59 buts encaissés en 27 match.. Ça serait un crime de ne pas marquer aujourd'hui
Il reste encore une mi-temps les gars.
On va gagner
Densyer envoie une photo de ton équipe type sur FM
Très mauvaise mi-temps. Mourinho doit les réveiller, c'est plus possible là.
Je veux pas dire mais De Bruyne n'a jamais eu de chances comme Schürrle...
Enfin c'est le passé.
Devant c'est le néant, il y a rien du tout. Tout le monde est endormis et Hazard qui n'est plus dans le coup depuis plusieurs matchs.
Schurrle a été titularisé pas mal de fois hein, je vois pas en quoi il n'a pas eu sa chance. Malheureusement, il n'a pas su les saisir.
Schürrle est un achat choisi par Mou', KDB a été sous AVB. Là est la différence
C'était prévisible qu'on aurait ce type de match, ce serait un exploit de prendre les 3 pts cet aprem, l'équipe est complètement carbo.
JuaManueIMata
Posté le 1er mars 2014 à 16:50:24
Schurrle a été titularisé pas mal de fois hein, je vois pas en quoi il n'a pas eu sa chance. Malheureusement, il n'a pas su les saisir.
Lien permanent
Apprend à lire.
Nous sommes cramés ?
Carbo alors que la saison commence , nous sommes devenus comme Arsenal
Ah désolé j'avais mal compris.
TheRoller Voir le profil de TheRoller
Posté le 1er mars 2014 à 16:52:09 Avertir un administrateur
JuaManueIMata
Posté le 1er mars 2014 à 16:50:24
Lien permanent
Apprend à lire.
t'est qui toi a vouloir faire la morale à tout le monde içi , personne te connait et tu fait ton caïd, si t'est pas content barre toi de ce topic et crée un pour toi.
Tout le monde sera content après, tu verra personne ragé sur ton topic et nous on verra un casse couille en moins sur le topic.
C'est qui ce gros con de the roller qui se croit sur le topic a sa mere?
Mon dieu que ça joue mal
Torres a 0 expérience on dirait. Si il tombe sur l'action avec Stekelenbug l'accroche c'est penalty + peut-être carton rouge.
Mon prono 0-3 j'peux me le mettre dans les fesses
Comme les trois points de Clermont hier à Caen
C'est un rageux frustré de je ne sais quoi qui a rien d'autre à foutre de sa journée de venir faire chier le monde
Hakuna-MATAta[ Voir le profil de ]Hakuna-MATAta[
Posté le 1er mars 2014 à 16:55:51 Avertir un administrateur
Mon dieu que ça joue mal
Torres a 0 expérience on dirait. Si il tombe sur l'action avec Stekelenbug l'accroche c'est penalty + peut-être carton rouge.
Hein? Je pense pas qu'il avait l'espace pour le crocheter, et même s'il avait...
Ah bah oui maintenant on est POUR que les joueurs simulent.
Et si l'arbitre ne siffle pas on dit quoi? "Torres la chèvre qui préfère simuler plutôt que de tenter l'action " ?
J'ai honte de ce topic.