Iono explique-moi comment tu joues à TLOU sur PS4 stp
Un artisan du Chelsea de la fin des années 2000.
http://www.dailymotion.com/video/xnbhc4_59-buts-de-nicolas-anelka-a-chelsea_sport
On en arrive à des conneries médiatiques d'un niveau
http://www.le10sport.com/football/angleterre/chelsea/mercato-chelsea-et-si-mourinho-revenait-a-la-charge-pour-sturridge-137680
Liverpool lachera pas Studge de toute facons, ils vont surement jouer la LDC la saison prochaine.
Les médias
J'espère vraiment qu'on signera Shaw, il est fan de Chelsea, son idole est Cole, il ne peut que vouloir venir chez nous.
Curvabg ?
Via mobile le 3 mars 2014 à 18:22:37 !
Iono explique-moi comment tu joues à TLOU sur PS4 stp
Hin
On peut pas y jouer sur PS4.
Mourinho tacle Diego Costa : « Je ne prendrai jamais un joueur juste parce qu’il a le passeport de mon pays, en pensant que l’équipe peut être plus forte. Pour moi, la sélection nationale signifie énormément. Si un jour je deviens sélectionneur du Portugal, je sélectionnerai des joueurs portugais. L’équipe nationale c’est le Portugal, et non pas le Portugal et ses Amis. Le Portugal est pour les Portugais. »
Qu'il continue à le tacler, j'ai vraiment pas envie de le voir chez nous lui
Hin j'ai rate un épisode la Costa est Brésilien ... Non ?
Il tacle pas Costa mais parle en général.
Nikoch Il a choisit de jouer pour l'Espagne.
Oui je sais
Je viens de comprendre
http://www.youtube.com/watch?v=5p5QYkak750
Eden
Contre Tottenham victoire easy ?
Je joue sur ma ps3
SomePeople Voir le profil de SomePeople
Posté le 3 mars 2014 à 18:00:02 Avertir un administrateur
Et si on recrutait trentenaires ?
Cech
Ivanovic - Barzagli - Cahill - Zhirkov
Matic - Ramires
Willian - Oscar - Hazard
Pellé
Moses à la place de Willian
Un quadragénaire : Zanetti.
Aaron qui est allé chercher ce mot sur Google.
Andre Schurrle révèle qu'il a suivit les conseils de Mourinho :
"On parle beaucoup entre nous (Mourinho et lui). Il m'a dit que je devais changer, changer mon style de jeu et mon corps, et c'est ce que j'ai fait pendant les deux derniers mois. J'ai travaillé durement pour être plus agressif, pour être en bonne forme avec mon corps. Et désormais je me sens prêt à jouer plus souvent. J'ai beaucoup travaillé à la salle de gym, je devais le faire, j'avais besoin de le faire, l’entraîneur me l'a dit aussi, je voulais changer et je pense que maintenant j'ai changé."
Sur la première place et les chances de Chelsea pour le titre :
"On doit croire à ça, je pense que maintenant tout le monde y croit. Nous avons beaucoup travaillé pour ça. On doit continuer à aller de l'avant, continuer à gagner comme nous l'avons fait contre Fulham, et ensuite on verra à la fin."
Ah ok Iono, je ne savais pas que je pouvais voir l'activité sur PS3 de mes amis PSN
Mourinho a souhaité éclaircir les raisons de la non présence de Samuel Eto'o samedi dernier dans le groupe qui a battu Fulham :
"Il n y a aucun problème avec Eto'o. Dans ce genre de match à l'extérieur contre une équipe défensive et physique avec des joueurs comme Hangeland, j'ai décidé de faire jouer Nando (Torres). Et si jamais je devais à un moment du match jouer avec deux attaquants, Torres et Demba Ba sont plus complémentaires."
"Eto'o marque des buts mais que à domicile. Il marque en championnat, en Champions League mais c'est toujours à la maison. Je pense que jouer à l'extérieur c'est plus difficile pour lui, mais à domicile je pense que c'est notre meilleur attaquant grâce à sa technique, ses mouvements et son entente avec Eden et Oscar. A l'extérieur il a plus de difficulté donc nous avons pris la décision de débuter avec Torres, et puis Ba à la fin du match."
Donc Eto'o sera surement titulaire face aux Spurs