André
N'empêche ce match illustre bien l'irrégularité de certains joueurs: très mauvais et très bon en un seul match
Il illustre bien une fois de plus ma capacité à un être un pronostiqueur hors pair
WTF TORRES EN PRET A GENK DANS MA PARTIE SUR FM
Arsenul
Moi je sui leader du championnat de l2 avec 4 points d'avance meilleur defense et 9e attaque je suis en 1/4 de coupede la ligue contre nice et j'ai taper bordeaux.
je kiff mon equipe moukandjo est un dieu magaye gueye aussi, riviere claque et dramane kone son remplacant a un ration positif de match titulaire/buts. J'ai un bon milieu mais il va me falloir une tres grosse pepite parce que je sens que je vais me faire bouffer en l1. Ma defense est bonne mais peut-etre meilleur parce que sans mon gardien je serait 18e defense. Boucher mon gardien et excellent.
animal Fais gaffe je te rattrape J'étais dans une mauvais période puis j'ai trouvé le score exact pour le City-Chelsea de CUP, le match nul à Gala' et le score exact aujourd'hui notamment.
J'ai finis Walking Dead putain que c'est bon, c'est exceptionnel.
Desormais pour parier je ferais d'avantage confiance aux probalites mathematiques.
No spoil please
_jt26_ Voir le profil de _jt26_
Posté via mobile le 1er mars 2014 à 20:54:35 Avertir un administrateur
J'ai finis Walking Dead putain que c'est bon, c'est exceptionnel.
C'est lequel le dernier épisode?
Putain mais l'entraîneur de Vitesse a 2 BO en puissance (Piazon & Traoré) et il te les fout sur le banc, bravo morray.
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1/1962642_636868196350722_871508351_n.jpg
C'est moi ou je vois des doigts
Je vois un putain de moustique les mecs
J'ai pris les Reds a FIFA
Premier match contre Stoke défaite 1-3 a Anfield.
10 arrêts de Sorensen putain !!! Il a tout arrêté, des actions magnifique.
Dégouté, pendant qu'ils ont 3 tirs cadres
Moustiques
Je viens d'arriver et C'EST PUTAIN DE BON CA
Alors déjà la victoire en elle même est bonne, surtout le match d'Arsenul, mais BORDEL SA MÈRE que je suis content pour André, j'adore ce joueur, il est tellement bon et mérite sa place de titu dans l'équipe, alors le voir faire des matchs comme ça me fait jouir
Avoir des emotions en mode carriere en 2014...
serieux fifa se fou francement de notre gueule, quan je passe de nba2k14 a fifa 14 c'est comme si je passais de fifa 14 a fifa 06 sans en rajouter hein, il y a vraiment un gros ecart de realisme de dessins...
", il est tellement bon et mérite sa place de titu dans l'équipe, alors le voir faire des matchs comme ça me fait jouir "
Euh non
Il merie qu'on le teste dirablement en pointe.