Il a un problème avec les h apparemment
Aaron a pas pu voir avec le controle parentale.
en effet c'est ta soeur. Un truc bien choquant.
Courtois Shaw Varane Zouma Azpilicueta Matic Khedira Hazard Oscar Willian Cavani
Chelsea dans 2 ans
J'ai été visité mon bahut pour l'année prochaine, la j'étaisvraiment dans le nord profond, je peux vous dire que j'ai eu vraiment eu peur de la consanguinité, y'a des mecs avec des faces affreuses et en plus homo
Le premier qui me touche l'annér pro' je lui envoie ma patte de loup dans la face
Hahaha
Anicouille
cavani
pauvre ani
J'ai ri animal-agressi
Je prono une victoire 2-0
Va falloir que je tienne 2 ans dans ce merdier pour ensuite vivre une vrai vie, bon après j'espère que les nouveaux vont pas ressembler aux 2ème année que j'ai vu sinon je vais mourir
Au moins tu va pouvoir te découvrir une nouvelle orientation sexuelle Ani ça se trouve tu va aimer.
De ce que j'ai vu on se rapproche plus de la zoophilie que de l'orientation homo', j'aurais du prendre des photos sérieux c'était trop marrent.
La colline à des yeux c'est de la grenadine allégé à côté !
Putain ma connexion est moisie aujourd'hui j'espère que j'arriverais à regarder le match. Et dire que je quitte Numéricable pour rejoindre Belgacom, marre de ces voleurs.
Joyeux anniversaire Branislav Ivanovic il a déjà 30 ans
Bonjour
Souhaitons un joyeux anniversaire à Branislav Ivanovic
Déjà 30 ans le Serbe
Ani
Ani qu'on va retrouver tel un Zlatan embrassant un Piqué http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2010/05/926901_400.jpg
Bon dieu la bande annonce de la saison 4 de Game of thrones est tout bonnement énorme
José Mourinho sur Oscar :
"Oscar est un jeune gars. Physiquement il n'est pas costaud. Il souffre de l'accumulation de match. Il souffre des mauvaises conditions climatiques que nous avons eues. C'est la première fois qu'il a eu tellement de matchs sous de mauvaises conditions. C'est encore un gamin.
Oscar est le genre de gars, le talent est la constamment, qui a besoin d’être au meilleur de sa forme physique pour exprimer les qualités qu'il possède. Je peux imaginer Oscar dans 3, 4, 5 ans. Je pense que nous pouvons tous imaginer que ça sera différent de ce qu'il est maintenant.
Peut-être que durant les derniers matchs il ne fut pas le même parce qu en début de saison il était le meilleur joueur de l'équipe. Il faisait la différence lors des 3 ou 4 premiers mois de compétition"