Le nombre de mauvaises décisions et de contres ratés est assez important, on devrait mener 0-2
Nos contres sont trop brouillons depuis quelques matchs
on retrouve les contre mourinhesques
mi temps comment c'est passé vite !
Médiocre? Défensivement on est solide, en contre on pourrait en mettre un deuxieme si on serait plus précis mais médiocre faut pas déconner on a pas vu Galatasaray durant 40 minutes ...
Azpi est notre meilleur joueur sur cette mi-temps
Non mais Cech avait pas tenté d'arrêter le tir, il avait entendu le coup de sifflet.
Il fait essayer de marquer en début de seconde
Les longues passes c'est normal hein, vous avez vu la taille du terrain ? Passes courtes = perte de temps, d'énergie, risque de se prendre un contre en construisant beaucoup.
"Médiocre" lol ... On mène sans trop avoir concédé de tirs à la Turk Telekom Arena, moi je suis très content
Jolie première mi-temps
Azpi' s'améliore de matchs en matchs, je l'adore
Merci à Terry pour son geste pas très fair-play, déjà qu'il était pas beaucoup aimé...
Torres fait un bon match, il a de l'envie ça fait plaisir.
Par contre Willian joue bien mais il doit s'appliquer sur son dernier geste, il rate trop de passes et frappes ( son lob )
Sur la bourde de Muslera il avait mieux à faire que faire un lob tout moisi
Oui d'accord avec toi curva ' t'es vraiment un BG
Vu la finition de Willian, je sens qu'il n'y aura pas de dédi-maillot
Terry a été fair-play, ragez
Meilleur DC de l'histoire
Oui enfin pour Terry je suis désolé mais pour moi il fait surtout le rageux après je suis pas sur qu'il ai fait exprès par rapport au but..
Mancini aura de ralé c'est bien il aura de quoi dire lol
enfin son lob , le gardien la touche sinon peut être but hein ^^
Lol on va encore avoir 3 points d'avance sur City avec la coupe de la ligue..lol
Merci Blue-X ca va au fond du coeur
Terry y a pas de mauvaise intention hein faut arrêter
C'est médiocre offensivement parlant.
Le Galatasaray n'a limite pas de défense. Il y a des trous partout et on n'est pas foutu d'en profiter.
Défensivement, Chelsea est bon. On le sait. Mais je pense qu'on a assez de talent et de millions devant pour s'inquiéter un peu de tous les contres annihilés par de mauvais contrôles, choix ou passes.
Oui nos contres sont brouillons, on le sait. ça s'améliorera
Notre dernière passe ou notre dernier choix
A gerber wallah
Notre but est une merveille de contre.