Beurettes
Popopo mais le stop qu'il m'a mis le curva.
Mkhi en sang, je ragequit le topic, bye.
fury tu manges pas des plats en tupperware en ville, moi je suis un jeune entreprenant et en mouvement permanent donc le format du sandwich correspond mieux a mon profil de jeune actif
Tu fais bien SP, l'affiche fait kikoo
Matic
N'empêche j'espère que Liverpool finira 3ème pour directement se qualifier en C1 car cette équipe vend du rêve dans cette compétition et pas comme Arsenal qui fait honte à toute l'Angleterre
Bah en faite depuis que j'étais avec ma copine j'avais jamais autant été attirer par les autres meufs ..
Bellamy---> http://www.marmiton.org/recettes/selection_debutant.aspx
animaI-agressi Voir le profil de animaI-agressi
Posté le 18 mars 2014 à 21:46:26 Avertir un administrateur
Gronk : Oh que si, ta l'impression que la ville a pas évolué depuis le guerre du Vietnam
Ouais mais meme ca change rien Maubeuge c'est pas top quand meme Quoi que je dois l'avouer a un moment c'était bien pire
Tkt Bellamy.
Ani pourquoi ?
on sort pas en poules nous pas comme ... chelsea
Le Sandwich que tu prépares toi même, ce n'est pas mauvais
Par contre ceux fait en Boulangerie ou Subway
C'est chelou', javais pas de sentiments, ça ma fait comprendre que j'étais gay en faite, curva sort ta bite stp
lol delire paolo on sait pas qui tes on comprend pas ce que tu dis donc jarte dici lol
ani a tout compris... une fois qu'il est satisfait d'avoir réussi sa séduction à quoi bon rester sur la même fille ? Enfin un homme qui demande rien de plus qu'un challenge quotidien.
Alz.
Merci Fury
Mais ce mâle alpha oméga zeus quoi.
J'avoue que se sentir désiré ça fait grave mâle alpha
ani on peut se marier si tu veux
Le plaisir de la chasse est supérieur à celui de la capture.