Hazard fait pas un mois de février extra. Il sort une grosse prestation face à City mais après ça il a plus rien donné pendant 3 matchs
Il sera de toute façon dans l'équipe de l'année et un concurrent au joueur de l'année , c'est vraiment anecdotique ce titre de Février
Surtout que c'est Sturridge qui l'emporte
Lamps08 Non c'est vrai qu'il a juste mis un triplé le match d'après contre N'Castle
https://twitter.com/CarefreeYouth/status/444486421886537728/photo/1/large
Le duo des gros bouls
sous le soleil
Demba drogBA
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/nicolas-anelka-rompt-son-contrat-avec-west-bromwich-albion_126152
Anelka à Fulham
https://twitter.com/numbertenrole/status/444463938793533440/photo/1
Ces guerriers
On dirait moi sur Fifa quand je spamme la touche carré pour contrer le ballon.
La vie de ma mère tu soules
Sinon c'est pas actif là
Retour d'Anelka à Chelsea
Il mettra ses 19 buts en championnat comme en 2008/2009 et le titre de champion est dans la poche
Bon je vais me lancer dans une carrière fm à Wigan
Caen-Nimes annulé et peut etre victoire de Malherbe sur tapis vert
Chaud quand même Mourinho n'a jamais été élu Manager du mois
Pour une fois Aaron m'a fait rire
Il l'a déjà faite sa blague le mioche
Ma femme Ana Ivanovic qui vibre devant Chelsea, une vraie blue : http://www.youtube.com/watch?v=T0aToCaN6UY
La conférence de presse de Mourinho aujourd'hui.
Comme chaque semaine, il commence par faire le point sur les blessés, indisponibilités, retour de blessures etc... :
"On devra faire sans David (Luiz) et sans Ashley (Cole). Fernando lui est mieux, beaucoup mieux, peut être que je le sélectionnerais pour demain, peut être que non, mais je vais tout faire pour qu'il soit là mardi (contre Galatasaray). Tout dépendra de la séance d'entrainement aujourd'hui et de notre discussion, mais hier il semblait bien. Les kinés et lui ont tout fait pour qu'il se rétablisse très vite. Si vous ressentez une douleur pendant le match, peut être que l'adrénaline prendra le dessus et vous continuerez, mais si c'est pendant l'échauffement, ne prenez pas de risque."
Un journaliste a demandé à Mourinho si le fait que City et Arsenal soit éliminé de la LDC les avantageraient un peu plus que Chelsea, voici sa réponse :
"Tout dépend de nous. Si nous passons contre Galatasaray, nous aurons deux matchs de plus et contre une grosse équipe et cela veut dire beaucoup de chose. Si Galatasaray nous bat et nous sort alors là tout le monde aura les mêmes conditions."
Mourinho répond à Yaya Touré qui a dit "qu'il parlait de tout le monde et que c'était un manque de respect" :
"Si pour lui dire que les équipes anglaises peuvent créer l'exploit, qu'Arsenal et City ont assez de qualités pour aller à Munich et au Camp Nou et puis renverser la situation, que soutenir les équipes du pays où l'on travaille c'est un manque de respect, alors d'accord c'est un manque de respect."
"Man City et Arsenal ont montré que j'avais raison, ils avaient beaucoup de qualités pour le faire et tous les deux ont fait deux gros matchs, donc je ne pense pas que c'est un manque de respect, ça s'appelle soutenir. De la même manière que je dis que City a 3 matchs en moins et qu'ils sont capables de tous les gagner et prendre la tête, si pour lui tout ça c'est un manque de respect alors il a un étrange concept du manque de respect."
"J'essayais d'être respectueux envers ces deux équipes anglaises, t je vais dire la même chose à propos de Man United. Je pense qu'ils sont meilleurs que l'Olympiakos et j'espère qu'ils se qualifieront. Si demain, Van Persie, Rooney, Carrick ou Ferdinand disent que Mourinho n'est pas respectueux envers nous, ils auront tort car je supporte les équipes anglaises en Europe et je ne suis pas heureux de les voir se faire sortir."
Sur le match de demain :
"Demain, nous avons un match très compliqué. Trois points serait magnifique mais un point ne serait pas un mauvais résultat à Villa Park. Revenir sans points serait un mauvais résultat, mais nous prenons match après match et après Villa il y a Arsenal."
Sur le bon classement de Chelsea :
"Nous sommes dans le bon wagon, mais chaque match est compliqué et la différence entre gagner et perdre est très étriqué. On ne regarde pas le classement car le classement est faux. On ne regarde pas les résultats de nos adversaires parce que ça nous aide pas. Est ce que si je regarde le match entre Tottenham et Arsenal ça va nous aider ? Non ! Donc nous jouons notre match, on essaye de faire de notre mieux et c'est tout."
"L'équipe est motivée et forte. On a une bonne mentalité et un bel état d'esprit mais pas grâce au classement. Ils savent que le classement est faux et savent qu'on doit essayer de gagner chaque match et essayer de s'améliorer. Nous avons des objectifs précis pour la saison prochaine, mais si nous pouvons les atteindre dès cette saison, on ne dit pas non. On est très calme, très relaxé et ça c'est très important. Tottenham a très bien joué en première période contre nous, mais on n'a pas paniqué, donc être calme et relaxé c'est la meilleure des choses."
Un journaliste a demandé à Mourinho son avis concernant le vainqueur du prix du joueur et de l’entraîneur du mois de février, remit respectivement à Sturridge et Sam Allardyce, comme on l'a dit ce matin :
"Je pense que Sam le mérite, il a gagné 4 matchs consécutifs en février. Quand tu gagnes chaque match durant le mois normalement tu remportes le prix mais bon ça m'est déjà arrivé de ne pas le remporter alors que j'avais gagné tous les matchs du mois mais ça c'est moi... Sam le mérite car, comme un fusil, il a sorti l'équipe d'une situation dangereuse. Concernant Hazard, arriver au mois de Mars sans le moindre prix pour lui ça me fait marrer."
"Quand tu gagnes chaque match durant le mois normalement tu remportes le prix mais bon ça m'est déjà arrivé de ne pas le remporter alors que j'avais gagné tous les matchs du mois mais ça c'est moi..."