Idem le 2 est parfait Le trois était un peu trop facile je trouve meme si les scenes avec le Nemesis était pas mal stressante
Maintenant RE c'est de la grosse merde
Ah resident evil 4 était énorme quand même
Mais tu as jamais jouer a Dino crisis ?
Si si biensur mais bon c'est du Resident Evil-like quoi , le 4 est énorme mais bon c'est plus de l'action je trouve
Dino Crisis j'ai de vague souvenir mais il était pas mal aussi Ca manque ce type de jeux franchement , j'en ai marre des FPS générique et des jeux d'horreur bidon a part quelque rares exceptions
Putain moi aussi, a l'époque ils savaient nous faire peur quand même
Comme Dead Space , cette série franchement Le 1 partait bien mais apres c'est immonde.
Ouais Dead Space était vachement bien au début, y'avait une bonne ambiance, bon concept
Mais Outlast rien qu'en regardant des vidéos je trouve que y'a une putain de tension https://www.youtube.com/watch?v=aPWRkfg6-EA Bordel les scènes de poursuites
Outlast est terrible La fin est décevante cependant Mais y'a vraiment des passages épiques et on se sent tellement faible face a tout ce bordel
Non mais Dead Space 3 La peur par la coop Soyons sérieux
Les jeux qui font peur
0-2 j'attend la compo pour les buteurs
J'aimerais bien un Spyro de qualité ou le retour de Medievil également
Victoire 0-2 également
Je vois bien le 0-2 aussi
Je vois:
Cech-Ivanovic-Cahill-Terry-Cole-Mikel-Matic-Salah-
Oscar-Hazard-ETo'ores
Peut être Demba drogBA.
Animal j'avais posté sous ce pseudo j'ai dit nul (ou victoire )
pas sur que j'ai posté 1-1
PS: mon pseudo banni 30j
Retrouve moi le post alors
Arsenal a les moyens de perdre des points sur la pelouse de Stoke Espérons
Bientôt la compo
La flemme de retrouver le post doit y avoir au moins 100 pages a retourner, mais pas grave sinon je prono victoire 2-0
C'est le genre de match qui fait que l'on gagne ou perde un titre
tomazinu2a4 Voir le profil de tomazinu2a4
Posté le 26 février 2014 à 20:38:08 Avertir un administrateur
Perso je vois un 0-0 ou victoire 1-0
Prono innaceptable
@chelseafc: Chelsea team v Fulham: Cech; Ivanovic, Cahill, Terry (c), Azpilicueta; Ramires, Matic; Schurrle, Oscar, Hazard; Torres. #CFC