limite sexuel ce match
Faut continuer à les enfoncer
quelle taulee on leur fout une belle fessee , jespere les parigos regardent ce match et quils se chient dessus ces enfoirés
Un petit 7-0 serait parfait
Torres deux passes dé cette aprem
Go faire entrer Salah et Kalas
Shurrle monte de plus en plus en puissance , je suis content pour lui
Je suis très heureux pour André egalement
Eto'o est vraiment en forme
faut qu'il continue
Salut,
Je suis un supporter du Bayern, là je regarde votre match, je regarde pas souvent Chelsea, je sais que Schurrle est pas toujours titu, mais je trouve que c'est le mec le plus volontaire et "sympa" dans votre équipe non?
Je veux dire, il encourage tout le temps ses coéquipiers, il leur fait signe du pouce même quand c'est raté, enfin je sais pas, vraiment fan de lui!
Et vous?
La même contre les tix parisiens Et qu'Aaron vienne pas ramener sa sale tronche sur le topic avec ses précautions pessimistes
Le plus volontaire et sympa, je ne pense pas.
Eto'o et Hazard ne se plaignent jamais, alors que Schürlle face à Galatasaray, il s'est plaint plusieurs fois.
Mais bordel ce match
La 1000eme de Wenger souillé par Chelsea
Chamberlain
La défense des Gunners
Schürrle
Eto'o, je marque et je m'en vais
Oscar qui remarque enfin
La MANITA please !
Test
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3288-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27347173
| Ecrit par « FuryThxPacx », 22 mars 2014 à 14:40:51
| « Le plus volontaire et sympa, je ne pense pas.
| Eto'o et Hazard ne se plaignent jamais, alors que Schürlle face à Galatasaray, il s'est plaint plusieurs fois. »
Ok d'accord, je demandais, je disais ça car souvent quand je le vois jouer je trouve qu'il a une bonne attitude
Volontaire il l'est ca ne fait aucun doute Apres si c'est lui le plus franchement je pense pas meme si il fait beaucoup d'effort je pense qu'un Willian est au dessus si on compare au poste.
Apres il doit être un des plus sympa
Demba Ba est le plus "volontaire et sympa", enfin il ne s'est jamais plein de sa place sur le banc et sur le terrain il fait toujours le boulot.
Eto'o on ne peut pas dire qu'il manque de sympathie, Lampard également.