CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 31433144314531463147314831493150315131523153  ... 4996»
Page suivanteFin
lamps08 lamps08
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 14:43:19

Hazard fait pas un mois de février extra. Il sort une grosse prestation face à City mais après ça il a plus rien donné pendant 3 matchs

Brinkhoffs Brinkhoffs
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 14:46:26

Il sera de toute façon dans l'équipe de l'année et un concurrent au joueur de l'année , c'est vraiment anecdotique ce titre de Février :o))

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
14 mars 2014 à 14:59:22

Surtout que c'est Sturridge qui l'emporte :cute:

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
14 mars 2014 à 15:14:57

Lamps08 :d) Non c'est vrai qu'il a juste mis un triplé le match d'après contre N'Castle :sarcastic:

MP
Niveau 12
14 mars 2014 à 15:54:50

https://twitter.com/CarefreeYouth/status/444486421886537728/photo/1/large

Le duo des gros bouls :cute:

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
14 mars 2014 à 15:55:44

sous le soleil :cute:

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 57
14 mars 2014 à 16:31:59

Demba drogBA :cute:

MP
Niveau 12
14 mars 2014 à 19:24:05

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/nicolas-anelka-rompt-son-contrat-avec-west-bromwich-albion_126152

:hap:

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:31:23

Anelka à Fulham :ok:

hazardo hazardo
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 19:48:24

https://twitter.com/numbertenrole/status/444463938793533440/photo/1

Ces guerriers :cute:

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:51:58

On dirait moi sur Fifa quand je spamme la touche carré pour contrer le ballon. :hap:

Bloodsinpeace Bloodsinpeace
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:54:08

La vie de ma mère tu soules

Sinon c'est pas actif là

[ClermontFoot] [ClermontFoot]
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 19:54:24

Retour d'Anelka à Chelsea :ok:
Il mettra ses 19 buts en championnat comme en 2008/2009 et le titre de champion est dans la poche :content:

Bloodsinpeace Bloodsinpeace
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:01:24

Bon je vais me lancer dans une carrière fm à Wigan

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
14 mars 2014 à 20:09:19

Caen-Nimes annulé et peut etre victoire de Malherbe sur tapis vert :rire2: :cool:

SidaGang SidaGang
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 20:34:23

Chaud quand même Mourinho n'a jamais été élu Manager du mois :(

MP
Niveau 12
14 mars 2014 à 20:34:41

Pour une fois Aaron m'a fait rire :hap:

Curva3000 Curva3000
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 20:35:30

Il l'a déjà faite sa blague le mioche

WiIdfire WiIdfire
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:35:57

Ma femme Ana Ivanovic qui vibre devant Chelsea, une vraie blue : http://www.youtube.com/watch?v=T0aToCaN6UY :coeur:

MP
Niveau 12
14 mars 2014 à 20:39:43

La conférence de presse de Mourinho aujourd'hui.

Comme chaque semaine, il commence par faire le point sur les blessés, indisponibilités, retour de blessures etc... :

"On devra faire sans David (Luiz) et sans Ashley (Cole). Fernando lui est mieux, beaucoup mieux, peut être que je le sélectionnerais pour demain, peut être que non, mais je vais tout faire pour qu'il soit là mardi (contre Galatasaray). Tout dépendra de la séance d'entrainement aujourd'hui et de notre discussion, mais hier il semblait bien. Les kinés et lui ont tout fait pour qu'il se rétablisse très vite. Si vous ressentez une douleur pendant le match, peut être que l'adrénaline prendra le dessus et vous continuerez, mais si c'est pendant l'échauffement, ne prenez pas de risque."

Un journaliste a demandé à Mourinho si le fait que City et Arsenal soit éliminé de la LDC les avantageraient un peu plus que Chelsea, voici sa réponse :

"Tout dépend de nous. Si nous passons contre Galatasaray, nous aurons deux matchs de plus et contre une grosse équipe et cela veut dire beaucoup de chose. Si Galatasaray nous bat et nous sort alors là tout le monde aura les mêmes conditions."

Mourinho répond à Yaya Touré qui a dit "qu'il parlait de tout le monde et que c'était un manque de respect" :

"Si pour lui dire que les équipes anglaises peuvent créer l'exploit, qu'Arsenal et City ont assez de qualités pour aller à Munich et au Camp Nou et puis renverser la situation, que soutenir les équipes du pays où l'on travaille c'est un manque de respect, alors d'accord c'est un manque de respect."

"Man City et Arsenal ont montré que j'avais raison, ils avaient beaucoup de qualités pour le faire et tous les deux ont fait deux gros matchs, donc je ne pense pas que c'est un manque de respect, ça s'appelle soutenir. De la même manière que je dis que City a 3 matchs en moins et qu'ils sont capables de tous les gagner et prendre la tête, si pour lui tout ça c'est un manque de respect alors il a un étrange concept du manque de respect."

"J'essayais d'être respectueux envers ces deux équipes anglaises, t je vais dire la même chose à propos de Man United. Je pense qu'ils sont meilleurs que l'Olympiakos et j'espère qu'ils se qualifieront. Si demain, Van Persie, Rooney, Carrick ou Ferdinand disent que Mourinho n'est pas respectueux envers nous, ils auront tort car je supporte les équipes anglaises en Europe et je ne suis pas heureux de les voir se faire sortir."

Sur le match de demain :

"Demain, nous avons un match très compliqué. Trois points serait magnifique mais un point ne serait pas un mauvais résultat à Villa Park. Revenir sans points serait un mauvais résultat, mais nous prenons match après match et après Villa il y a Arsenal."

Sur le bon classement de Chelsea :

"Nous sommes dans le bon wagon, mais chaque match est compliqué et la différence entre gagner et perdre est très étriqué. On ne regarde pas le classement car le classement est faux. On ne regarde pas les résultats de nos adversaires parce que ça nous aide pas. Est ce que si je regarde le match entre Tottenham et Arsenal ça va nous aider ? Non ! Donc nous jouons notre match, on essaye de faire de notre mieux et c'est tout."

"L'équipe est motivée et forte. On a une bonne mentalité et un bel état d'esprit mais pas grâce au classement. Ils savent que le classement est faux et savent qu'on doit essayer de gagner chaque match et essayer de s'améliorer. Nous avons des objectifs précis pour la saison prochaine, mais si nous pouvons les atteindre dès cette saison, on ne dit pas non. On est très calme, très relaxé et ça c'est très important. Tottenham a très bien joué en première période contre nous, mais on n'a pas paniqué, donc être calme et relaxé c'est la meilleure des choses."

Un journaliste a demandé à Mourinho son avis concernant le vainqueur du prix du joueur et de l’entraîneur du mois de février, remit respectivement à Sturridge et Sam Allardyce, comme on l'a dit ce matin :

"Je pense que Sam le mérite, il a gagné 4 matchs consécutifs en février. Quand tu gagnes chaque match durant le mois normalement tu remportes le prix mais bon ça m'est déjà arrivé de ne pas le remporter alors que j'avais gagné tous les matchs du mois mais ça c'est moi... Sam le mérite car, comme un fusil, il a sorti l'équipe d'une situation dangereuse. Concernant Hazard, arriver au mois de Mars sans le moindre prix pour lui ça me fait marrer."

"Quand tu gagnes chaque match durant le mois normalement tu remportes le prix mais bon ça m'est déjà arrivé de ne pas le remporter alors que j'avais gagné tous les matchs du mois mais ça c'est moi..." :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment